Écran LG G2

• Réponses :34
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 733

11 mars 2015 20:57:28 via app

bonsoir, ou la tu fait réparer ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 20

12 mars 2015 10:54:52 via app

J'ai acheté l'écran sur internet et c'est mon père qui me l'a remplacé

• Posts de Forum 733

12 mars 2015 18:22:17 via app

car moi LG me me fait avec le module complet 180€ car j'ai pas trop confiance en moi même , même si je pense que c'est pas compliqué mais von :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 20

12 mars 2015 18:37:50 via app

Nan mon père a l'habitude avec les téléphones je pense pas que ce soit ça, c'est le produit qui est défectueux :/

• Posts de Forum 733

12 mars 2015 22:42:03 via app

ouais possible car internet c'est pas du sûre :-/

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 20

17 mars 2015 11:40:03 via app

Salut Androdad, juste pour te demander si tu avais trouver quelque chose ? Sinon je pense que je vais acheter un nouvel écran

• Posts de Forum 20

1 avr. 2015 20:32:54 via app

Alors pour tous ceux qui sont où seront dans le même problème que moi, j'ai acheté un nouvel écran et il marche nickel !

• Posts de Forum 733

2 avr. 2015 06:12:09 via app

Un écran officiel lg ? ta encore toute tes donné ?

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 20

3 avr. 2015 12:10:13 via app

Oui un écran officiel, oui j'ai toujours mes données, la carte mère a rien à voir avec l'écran

• Posts de Forum 733

3 avr. 2015 23:29:39 via app

Oui je sais mais sur mon g2 j'ai toute les photo de mon fils de la naissance à ses 1ans plus de 1000 photo et j'ai peur de les perdre si je l'envoi chez lg pour changer le module complet qu'il le remède à zéro pour tester l'écran car il y a un code pour le déverrouiller :-/ je sais pas si tu vois ce que je dire ?

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 20

4 avr. 2015 13:37:39 via app

Au pire tu peux envoyer tes photos sur Dropbox ou quoi ? Mais normalement je pense que si tu leur demandes ils pourront ne pas supprimés tes donnés personnelles

• Posts de Forum 1

23 mai 2015 01:01:13 via app

bonjour, voilà j'ai fais tomber mon tel sur du parquet rien n'a était casser par contre dans.mon écran en a pris un coût comment vous expliquez ^^ tout est ni quel mais une fois que je l'utilise écran deviens de plus en plus fou avec des p'tit défaut.
vous avez des solutions pour réparer sa car.j'ai était me renseigner en magasin la.pièce faut 200 euro à peu près donc autant changer de.tel à.moins qui a une solution moins chère 😉 merci d'avance