aider moi SVP

  • Réponses :11
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 7

22 avr. 2015 04:10:28 via app

bjr à tous. un grand merci pr l'équipe ADROIRDPIT. j'ai un samsung s4 i9505. je l'ai mis à jour avec Odin et un room pr s4 i9505 officiel (de 4.2.2 vers 4.4.2). Depuis cela j ai perdu de 3G .jai attendu beaucoup la mise à jour android 5.0.1 pour que mon probleme soit reglé .je l ai fait dernierement mais sans resultat favorable et la perte de 3G et de mon reseau persiste encore. merci pr votre aide

— Modifié le 22 avr. 2015 04:11:32

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

22 avr. 2015 10:01:48 via app

  • Salut mustapha et bienvenue sur androidpit

  • Pour voir les réseaux mobile faut aller dans paramètre -> plus de réseaux -> mode réseaux et la tu peux voir si tu es connecter en 4G ou 3G ou 2G

— Modifié le 22 avr. 2015 10:02:07

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 497

22 avr. 2015 10:33:31 via site

Bonjour,

Cela viens peut-être des apn mal configuré ? Dans parametre ; réseau ; nom des point d'acces, qu'y a t il ? :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

22 avr. 2015 10:40:34 via app

  • J'avez zapper que sur le S4 c'était différent du note 4 ahah :-) meme si il sont la meme version

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 497

22 avr. 2015 10:46:42 via site

Le chemin d'acces que tu lui a donner est correct aussi sur S4 Elzo, on choisi notre mode LTE/3G etc ici aussi, mais je pense que sa viens des apns :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

22 avr. 2015 11:58:26 via app

  • Il a surement modifier les point d'accès sur sont s4 les apns comme tu dis

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 497

22 avr. 2015 12:11:38 via app

Oui voilà c'est certainement sa comme à chaque fois :')

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

22 avr. 2015 12:32:45 via app

  • C'est comme ça c'est la vie

— Modifié le 22 avr. 2015 12:33:00

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 7

22 avr. 2015 17:06:15 via app

merci les amis . mes données mobiles sont bien configu. je suis au Maroc maintenant. et ça fait 8 mois que le probleme perciste. je l ai mis à jour vers android 5 pour y remidier et la c l echec. j ai deja demander à mon operateur tt les confuguration des données possible sans resultat.

  • Posts de Forum 497

22 avr. 2015 17:24:35 via app

Fais ce que je te dis précédemment et dis moi ;)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

  • Posts de Forum 7

22 avr. 2015 21:55:03 via app

dsl je repond pas vite parceque a chaque fois que je dois vous repondre je me trouve ss connexion. et de chercher le wifi