Écran LG G2

• Réponses :34
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 20

5 mars 2015 18:32:14 via app

Bonjour, alors voilà il y a peu de temps j'ai cassé mon écran, j'ai été obligé de le changer entièrement et après que je l'ai reçu et monter la luminosité était capricieuse, quand je la mettais à 100 % elle se mettait sur 20% après et cela même quand je changer l'intensité ça restait une luminosité de 20%, et elle revient à la normal aléatoirement. Je voudrais savoir si certain ont ou sont dans le même cas que moi.
Merci d'avance !

• Posts de Forum 69

5 mars 2015 19:24:38 via app

Bonjour,
Et bien j'ai changé moi aussi ma vitre de LGG2 et après l'avoir remonté je me suis rendue compte que il se verrouillé automatiquement à cause de la luminosité trop faible.
Si on traduit ça donne :
-Lumière extérieur très basse donc téléphone dans la poche donc se verrouiller automatiquement.
J'ai réglé ce problème en téléchargeant un module sur Xposed qui s'appelle disable luminosity detector.
Essaye de faire la même chose, si tu ne sais pas comment faire dis le moi je t'expliquerai ;)

• Posts de Forum 69

6 mars 2015 13:32:22 via app

Me revoilà !! Désolé pour le retard.
Alors une fois que tu as installé Xposed tu ouvres l'applicatiin et tu vas dans "framework" puis tu fais "installer/mettre a jour", ensuite tu redémarre ton téléphone et tu retourne dans Xposed tu clique sur "téléchargement" tu cherches un module qui s'appelle "Disable Proximity" télécharge-le puis retourne dans le menu de Xposed et fais "modules", tu verras Disable proximity, coche la case à coté et redémarre ton téléphone. Si le problème est résolu dis le moi s'il persiste dis le moi aussi en me disant si au moins quelque chose à changer.
J'attend ton retour avec impatience !! ;)

— Modifié le 6 mars 2015 14:04:23

• Posts de Forum 20

6 mars 2015 14:47:51 via app

J'ai fait tout comme tu m'as dit mais malheureusement ça ne change rien 😕

• Posts de Forum 69

6 mars 2015 17:49:04 via site

Et bien cela pose problème,
Essaye en regardant dans les paramètres de ton téléphone dans affichage je ne suis plus sur la ROM officiel mais je me souvient vaguement des nombreuses options de luminosité, et assure toi surtout que la case "auto" ne soit pas cochée dans le panneau de notification au niveau de la barre de luminosité.
En attendant je vais cherché une autre solution. ;)

• Posts de Forum 20

6 mars 2015 17:54:21 via app

Non elle n'est pas coché :/
D'accord je te remercie pour prendre du temps à m'aider ! :)

• Posts de Forum 69

6 mars 2015 17:56:24 via site

Mais ne me remercie pas c'est tout à fait normal on est sur un forum pour s'entraider ne t'inquiète pas on va trouver une solution à ton téléphone se n'est qu'une question de temps, d'abord il faut identifier la source du problème ! ;)

• Posts de Forum 69

6 mars 2015 17:57:51 via site

Maintenant que j'y pense n'aurai tu pas (en démontant puis remontant ton LG G2) mal replacer ton capteur, ou oublier la toute petite pièce molle qui le maintient en place ??

• Posts de Forum 20

6 mars 2015 18:00:16 via app

Je sais pas, c'est mon père qui s'en est occupé je vais voir avec lui

• Posts de Forum 20

6 mars 2015 19:58:42 via app

Alors j'ai vu avec mon père on l'a démonté et on a rien vu d'anormal, j'me suis dis que ça venait peut être du logiciel je l'ai donc réinitialiser mais rien à faire le problème persiste :(

• Posts de Forum 20

6 mars 2015 21:12:18 via app

J'ai contacté le vendeur pour voir si c'est un problème courant pour ce produit on verra bien

• Posts de Forum 20

9 mars 2015 09:09:21 via app

Bonjour AndroDad, apparemment il veut me faire croire que c'est la carte mère

• Posts de Forum 69

9 mars 2015 19:02:17 via app

Effectivement il à trouvé un client, sauf que lui ce qu'il voit c'est plus un portefeuille qu'un client je pense, et je peux te garantir que c'est tout sauf la carte mère XD Donc je vais chercher sur internet je te donne une autre réponse dès demain ;)