Quel est la pire des applications que vous utilisez quand même ?

  • Réponses :12
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 nov. 2014 à 16:04:59 via site

Salut, je me demandais si comme moi vous utilisez des applications que vous détestez... Je m'explique : je pense à des applis que vous ne pouvez pas faire autrement qu'utiliser, pour le boulot, à cause de vos proches, etc. mais que vous n'aimez pas du tout.

Personnellement, je ne suis pas fan de WhatsApp, mais plein d'amis l'utilisent donc je fais comme eux... Et vous ?

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

7 nov. 2014 à 16:28:24 via app

Hello , moi c'est Facebook j'ai jamais accroché, pourtant j'ai essayé, j'ai un compte mais je la trouve trop intrusive. Et en plus un deballage permanent de son intimité au yeux du monde, dans la vraie vie on ferait jamais cela, mais sur Facebook et consort, oui, on raconte tout, et souvent dans des photos limite compromettantes mais bon tout le monde sans fout. Non pas pour moi😠😠😠😠😠

— Modifié le 7 nov. 2014 à 18:29:15

Répondre
Amand.M
  • Posts de Forum 22

7 nov. 2014 à 17:03:16 via app

Moi c'est AndroidPit.

Non je rigole :) Je n'aime pas trop inbox non plus mais Google m'a envoyé une invitation alors je l'utilise au lieu de gmail !

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

7 nov. 2014 à 18:02:06 via site

Ben moi rien, j'ai viré ce que je n'aimais pas.
Je n'utilise pas trop le smartphone pour téléphoner (5 minutes d'appels le moins dernier).
Je suis plus PC.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

7 nov. 2014 à 18:46:31 via app

Bonjour.

Perso une apli qui ne me plaît pas je ne la garde pas, pas envie de m'imposer des truc désagréables, surtout sur mon portable, il y en a tellement ailleurs 😣😣

Bonne soirée

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

7 nov. 2014 à 23:17:43 via app

Clean master, piano tiles et AVG.
Les deux première car elle tourne en fond de tache en permanence, meme si elle sont bien utile.

La troisième car les antivirus ont accès à nos smartphone, communique en privée avec leur serveur on ne sait pas quoi.
Je n'ai toujours pas trouvée d'antivirus open source sous Android. Si vous connaissez.... :)

— Modifié le 7 nov. 2014 à 23:17:59

Damien

Répondre
Valentin K
  • Posts de Forum 8

8 nov. 2014 à 17:16:13 via site

Bonsoir, clean master fait office d'antivirus classé parmi les meileurs sur av test donc tu peux désinstaller avg :)

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

8 nov. 2014 à 22:29:24 via app

Il est arrivée plus d'une fois que avg trouve un antivirus que clean master ne détecté pas et inversement. Et j'apprécie la fonction antivol de avg :)

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

9 nov. 2014 à 11:50:02 via app

personnellement inbox je déteste!!!!!!on y comprends rien et il m'a classé androidpit dans les voyages.......allez comprendre.....

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

9 nov. 2014 à 18:44:02 via app

Twitter Skype snapshat ou je sais pas quoi enfin la new's génération...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre