Les meilleurs smartphones de l'année 2014 : votre classement

  • Réponses :5
Pierre S.
  • Posts de Forum 34

31 oct. 2014 à 11:01:37 via site

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous avez manqué notre top 10 des meilleurs téléphones du moment, il est temps de vous rattraper : ici

image

Le note 4 fait une entrée fracassante et se positionne directement en première position ! Doté d'une puissance impressionnante, sa taille d'écran et son prix pourront néanmoins en rebuter certains.

Par ailleurs, aucun smartphone de marque chinoise n'est présent dans ce classement. Même si, en terme de tarif ils sont compétitifs, leur stabilité n'est pas encore parfaite. Il faudra compter sur ces smartphones dans les années à venir à l'image de Xiaomi, désormais troisième constructeur mondiale de mobile.

Enfin, nous aimerions connaître votre avis, vos coups de cœur et votre classement des meilleurs smartphones de l'année.

A vos claviers et joyeux Halloween ! :D

— Modifié le 31 oct. 2014 à 11:03:38

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

31 oct. 2014 à 11:44:12 via app

Pierre Stepien

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous avez manqué notre top 10 des meilleurs téléphones du moment, il est temps de vous rattraper : [ici][1]

![image][2]

Le note 4 fait une entrée fracassante et se positionne directement en première position ! Doté d'une puissance impressionnante, sa taille d'écran et son prix pourront néanmoins en rebuter certains.

Par ailleurs, aucun smartphone de marque chinoise n'est présent dans ce classement. Même si, en terme de tarif ils sont compétitifs, leur stabilité n'est pas encore parfaite. Il faudra compter sur ces smartphones dans les années à venir à l'image de Xiaomi, désormais troisième constructeur mondiale de mobile.

Enfin, nous aimerions connaître votre avis, vos coups de cœur et votre classement des meilleurs smartphones de l'année.

A vos claviers et joyeux Halloween ! :D

[1]: https://www.nextpit.fr/meilleurs-smartphones-android
[2]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/6720285/image/top_android_devices_androidpit.JPG

Le note 3 etait un bijoux en 2013 maintenant place au gros gros bijoux le note 4 😀

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

31 oct. 2014 à 11:54:15 via app

Pour moi :

  • LG G3
  • Sony Xperia Z3
  • Samsung Galaxy Note 4
  • HTC One M8 (Seulement pour le design)

Voilà pour moi ce sont les seuls.

— Modifié le 31 oct. 2014 à 11:55:29

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

31 oct. 2014 à 12:29:03 via app

galaxy note 4/edge
galaxy S5/ htc m8
LG g3
Motorola moto x
xperia z3
nexus 6
liste non exhaustive😆

— Modifié le 31 oct. 2014 à 16:32:52

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

31 oct. 2014 à 13:46:51 via app

Le One PlusOne est chinois. Sinon je l'aurais mit : p

Répondre
Pierre S.
  • Posts de Forum 34

31 oct. 2014 à 16:45:45 via site

Pour le 1+, le problème c'est clairement sa disponibilité... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !

Répondre