Message aux administrateurs d'androitpit

  • Réponses :1
David Taveau
  • Posts de Forum 1

29 sept. 2014 à 23:07:29 via site

Bonjour,

Désolé de laisser ce message sur le forum mais la messagerie privée ne fonctionne pas. Je suis le développeur de Birney's Run, un jeu android sorti le mois dernier. Je viens de voir que votre site le référençais et j'en suis ravi.

Cependant, je viens de voir que celui-ci avait reçu 14 votes négatifs. J'accepte le fais que chacun puisse donner son avis sur votre site. Néanmoins, j'aimerais vous informer d'un fait troublant. Mon jeu a été développé avec un logiciel appelé AGK. Moi et d'autres utilisateurs de ce logiciel nous sommes rendu compte que ce nombre de vote négatif était commun à tous nos jeux récents dont voici une liste non exhaustive :

Best Night Light
Kayak Escape
Keep In
Prove Your Worthiness
Rush To Adventure
Sudoku in space

Il s'agit peut-être d'une coïncidence mais le nombre d'applications touchées et le fait que tous ces jeux aient reçu 14 votes négatifs est assez suspect.

Si vous pouviez contacter l'administrateur du site et vous assurer que ces votes ne viennent pas des mêmes comptes, moi et mes camarades vous serions très reconnaissants.

Je pense sincèrement que cela serait également bénéfique à Androidpit. Si votre section application devenait le terrain de chasse des agents marketing, je doute que quiconque y trouve une quelconque utilité.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.

David Taveau

— Modifié le 1 oct. 2014 à 17:11:53

Répondre