Comment télécharger les APK du Play Store

  • Réponses :4
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

8 oct. 2014 à 18:41:07 via site

Si votre smartphone ne dispose pas du Google Play Store (marques chinoises, etc.) il existe une solution relativement simple pour installer une application via son APK, légalement. Ça fonctionne avec les applications gratuites seulement.

Vous pouvez suivre ce tuto : Comment télécharger les APK directement depuis le Google Play Store ?

Depuis votre PC, Mac ou n'importe quel Android en mode ordinateur et ensuite copier l'APK sur votre smartphone, installez l'application et le tour est joué !

Luna

Répondre
Maxime L.
  • Posts de Forum 6

28 nov. 2015 à 17:23:37 via site

Sinon il suffit juste de trouver l'application sur des sites partenaires comme Aptoide :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

20 mars 2018 à 15:10:29 via site

Quand une application n'est pas disponible sur le Playstore ou que l'on veut revenir sur une ancienne version ,on utilise un store alternatif, oui mais .... Lequel ?

Apkmirror

Apkmirror est un store de confiance où il n'y a que des applications gratuites.

◼️ Comment installer une apk

En premier, je dois accepter le téléchargement des sources inconnues dans les paramètres de mon smartphone.

Paramètre > sécurité> sources inconnues

📌Une fois l'apk installée, je désactive l'autorisation.

image

En second , je dois connaître les références exactes de mon appareil. En effet une Apk peut avoir différentes versions.:)

image

CPU System Info 64

On télécharge CPU System info 64 pour tout savoir de son appareil.

🎯 J'ai un Moto G5 Plus , on va chercher ma version dans le menu appareil et écran

  • CPU ABI : Armeabi-v7a
  • CPU ABI 2 : armeabi
  • Densité : 480 dpi
  • Type de densité : xxhdpi

Armeabi-v7a ou armeabi et 480 dpi ( xxhdpi).

Maintenant je peux enfin aller sur Apkmirror.(*)

(danger)Il reste maintenant à éviter les derniers petits pièges

🏁Soit c'est très simple : WhatshApp.

image

Universal : c'est pour tous le monde !
Nodpi : c'est pour tous le monde aussi.

📣Soit ils ont écrit les références EXACTES !!

image

Donc c'est toujours très simple !!

— Modifié le 18 mai 2018 à 15:23:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

20 mars 2018 à 15:16:14 via site

⚠️ ApkMirror.EU

Attention à la confusion entre Apkmirror.com et Apkmirror.EU

image

Le crack , c'est quoi ?

Le crack  est un programme qui s'applique sur un logiciel pour modifier son code, par exemple pour utiliser gratuitement un logiciel payant.

(nerd) Utiliser gratuitement un logiciel payant ==> C'est du piratage.

🔹Hors ❗

Les liens vers des contenus illicites (infraction au droit d'auteur, piratage, liens vers des sites proposant du contenu illicite, etc...) sont interdits et seront systématiquement supprimés. L'utilisateur concerné recevra un avertissement et peut voir son compte supprimé.

(danger) Ce type de lien sont interdits sur ce forum (danger)

Apkmirror.EU est donc de facto interdit sur ce Forum ainsi que tous ceux qui en proposent.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

30 mars 2018 à 21:03:10 via site

image

⏩ Programme bêta complet sur le PlayStore que c'est pénible !⏪

Participer aux versions bêta, c'est pouvoir tester avant tout le monde les nouvelles fonctionnalités des applications

📌 Mais pas seulement ...

Participer aux programmes bêta permet d'avoir toujours accès à toutes les fonctionnalités de l'application, alors qu'elles sont suspendue dans la version stable.

🚨Multisnap ne marche plus

Astuce de Flavien Martinot

Cela dépend des versions, ils l'enlevent et le remettent sans cesse
Essaie de te mettre en bêta, ou d'installer la version 10.28.5.0 bêta manuellement (via apkmirror par exemple).
Parce qu'en beta, Snap inc. se permet de tester des nouvelles fonctionnalités, et donc de les garder même si elles sont susceptibles de bugs.

Et c'est justement parce qu'ils les gardent, qu'on peut toujours en profiter.

📌Alors

Lorsque le programme bêta est complet sur le PlayStore , il suffit de le télécharger sur ApkMirror.com

image

Snapchat bêta

On l'installer est c'est résolu ✓

— Modifié le 30 mars 2018 à 21:07:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre