Connexion Wifi intempestives

  • Réponses :0
Emmanuel57
  • Posts de Forum 4

11 déc. 2014 à 13:08:33 via site

Bonjour, je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S3 avec la version Androïd 4.3. J'ai souvent écouté de la musique par le biais de la connexion WIFI du smartphone. Il y avait souvent des déconnexions du Wifi et pour retrouver la connexion, j'arrêtais la connexion Wifi pour la remettre. En l'espace d'une heure, je le faisais parfois deux, trois fois pour pouvoir continuer à écouter la musique. En dernier, c'était de pire en pire et j'ai arrêté d'écouter de la musque en Wifi sur le smartphone. Le problème est qu'un nouvel incident est arrivé depuis. Le Wifi s'enclenche de façon intempestive. Je le déconnecte
et il se rallume sans que je ne fasse rien. Je précise que dans le paramétrage, il n'est jamais activé en mode veille.
De plus, la fonction "Toujours autoriser recherche", n'est pas cochée, ni d'ailleurs la fonction "Basculement réseau auto".
Mon antivirus ne détecte pas d'application virale. Je me demande si cela provient de la carte Wifi ou de la carte mère.
Dans ces deux cas, la réparation n'est plus justifiée car il faudrait changer la carte mère, car la carte Wifi se trouve dans la carte mère.
Auriez-vous une réponse à mon problème Wifi?
Merci d'avance,
Emmanuel.

Répondre