Possibilité de supprimer un topic

  • Réponses :4
  • Répondu
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 déc. 2014 à 21:46:51 via app

Bonsoir androidpit

Je propose une suggestion concernant la possibilité de supprimer un topic si on veux enlever ce qu'ont n'a déja mis au lieu de passer par modifié pourquoi pas supprimé

merci de votre réponse et je vous souhaite un trés bon week-end 😊👌

— Modifié le 5 déc. 2014 à 21:47:59

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

6 déc. 2014 à 00:43:19 via site

Salut elzo,

Je pense que c'est une bonne idée car quelquefois on peut répondre à un message alors que la réponse se trouve déjà plus haut et on y avait pas fait attention.

Le faite de pouvoir supprimer nos message pourrait remettre un peu d'ordre dans un topic.

— Modifié le 6 déc. 2014 à 00:43:39

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

6 déc. 2014 à 01:36:45 via app

PapounetUT

Salut elzo,

Je pense que c'est une bonne idée car quelquefois on peut répondre à un message alors que la réponse se trouve déjà plus haut et on y avait pas fait attention.

Le faite de pouvoir supprimer nos message pourrait remettre un peu d'ordre dans un topic.

Justement ça pourrais être parfait ça si il font une mise à jours qui apporte ce genre de chose ça sera parfait :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 déc. 2014 à 10:46:14 via app

Bonjour Messieurs, :)

Il est vrai que cela peut paraître surprenant dans un premier temps, d'autant que sur d'autres forums, cela reste une possibilité.

Cependant, le fait de ne pas pouvoir supprimer les posts permet de responsabiliser leur auteur et garder des traces surtout en cas de débordement.

Quant aux doublons, même si cela arrive, ce n'est pas très grave, surtout s'ils sont pertinents et apportent parfois un ou deux éléments supplémentaires à la bonne compréhension d'un tuto, par ex.

Et pour finir, en cas de vrai doublon (message envoyé plusieurs fois), nous passons régulièrement sur le forum pour faire du nettoyage.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

6 déc. 2014 à 21:57:20 via site

papabodi

Cependant, le fait de ne pas pouvoir supprimer les posts permet de responsabiliser leur auteur et garder des traces surtout en cas de > > débordement

Bien vu

— Modifié le 6 déc. 2014 à 21:57:36

Répondre