Je vous présente "Falling in love" <3

  • Réponses :0
Harmony Studios
  • Posts de Forum 2

7 mars 2015 à 19:19:14 via site

Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Je suis le co-créateur des Studios Harmony axés dans le développement de jeux et applis android gratuites, libres d'accès et se voulant sympathique et amusantes ! Mon petit frère de 14 ans est le développeur et je trouve qu'il a du talent, vous pourrez juger par vous même en téléchargeant son jeu "Falling in love".
Dans ce jeu, vous incarnerez Tonio, un petit personnage encore peu connu mais qui un jour, grâce à vous, sera peut être connu ! :)
Tonio donc, doit, pour accomplir son but, traverser un maximum d'obstacles, des roses en l’occurrence (bien que ces obstacles changeront bientôt avec la prochaine mise à jour). En traversant ces obstacles (grâce à l'accéléromètre (inclinaison du téléphone) il marquera un maximum de point et fera de vous un joueur de talent !

J'insère quelques screenshots de l'appli ainsi que le lien mais vous pourrez retrouver le jeu en tapant "Falling in love Harmony Studios" dans votre barre de recherche sur le playstore android :) Je vous remercie de votre lecture et j'espère que mon post n'est pas déplacé, c'est mon premier sur ce site, si le jeu vous plait, n'hésitez pas a le noter et a en parler !!

PS: Du contenu In-app est disponible pour les investisseur voulant nous encourager et nous permettre d'évoluer !

image image image

Répondre