changer mon samsung galaxy s4

  • Réponses :7
technofun
  • Posts de Forum 6

4 nov. 2014 à 08:03:05 via site

bonjour a tous, svp je veux changer mon smartphone actuel "samsung galaxy s4" car je m'ennui a l'utilisé ces derniers moments. a propos de mon utilisation, j'utilise durant toute la journée whatsapp, écouter la zik naviguer sur le web et prendre quelques clichés. pour le budget c'est pas un problème.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 nov. 2014 à 22:36:32 via site

Salut,

C'est quoi la question ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
technofun
  • Posts de Forum 6

4 nov. 2014 à 22:39:48 via site

le smartphone idéal :D

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 nov. 2014 à 22:42:03 via site

Je n'ai toujours pas compris le sens de la question

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
technofun
  • Posts de Forum 6

4 nov. 2014 à 22:44:29 via site

écoute j veux changer mon s4 par un autre smartphone ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 nov. 2014 à 22:52:27 via site

D'accord, mais qu'elles sont tes préférences ?
Grand, petit.....etc

Après si c'est juste pour " j'utilise durant toute la journée whatsapp, écouter la zik naviguer sur le web et prendre quelques clichés"
Celui que tu veux de dernière génération.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
technofun
  • Posts de Forum 6

4 nov. 2014 à 22:55:10 via site

pour le format c po prob et bah oui j veux quelque chose de dernière génération ms j hésite en plus c novembre mnt et après quelques moi il y aura de nouveaux flagships

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 nov. 2014 à 22:58:59 via site

Merci d'écrire des phrases entière compréhensible, pas de langage sms

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre