Samsung S3-I9305

  • Réponses :3
Abdi wally
  • Posts de Forum 2

17 mars 2015 à 20:42:25 via site

tout d'abord c'est mon tout 1° poste
voila depuis 2 jours que j’essaie de router mon Samsung S3 GT-I9305 ..... mais rien n'est fait . j'ai commencer par sauvegarder tout mon Tel ... (laughing)heureusement;) . ensuite j'ai télécharger Odin3 V3.10 ..... suivie de CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar et pour finir CWM-SuperSU-v0.99.
j'ai exécuter Odin j'ai démarrer mon Tel ( volume bas + home + power ) j'ai brancher mon Tel en USB j'ai insérer le fechier CF-Auto. Tout c'est bien passer jusqu'au moment ou il redémarre donc tout est ok sauf quand je le redémarre il reste bloquer sur Downloading ... Do not turn off target . (whew) Et la plus rien .... pas possible de faire marche arrière :'(.....éteindre allumer et il reviens toujours sur le meme message :'( ..... je retire la baterie et la pareille :'(:'(.... H E L P je ne sais plus quoi faire. SVP Merci a tous et toutes par Avance.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

17 mars 2015 à 21:26:38 via app

  • Salut abdi et bienvenue sur androidpit

  • Donc tu es bloqué sur le menu download :-) y a une solution a tous ça

  • Je peux vous aider a le réparer via teamviewer :-) qui est un logicielle de contrôle a distance du pc :-) bien sûr je peux t'aider si tu m'accorde la permission :

  • Télécharger Teamviewer ici ⬇

  • http://www.teamviewer.com/fr/

— Modifié le 17 mars 2015 à 21:37:26

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Abdi wally
  • Posts de Forum 2

17 mars 2015 à 23:55:25 via site

Coucou ..... tu est la ????
(angel)(hug)

si tu a un N° fixe je peux te rapper c'est gratuit chez moi .

comme ca on peux voir si ya moyen de faire quelle que chose .... et surtout avec teamviewer

— Modifié le 18 mars 2015 à 00:01:04

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

18 mars 2015 à 00:43:38 via app

  • Y a moyen avec teamviewer les numéros on donne pas ici question de sécurité télécharge team

  • Donne moi le ID et le Mot de passe par e-mail en allant sur mon profil Androidpit et tu va dans le truc ou c'est marquer "Composer un message"

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre