changement mobile

  • Réponses :18
  • Répondu
le Goff Christian
  • Posts de Forum 5

16 oct. 2014 à 10:57:16 via site

bonjour,

j'ai un galaxy s2, qui fonctionne, bien mais lent!!

j'envisage de le changer pour un modèle 4g

toute la difficulté se trouve dans le choix,le rapports qualité/ prix est mon seul critère!!
sinon les photos/ vidéo et internet bien sur!!

merci pour ceux qui voudrons bien me faire part de leurs observation et éventuellement suggestions

salutations

Christian.

Répondre
Patricia Yht
  • Posts de Forum 13

16 oct. 2014 à 11:41:17 via site

Bonjour;
votre galaxy s2 fonctionne lent, est ce que vous avez classer des document souvent? 。c'est parce que il y a beaucoup de document innutile qui fait ça. si il fonctionne encore lent, vous changez d'autre;c'est bon idée, n'est ce pas.:$:$

Répondre
le Goff Christian
  • Posts de Forum 5

16 oct. 2014 à 11:50:57 via site

bonjour patricia,

en fait, non je ne charge pas l'appareil d'application!

et je l'utilise très peu en internet.
mais bon!! c'est aussi la raison qui fait que je ne suis pas presser!
et que je recherche le meilleur rapport qualite/ prix

Répondre
le Goff Christian
  • Posts de Forum 5

16 oct. 2014 à 11:54:35 via site

le fait est, que je prendrais bien un s5 ou iphone5 mais pour l'utilisation que j'en ai !!

le prix est le même qu'un ordi et je ne fait pas la même chose avec!!

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

16 oct. 2014 à 13:35:06 via app

Si tu veut un bon téléphone à pas chère tu a les Wiko... Mais faut pas s'attendre à quelque chose d'incroyable. ;)

Répondre
le Goff Christian
  • Posts de Forum 5

16 oct. 2014 à 13:51:18 via site

bonjour Mickael,

non je n'ai pas dit pas cher!!
pour cela je peut acheter pas cher chez électro-dépôt.

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

16 oct. 2014 à 14:10:42 via site

Salut

il y a bcp de modèles sur le marché

en pas cher et bonne qualité, le xiaomi redmi note 2 4G pour moins de 200 euros !

Un rapport qualité prix très bon

A+

cerelog

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

16 oct. 2014 à 14:12:58 via app

Hello, et bien franchement tu trouve le LG G3 aux alentours de 400 euros, pour une diagonale de 5 pouces 5 il est très compact, sinon pour un format compact tu à le SONY Z3 compact vers les 350 euros. et si tu prend en renouvellement tu à aussi le samsung galaxy alpha et bien sûr le galaxy S5

— Modifié le 16 oct. 2014 à 14:13:33

Répondre
le Goff Christian
  • Posts de Forum 5

17 oct. 2014 à 18:41:21 via site

bonjour

merci pour vos réponses!

j'ai trouver le s5 blanc pour : 438 port compris chez cdiscount.

salutation
Christian le Goff

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 oct. 2014 à 19:39:14 via site

Salut,

Si tu peux le prendre ailleurs que chez Cdiscount, ce serait mieux.;)

Comme celui sur Amazon par exemple, c'est un peu plus cher mais question SAV il n'y a pas photo.

— Modifié le 17 oct. 2014 à 19:43:08

Répondre
Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

18 oct. 2014 à 10:35:35 via site

Je te conseille un Samsung Galaxy S5, car vu son prix actuelle et TOUTES ces fonctionnalités,
rares sont les smartphones qui atteignent son niveau, et aucun ne peux le surpasser en terme de fonctionnalité mais que l'égaler :)

De plus, il va sous l'eau, et l'empreinte digitale est pas mal pour éviter de toujours se cacher quand on dévérouille son smartphone.

PS : j'ai un galaxy S5, et aucun problème avec, toutes les fonctionnalités marchent à merveille.

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

18 oct. 2014 à 12:11:11 via site

Anas Bouzaïdi

Je te conseille un Samsung Galaxy S5, car vu son prix actuelle et TOUTES ces fonctionnalités,
rares sont les smartphones qui atteignent son niveau, et aucun ne peux le surpasser en terme de fonctionnalité mais que l'égaler :)

De plus, il va sous l'eau, et l'empreinte digitale est pas mal pour éviter de toujours se cacher quand on dévérouille son smartphone.

PS : j'ai un galaxy S5, et aucun problème avec, toutes les fonctionnalités marchent à merveille.

Un Galaxy S5 ? :')
Excuse-moi mais tu doit être le genre de personne à critiquer Apple mais qui achète du Samsung qui ont la même politique niveau Marketing et prendre les gens pour des cons...
Ceci n'est pas méchant mais certes le S5 est "bien" mais pour l'instant le Z2/3 ou le LG G3 sont largement au dessus... :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 oct. 2014 à 17:33:11 via app

Elle donnai simplement son avis, pas pour toi mais pour Christian, avec le s5, pas besoin d'être agressif.

Cordialement

— Modifié le 18 oct. 2014 à 17:33:39

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

18 oct. 2014 à 17:34:50 via app

En quoi j'ai était méchant ou agressif je don et aussi mon avis, si dire ce que l'on pense est être agressif...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

18 oct. 2014 à 17:40:45 via site

Excuse-moi mais tu doit être le genre de personne à critiquer Apple mais qui achète du Samsung qui ont la même politique niveau Marketing et prendre les gens pour des cons...

C'est cette phrase qui est agressive.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 oct. 2014 à 17:48:12 via app

@ papounet 😉

Répondre
Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

19 oct. 2014 à 12:26:00 via site

Mickael, non je ne suis pas un fan de Samsung x'), j'avais un sony xpéria Z2 avant, et je peux te dire que je vois la différence.

En plus, il faudrait me dire en quoi c'est supérieur ? :o
Et en quoi c'est visible cette "supériorité" :p
Moi perso, je trouve que le S5 est mieux que la plupart des autres par ces fonctionnalités qui DES FOIS sont très utiles, comme le lecteur d'empreinte digitale qui est vraiment beacoups mieux qu'un autre système de dévérouillage je trouve.
Et puis, pouvoir aller sous l'eau avec son téléphone et prendre des photos c'est bien je trouve aussi.

Donc, même si le LG G3 à de bonnes fonctionalités comme le taper pour l'allumer etc...
Et si tu veux comparer les composants, certes l'écran du LG G3 est meilleur que le S5, mais à nos yeux ne voyent pas la différence, alors que la technologie Super Amoled elle fait une VRAIE différence.

Voilà, à toi de me donner tes arguments :D

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

20 oct. 2014 à 11:31:09 via app

Bonjour, l'a nous parlons de téléphones haut de gammes. j'ai moi même le S5 et dire qu'il est faiblard, je pense que l'on perd un peu de recul, il à un écran vraiment magnifique 5.1, jamais eu de lag, super fluide etc. après oui il à des faiblesses, un look pas assez renouvelé, pas assez premium, touchwizz un peu brouillon, sur le note 4 il est à mon goût vraiment aboutit. anti-poussiere et waterproof devrait pour moi être la norme dorénavant et lecteur d'empreintes digitales c'est vrai que c'est un plus.

Répondre
Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

20 oct. 2014 à 13:06:33 via site

alain deva

Bonjour, l'a nous parlons de téléphones haut de gammes. j'ai moi même le S5 et dire qu'il est faiblard, je pense que l'on perd un peu de recul, il à un écran vraiment magnifique 5.1, jamais eu de lag, super fluide etc. après oui il à des faiblesses, un look pas assez renouvelé, pas assez premium, touchwizz un peu brouillon, sur le note 4 il est à mon goût vraiment aboutit. anti-poussiere et waterproof devrait pour moi être la norme dorénavant et lecteur d'empreintes digitales c'est vrai que c'est un plus.

Moi je trouve que leur style a été quand même bien renouvelé, le dos n'est plus du tout le même; en plus j'adore le plastique utilisé, il est doux, il accroche légèrement mais pas trop et sèche vite :)

Répondre