problème intempestif d'ouverture du zoom sur galaxy s4 zoom

  • Réponses :4
  • Répondu
pascal
  • Posts de Forum 279

16 oct. 2014 à 11:32:52 via site

bonjour,
je suis en possession d'un samsung galaxy s4 zoom SM-C101 depuis septembre 2013. depuis peu y a un mois en datte de ce jour 16_10_14, a 50% d'ouverture d'application y compris ouverture de internet google. mon zoom de l'appareil photo s'ouvre et se referme qui est agassant. les applications concerner au debut du problème etait avec viber. puis clean master et maintenat quand j'ouvre la plupart de mes d'application. j'utilise nod32 comme antivirus versio payant aucun virus n'est détecter ou application suspecte.
l'option "paramètre /ouvrir appareil photo" est bien désactiver et mon téléphone n'est pas rooter.
y aurait il quelqu'un qui aurait eu ou a le meme problème.
pourriez vous me dire comment résoudre le problème.
1- je nai aucun virus installer ou d'application suspecte car mon antivirus est efficace et que j'utilise depuis 10ans sur pc.
2- je soupçonne le problème liez a certaine mise a jour divers.
merci d'avance dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider a trouver la solution.
merci

— Modifié le 16 oct. 2014 à 12:53:03

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

24 oct. 2014 à 07:50:37 via app

info du problème résolu :
le problème est lié a la mise a jour récente de viber. j'ai fait le test en suppriment viber sur un deuxième samsung galaxy s4 zoom.
le problème a disparut.
l'ouverture/fermeture du zoom se déclenchait en ouvrant viber / internet google / clean master et battery doctor.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 oct. 2014 à 07:54:52 via site

Bonjour, bienvenue (avec un peu en retard !...) et merci du feedback !...:)

Il pourra certainement apporter une solution à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

31 oct. 2014 à 09:20:01 via app

bonjour.
après le test. tant que je suis en possetion d'un samsung "galaxy s4 ZOOM" et bien jai pris une decision radical jai virer viber. ainsi mon zoom ne s'enclenche plus a chaque ouverture d'internet viber ou même dautre application instaler récemment . de toute facon y a dautre produit d'application qui permet de communiquer et meme la plus simple le SMS.
ps: ses tu comment peut on communiquer le problème a viber, que son application interagit avec l'appareil photos et dautre application.
merci d'avance

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

14 mai 2015 à 12:44:33 via app

bonjour,
concernant ma reponse si dessus, au lieu de la virer (viber) j'ai réinstaller une ancienne version de viber et je reste sur celle la et je ne fait jamais la mise a jour de viber sur mon samsung s4 zoom. avec une ancienne version sa fonctionne et le zoom ne s'ouvre plus sans raison

— Modifié le 14 mai 2015 à 12:46:24

Répondre