Comment désinstaller une application ?

  • Réponses :6
  • Répondu
Georgio
  • Posts de Forum 19

12 nov. 2014 à 14:19:16 via site

Bonjour, je possède un SAMSUNG GALAXY S4. Ma question est la suivante : J'ai sur l'écran d'accueil plusieurs applications que j'ai téléchargées . Je n'ai pas trouvé la procédure de désinstallation d'une application dont je n'ai plus besoin.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment s'y prendre.
Cordialement.
Georgio.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 nov. 2014 à 14:38:47 via app

Bonjour,

Pour désinstaller une appli : Paramètres > Applications > faire défiler l'écran vers la gauche puis "Toutes".

Appui sur l'appli de ton choix puis "Désinstaller".

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Jules
  • Posts de Forum 54

12 nov. 2014 à 14:44:15 via app

Tu as aussi normalement gestions de taches ou tu peux desinstaller t appli dedans ou appuyer sur le l'icone en bas au milieu ou a gauche (les quatres petits carre ) puis le boutan tactile a cote de retour puis modifier ou dessinstaller et tu clique sur "- " a chaque appli que tu veux enlever

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

12 nov. 2014 à 15:04:46 via site

Salut,

Attention, certaines applications pré-installées ne pourront pas être désinstallées si l'appareil n'est pas rooté.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 nov. 2014 à 15:21:04 via site

Jules

Tu as aussi normalement gestions de taches ou tu peux desinstaller t appli dedans ou appuyer sur le l'icone en bas au milieu ou a gauche (les quatres petits carre ) puis le boutan tactile a cote de retour puis modifier ou dessinstaller et tu clique sur "- " a chaque appli que tu veux enlever

Merci d'éviter de surcharger les posts avec pléthore de manips' qui, même si valables, risquent de perturber plus qu'autre chose.

Une manip' à la fois, donc.

Merci de ta compréhension.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Georgio
  • Posts de Forum 19

12 nov. 2014 à 15:49:27 via site

Merci à tous. Vous m'avez tous aidé. Finalement voilà comment j'ai procédé avec mon Galaxy :
Avec mon appareil il faut aller d'abord sur "Appli", puis appuyer sur le bouton tactile en bas à gauche qui ouvre un menu sul lequel il faut appuyer sur désinstaller/désactiver, après il suffit de choisir l'appli à désinstaller. Et ça marche !
Cordialement.
Georgio

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 nov. 2014 à 16:05:54 via app

Tu nous en vois ravis. :)

Bon après-midi.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre