Cherche jeux, applications de qualiter.

  • Réponses :7
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

17 oct. 2014 à 06:45:37 via app

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous avez comme bonne application/jeux (divers) car tous ce que je trouve sur le Play Store n'est pas excellent... Donc si vous pouvez faire un recensement de vos applis préférer sur Android. Ça pourra toujours m'aider. Merci :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

17 oct. 2014 à 07:26:26 via site

Hello,:)

Tu devrais peut-être en dire davantage par rapport à tes préférences, goûts, attentes...

Du genre des applis utiles au quotidien ou ponctuelles et des jeux de rôles ou de réflexion, applis payantes ou non, etc.

Sinon, c'est vaste !...

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

17 oct. 2014 à 09:31:23 via app

Oui, c'est vrai. Ça dépend du moment où l'application et utile ;) mais niveau jeux je préfère plutôt avec une histoire, ou qui fait passer le temps. :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

18 oct. 2014 à 15:10:50 via site

Bonjour,

C'est un peu subjectif et tout dépend de l'utilisation que tu en fais et de tes goûts
Je vais te dire les miennes.

# Allumer ou éteindre ton Android en le prenant ou en le posant
- Gravity Screen Pro (version free limite trop, mais attention un peu énergivore )

# Batterie
- DS Eco Batterie

# Bureautique
- Adobe reader (pour lire les pdf)
- Office suite
- iTranslate (traducteur)
- Français (dictionnaire / iconne vert avec drapeau français)

# Cloud
- Dropbox
- Drive

# Courses ( liste de )
- La mieux " Plan Courses"
- ListOn free

# Envoyer en wi fi des fichiers
- Send Anywhere
- Airdroid

# Envoyer des textos de ta tablette ou du PC
- Mighty text

# Jeux
- Lep's World 3
- Manuganu
- Run & Gun
- Maze Runner
- Caveboy Escape
- Belote and free
- Classic words free

# Journaux Android
- FrAndroid
- DroidSoft.fr
- Appy Geek
- appXoid (te présente 3 applis par jour)

# Journaux
- Feedly
- Flipboard
- Télé 7 jours
- Le Kiosque (pour lire tes E books / avis mauvais mais perso il a toujours bien fonctionné )

# Lanceurs d'applications que je trouve très bons
- Google Gesture Search ---> Il te suffit de tracer du bout du doigt la 1ére lettre et toutes les applis et/ou musiques et/ou noms du répertoire apparaissent .
Dans les paramètres tu règles ce que tu veux. Perso je l'ai fait pour les applis, elle apprend tes préférences (cool)
- Swapps ---> c'est une bande invisible qui apparait à l'endroit que tu as déterminé en cliquant là où tu l'as choisi. Il apparait tes 20 applis préférées puis les 10 dernières récemment utilisées puis toutes les applis par ordre alphabétique.
Compatible avec les Galaxy note qui ont déjà un bandeau sur la gauche (il te suffit de le mettre à droite ).
En plus lorsque tu es sur une appli celui ci reste actif. Il te suffit de cliquer sur l'endroit sensitif pour qu'elles apparaissent et tu peux en lancer autant que tu veux.

Lecteurs

  -Lecteur vidéos
        - MX Player
        - VLC Beta
 - Lecteur Musique
         - Wiizm Player
         - Music Stopper (pour définir arrêt )

# Navigateur
- Hola (VPN &/ou accélérateur )
- Firefox (no pub)

# Notes (prise de )
- Evernote
- Color Note
- Floating Stickies ( tu le lances et c'est des post it qui apparaissent. Mais ce qui est bien c'est que lorsque tu les étires sur la gauche la note se transforme en un petit crayon. Il te suffit de la re étirer pour la faire apparaître. Utilisable même quand une autre appli est ouverte.
- Si tu as un stylet sur ton 06 ou ta tablette " Smart Note"
- Keep

# Notification ( bien quand tu regardes un film ou que tu écoutes de la musique etc... )
- Don't Pause

# Photos
- MDScan Lite (pour scanner des docs)
- QR Droid
- PicsArt
- Floor Plan Creator (pour faire des simulations d'agencement dans ton appart )

# Ce n'est pas vraiment des appli mais elles te permettent de télécharger mp4 et mp3 de you tube
- Tubemate
- Videoder
- Une appli vient de sortir mais je ne l'ai pas testée c'est " Real you tube downloader"

# Sauvegarder un article et le lire hors connexion
- Pocket (extension chrome PC aussi )
- Instapaper

Bon c'est celles que j'utilisent, j'espère que tu en trouveras une ou deux de bien

isatchignia

Répondre
Amand.M
  • Posts de Forum 22

18 oct. 2014 à 17:13:41 via app

isatchignia

Bonjour,

C'est un peu subjectif et tout dépend de l'utilisation que tu en fais et de tes goûts
Je vais te dire les miennes.

# Allumer ou éteindre ton Android en le prenant ou en le posant
- Gravity Screen Pro (version free limite trop, mais attention un peu énergivore )

# Batterie
- DS Eco Batterie

# Bureautique
- Adobe reader (pour lire les pdf)
- Office suite
- iTranslate (traducteur)
- Français (dictionnaire / iconne vert avec drapeau français)

# Cloud
- Dropbox
- Drive

# Courses ( liste de )
- La mieux " Plan Courses"
- ListOn free

# Envoyer en wi fi des fichiers
- Send Anywhere
- Airdroid

# Envoyer des textos de ta tablette ou du PC
- Mighty text

# Jeux
- Lep's World 3
- Manuganu
- Run & Gun
- Maze Runner
- Caveboy Escape
- Belote and free
- Classic words free

# Journaux Android
- FrAndroid
- DroidSoft.fr
- Appy Geek
- appXoid (te présente 3 applis par jour)

# Journaux
- Feedly
- Flipboard
- Télé 7 jours
- Le Kiosque (pour lire tes E books / avis mauvais mais perso il a toujours bien fonctionné )

# Lanceurs d'applications que je trouve très bons
- Google Gesture Search ---> Il te suffit de tracer du bout du doigt la 1ére lettre et toutes les applis et/ou musiques et/ou noms du répertoire apparaissent .
Dans les paramètres tu règles ce que tu veux. Perso je l'ai fait pour les applis, elle apprend tes préférences (cool)
- Swapps ---> c'est une bande invisible qui apparait à l'endroit que tu as déterminé en cliquant là où tu l'as choisi. Il apparait tes 20 applis préférées puis les 10 dernières récemment utilisées puis toutes les applis par ordre alphabétique.
Compatible avec les Galaxy note qui ont déjà un bandeau sur la gauche (il te suffit de le mettre à droite ).
En plus lorsque tu es sur une appli celui ci reste actif. Il te suffit de cliquer sur l'endroit sensitif pour qu'elles apparaissent et tu peux en lancer autant que tu veux.

Lecteurs

  -Lecteur vidéos
        - MX Player
        - VLC Beta
 - Lecteur Musique
         - Wiizm Player
         - Music Stopper (pour définir arrêt )

# Navigateur
- Hola (VPN &/ou accélérateur )
- Firefox (no pub)

# Notes (prise de )
- Evernote
- Color Note
- Floating Stickies ( tu le lances et c'est des post it qui apparaissent. Mais ce qui est bien c'est que lorsque tu les étires sur la gauche la note se transforme en un petit crayon. Il te suffit de la re étirer pour la faire apparaître. Utilisable même quand une autre appli est ouverte.
- Si tu as un stylet sur ton 06 ou ta tablette " Smart Note"
- Keep

# Notification ( bien quand tu regardes un film ou que tu écoutes de la musique etc... )
- Don't Pause

# Photos
- MDScan Lite (pour scanner des docs)
- QR Droid
- PicsArt
- Floor Plan Creator (pour faire des simulations d'agencement dans ton appart )

# Ce n'est pas vraiment des appli mais elles te permettent de télécharger mp4 et mp3 de you tube
- Tubemate
- Videoder
- Une appli vient de sortir mais je ne l'ai pas testée c'est " Real you tube downloader"

# Sauvegarder un article et le lire hors connexion
- Pocket (extension chrome PC aussi )
- Instapaper

Bon c'est celles que j'utilisent, j'espère que tu en trouveras une ou deux de bien

Une ou deux ;) 👍

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

18 oct. 2014 à 17:27:30 via site

@ Armand

:D

isatchignia

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

18 oct. 2014 à 22:03:32 via site

Merci ces applications vont m'aider ! :) :) Merci encore :)

Répondre
Laura Garde
  • Posts de Forum 2

8 févr. 2015 à 22:31:00 via site

Bonjour,

nous sommes en train de développer une nouvelle application qui va faciliter la découverte de jeux de qualité! En répondant au questionnaire vous nous aiderez nous seulement à mieux répondre aux attentes des joueurs mais aurez aussi la possibilité d'en devenir un testeur!
C'est par ici: docs.google.com/forms/d/1XvAPItJqPqFQTGePekjJOrRQ2YC0xXEA864dox2lFzY/viewform

Répondre