Galaxy Note 4 verrouillé

• Réponses :26
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 6

23 mars 2015 18:45:45 via site

Bonjour,

Voilà, je possède un Note 4 (SM N 910F) : après un échec pour installer Lollipop, j'ai fait un "hard reboot" en passant par les commandes "volume haut - home -power ".
Je suis passé ensuite par Kies3 pour remettre le "Firmware" le plus récent : jusque là tout c'est bien passé ....

Au redémarrage j'ai comme message "cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine....."

Samsung demande un identifiant et un mot de passe pour s'assurer que l'appareil n'a pas été volé : je n'avais jamais créé de compte Samsung ....... çà me paraissait superflu et "indiscret" ..... mais voilà .

Une idée pour débloquer la situation ? La phablette a été acquise bien sûr officiellement, neuve avec facture .
Merci à vous Marc

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

23 mars 2015 18:47:04 via app

• Salut marc et bienvenue sur AndroidPIT

• Si il dis c'est soit normalement tu as mis un code ou l'empreinte digital ou autre :-)

• Tu as eu un échec en installant lollipop

• Fauderais me dire si tu arrive a accedée au mode download :-) en faisant
    (Bouton power + Bouton home + Volume bas)

— Modifié le 23 mars 2015 18:58:48

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

23 mars 2015 19:04:02 via app

• J'ai posté un tutoriel pour installer lollipop sans problème :-) je vais t'envoier le lien :-)

• Posts de Forum 6

23 mars 2015 19:15:06 via site

Merci C sympa :)

Est-ce que çà va passer outre l'interdiction du verrouillage ?

Ah oui en plus sous Odin qud je veux installer pour le root, j'ai toujours un fail et après qud je lance le "recovery" j'ai un message qui dit " DM-verity verification failed"
Bon C pas joyeux tout çà :'(

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

23 mars 2015 19:43:39 via app

• Écoute tu as teamviewer :-)

• C'est un programme de contrôle a distance et je pourrais mieux t'aider avec ça :-) bien sûr avec ta permission

— Modifié le 23 mars 2015 19:45:05

• Posts de Forum 6

23 mars 2015 19:53:54 via site

oui je pense l'avoir sur le laptop et je te donne les infos de connection ds 5 mn
@+

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

23 mars 2015 19:54:49 via app

• Si jamais les infos fauderai me donner en e-mail le id et le mot de passe :-)

• Tu va sur mon profil androidpit et tu fais composer un message :-)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

23 mars 2015 20:21:00 via app

• Tres bien mtn remplace le message par des x raison de securité .

• Posts de Forum 1

7 mai 2015 14:39:06 via site

Bonjour Elzo, je suis rudy un abonné du site androidpit. je fais appel à toi parce que j'ai le même problème avec mon téléphone (un galaxy s5). Peux tu m'aider ?
Merci

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

7 mai 2015 23:30:40 via app

• Rudy

• Post un nouveau poste sur androidpit en disant le souci que tu rencontre avec ton S5 :-)

• Posts de Forum 1

14 mai 2015 13:56:02 via site

Bonjour
je suis un nouveau abonne sur ANDROIDPIT
j ai le mémé problème que Marc , mon note 4 je l ai acheté il y a 4 mois et c est ma femme qu a utilise mais elle a trouve que c est un peu grand pour le tenir donc on a changer de tel et sans réfléchir j ai fait le hard resete sans supprimer le MDP .après le redémarrage je me trouve avec un tel qui bloque et que meme apres de metre l ID samsung et MDP échec de traitement
stp aide moi car je ne trouve pas de solution a ma connerie
merci d avence

• Posts de Forum 1

8 sept. 2015 00:48:09 via site

salut Elzo je suis désespéré, j'ai un Note 4 et mon soucis c'est que le note 4 est bloquer
sur cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine.
voici mon mail amar.akk57@gmail.com

• Posts de Forum 4

27 sept. 2015 20:09:08 via site

voici mon email Elzo,
-Supprimé-

— Modifié le 27 sept. 2015 21:16:50 par le modérateur

• Posts de Forum 3 185

27 sept. 2015 21:17:45 via app

Sahra Ktr

voici mon email Elzo,
-Supprimé-

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)! Merci de ne pas poster d'adresse e-mail en public. Des messages privés sont à votre disposition.

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 3 185

27 sept. 2015 21:18:05 via app

Sahra Ktr

voici mon email Elzo,
-Supprimé-

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)! Merci de ne pas poster d'adresse e-mail en public. Des messages privés sont à votre disposition.

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 734

27 sept. 2015 22:29:48 via app

Salut elzo petite question co,me.t mettre un Xperia m en recovery pour faire un hard reset ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...