Mise à jour android 5.0 Sfr

  • Réponses :9
  • FerméeNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 007

3 déc. 2014 23:50:21 via app

Bonsoir les amis d'androidpit

Éclairer moi la lanterne si je me trompe sur un document officiel de l'opérateur français SFR la mise à jours android 5.0 sera attribué en premier au galaxy S5 et apres au galaxy note 4 alors que le note 4 est plus récent que le s5 bizzare tout sa normalement ça devrais être note 4 j'éspere pas que les autres opérateur vont faire pareil mdr ahah sinon encore un mois d'attente .. 😡

  • La preuve ici en image image

— Modifié le 3 déc. 2014 23:56:22

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 24

4 déc. 2014 07:11:35 via site

Un peu de ponctuation, tu sais des virgules (,) et des points (.) ne feraient pas de mal dans tes... comment dire... gribouillages. Je suis sympa, je fais l'impasse sur les fautes de grammaire, d'orthographe et te syntaxe.
Pas vexé dit ?
Mais sincèrement, qu'est ce qu'il il est pénible de te lire !

  • Posts de Forum 4

4 déc. 2014 07:16:31 via site

:PBonjour moi avec mon Galaxy NOTE 3 SM-N9005 j ai recu que 2 mises à jour de SFR4.4.2
SFR la mise à jours android 5.0 sera attribué merci de répondre bye Robert(cool)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 007

4 déc. 2014 12:22:05 via app

Stéphane Hash

Un peu de ponctuation, tu sais des virgules (,) et des points (.) ne feraient pas de mal dans tes... comment dire... gribouillages. Je suis sympa, je fais l'impasse sur les fautes de grammaire, d'orthographe et te syntaxe.
Pas vexé dit ?
Mais sincèrement, qu'est ce qu'il il est pénible de te lire !

Oh c'est pas marqué que tu es obligé de lire hein si toi ça te dérange la façons dont j'écrit sa sert a rien que tu lit alors ;-) j'éspere tu es pas vexé bonne journée

— Modifié le 4 déc. 2014 12:24:10

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 24

4 déc. 2014 15:54:23 via site

Elzo

Stéphane Hash

Un peu de ponctuation, tu sais des virgules (,) et des points (.) ne feraient pas de mal dans tes... comment dire... gribouillages. Je suis sympa, je fais l'impasse sur les fautes de grammaire, d'orthographe et te syntaxe.
Pas vexé dit ?
Mais sincèrement, qu'est ce qu'il il est pénible de te lire !

Oh c'est pas marqué que tu es obligé de lire hein si toi ça te dérange la façons dont j'écrit sa sert a rien que tu lit alors ;-) j'éspere tu es pas vexé bonne journée

Ecoute gamin, arrête de dire n’importe quoi. Je pense, comme beaucoup, qu'un peu d’effort pour rédiger un post clairement afin que tout le monde comprenne mieux, n'est pas si difficile que ça et que c'est beaucoup plus agréable. Alors redescend un peu, calme toi et ne m'agresse surtout plus stp.
Merci

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 007

4 déc. 2014 16:44:55 via app

Stéphane Hash

Elzo

Stéphane Hash

Un peu de ponctuation, tu sais des virgules (,) et des points (.) ne feraient pas de mal dans tes... comment dire... gribouillages. Je suis sympa, je fais l'impasse sur les fautes de grammaire, d'orthographe et te syntaxe.
Pas vexé dit ?
Mais sincèrement, qu'est ce qu'il il est pénible de te lire !

Oh c'est pas marqué que tu es obligé de lire hein si toi ça te dérange la façons dont j'écrit sa sert a rien que tu lit alors ;-) j'éspere tu es pas vexé bonne journée

Ecoute gamin, arrête de dire n’importe quoi. Je pense, comme beaucoup, qu'un peu d’effort pour rédiger un post clairement afin que tout le monde comprenne mieux, n'est pas si difficile que ça et que c'est beaucoup plus agréable. Alors redescend un peu, calme toi et ne m'agresse surtout plus stp.
Merci

Oh mec je suis pas ton pote pour que tu me dise gamin je te connais pas tu me connais pas donc vien pas me casser les hum et pi occupe toi de tes ognions

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 007

4 déc. 2014 16:58:15 via app

Stéphane Hash

Bon écoute Schizo, voici plusieurs liens pour toi:

http://www.bescherelle.com/

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-71837.php

https://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1591-vie-pratique/1594-bien-etre/le-savoir-vivre-pour-les-nuls-EAN9782754022286.html

ça y est il est calmé ?

Oh mec vient pas me soulé avec tes truc qui sert a rien t'es le dictionnaire d'androidpit toi maintenant remballe avec tes truc et bonne soirée

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 24

4 déc. 2014 17:14:36 via site

Elzo

Stéphane Hash

Bon écoute Schizo, voici plusieurs liens pour toi:

http://www.bescherelle.com/

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-71837.php

https://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1591-vie-pratique/1594-bien-etre/le-savoir-vivre-pour-les-nuls-EAN9782754022286.html

ça y est il est calmé ?

Oh mec vient pas me soulé avec tes truc qui sert a rien t'es le dictionnaire d'androidpit toi maintenant remballe avec tes truc et bonne soirée

Tu as raison, je remballe mes trucs comme tu dis. Je comprends que se cultiver peut faire peur surtout quand on a pas les capacités pour.

Bonne soirée à toi Schizo.

Sans rancune aucune !

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

4 déc. 2014 18:18:35 via site

(danger)

Bonsoir Stéphane et Elzo,

Je profite de vos échanges houleux pour rappeler à l'un ET l'autre que ce forum tourne sur des règles simples mais combien utiles pour pouvoir continuer à assurer la bonne humeur, le respect et l'échange constructif qui caractérisent AndroidPIT.

Loin de moi de vouloir juger l'un ou l'autre mais par contre un petit constat s'impose:

Stéphane: il est possible de demander à un membre de faire plus attention à sa façon d'écrire sans entrer dans des propos qui peuvent risquer de blesser l'autre personne même si cela n'est probablement pas votre attention initialement.

Au détour d'un échange, une formule sympathique pour lui demander de faire un effort n'est pas exclue, mais toujours dans le respect.

Elzo: tu es volontaire et je n'en doute pas, mais sache que quelque soit la qualité de ton post, il peut-être parfois déroutant pour certains d'en comprendre tout le sens. Je t'invite à prendre un peu plus de temps avant de poster afin de t'assurer que ton message soit le plus compréhensible possible.

Je vous remercie de prendre positivement cette petite réflexion qui, j'en suis certain, permettra à chacun de repartir sur des bases constructives.

Sur un forum comme en société, bien s'entendre et bien vivre ensemble est un effort que tout le monde doit faire.

Au plaisir de vous lire.

Il va de soi que ce post va être fermé afin d'entériner ce différent.

Zarev

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be