HORAIRE MED GUYANE

  • Réponses :0
Gerda JOSEPH
  • Posts de Forum 1

11 avr. 2015 à 22:53:16 via site

Bonjour,
J’ai publié mon application HORAIRE MED GUYANE pour la 3ème fois le 06/04/15. Cependant, il est toujours impossible de l'afficher sur Google Play, les messages suivants s'affichent :
1/ l'application n'est pas compatible avec votre appareil
2/ l'application n'est pas disponible dans votre pays
Je vie en Guyane Française, un département français, je n’arrive pas à obtenir de l’aide du support technique.
Je recherche une alternative afin de publier et vendre mon application sur un autre site.
A ce jour, mes recherches restent infructueuses car mes nombreuses demandes n’aboutissent pas (Google, développeurs, société de conception Web, concurrents, amis, collègues)
Mon dernier recours consisterait à proposer directement le téléchargement du fichier APK en cryptant les données afin d’empêcher les utilisateurs de dupliquer ou de transférer les données.
Visiblement, l’intégration d’un module paiement et l’utilisation d’un cryptage sont deux processus différents.
J’aurai souhaité trouver un moyen de vendre mon application à partir d'un site sans courir trop de risque :
- Pendant le processus d’achat, grâce à un formulaire ou un système de codage
- Cryptage du fichier ou un autre procédé
Cependant, est-ce que ce type de fichier crypté ou non représente un risque pour le téléphone des utilisateurs ?
Merci de votre indulgence car je suis complètement novice en la matière.
Je vous remercie de l’intérêt et de la considération que vous voudrez bien accorder à mon projet.
A bientôt !

— Modifié le 11 avr. 2015 à 22:54:26

Répondre