telechargement de ANDROIDPIT

  • Réponses :4
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

18 nov. 2014 à 09:21:39 via site

Bonjour à tous.
Je suis nouveau, je souhaite télécharger sur mon PC androidpit afin d'envoyer des photos de mon PC vers mon mobile SAMSUNG, je me suis inscrit et connecté, quand je clique sur "installer" une fenêtre me redemande de me connecter (je ne comprend pas car je suis déjà connecté), dans cette fenêtre docilement je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe, et surprise il m'est répondu (L'e-mail ou le mot de passe saisi est incorrect).
Je ne suis pas un génie de l'informatique et je dois pas faire ce qu'il faut, et je m'en excuse, si quelqu'un d'entre vous veut bien m'expliquer, par avance je l'en remercie.
Papet2013.

On peut vivre sans richesse, mais non sans tendresse, Bourvil.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

18 nov. 2014 à 11:31:10 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Je t'avouerais que je ne saisi pas exactement ce que tu entends par "télécharger AndroidPIT sur PC".

Sur PC, il s'agit d'un site qui te permet de consulter et/ou d'échanger.

Et d'une application développée pour le système Android, dans le même but.

Pourrais-tu être un chouia plus explicite, stp ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

18 nov. 2014 à 16:33:46 via site

Bonjour et merci de cette réponse.
Oui je me suis mal expliquai et j'ai fait erreur, je suis bien sur le site ANDROID, sur ce site je me suis inscrit et je me suis connecté, sur la page d'accueil il y a "Comment installer et utiliser AirDroid sur PC", et un peu plus bas de la page il y a "installer", ( je suppose que en cliquant là dessus je vais pouvoir installer le logiciel qui va me permettre d'envoyer des photos sur mon mobile !), donc je clique sur "installer" et là on me redemande de me connecter, c'est ce que je fais avec mon adresse mail et mon mot de passe, je peut pas me connecter car la réponse est "L'e-mail ou le mot de passe saisi est incorrect", je ne comprend plus rien.
Merci encore et bonne soirée.
Papet2013.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

18 nov. 2014 à 16:43:21 via site

Salut,

Connectes toi avec ton smartphone ici

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

19 nov. 2014 à 06:38:11 via site

papet2013

... je clique sur "installer" et là on me redemande de me connecter, c'est ce que je fais avec mon adresse mail et mon mot de passe, je peut pas me connecter car la réponse est "L'e-mail ou le mot de passe saisi est incorrect" [...]

Lorsque tu cliques sur "Installer", tu es redirigé vers la page de téléchargement disponible sur le Google Play Store.
Or, sur celui-ci tu es censé t'y connecter avec tes ID Google (ceux de Gmail, autrement dit).

Ceux derniers, sont-ils différents de ceux que tu as paramétrés pour te identifier sur AndroidPIT ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre