je ne peut plus accéder au app qui nescéssitent google

• Réponses :35
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 22

29 sept. 2014 21:56:10 via site

Bonjour.
J'ai un problème avec ma tablette asus memo pad 10 , j'ai utiliser l'application uttorent et depuis mes barres de réseaux reste grise a la place d'être blanche et je n'ai plus accès au play store , clash of clan , toute les app qui nescécite une connection a google.
Mon appareil est rooter.
SVP. Quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème.

P.S: dsl pour les fautes d'orthographes

Aussi je peut allez sur internet mais plus me connecter sur le play store par exemple , il y a marqué aucune connection quand je vais sur le play store et quand je quitte l'appli ben sa m'écrit "erreur de connection" en dessous

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

30 sept. 2014 07:32:52 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Visiblement, on dirait un souci au niveau du compte Google-même.

As-tu tenté de le supprimer puis de le remettre ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 22

30 sept. 2014 21:32:10 via site

J'ai supprimer le compte mais mnt je ne peut plus mi connecter xD sa me dit que ma co n'est pas fiable alors quelle est excellente

• Posts de Forum 22

30 sept. 2014 21:43:33 via site

Il y a marqué avant que je ne supprime le compte qu'il y a une erreur de synchronisation

• Posts de Forum 1 387

30 sept. 2014 23:01:56 via site

Salut

µtorrent ?

Tu as peut être chopé une saloperie sur les réseaux P2P avec les applications ou les jeux que tu as téléchargé et qui sont payants à la base. ;)

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 22

1 oct. 2014 10:15:43 via site

Le torrent que j'ai télécharger je l'ai eu avec l'appli kikass (un truc comme sa ) et le téléchargement est lourd il faisait 8 giga et depuis j'ai les barre de wifi qui reste grise , j'ai regarder si j'ai un virus mais non l'antivirus ma indiqué que mon appareil est en bonne santé, se qui est bizzare c'est que se ne sont que les app qui nescéssitent une connection a google qui ne marche plus .
Merci de ta réponse.

• Posts de Forum 1 387

1 oct. 2014 17:18:10 via site

A mon avis c'est cette version de µtorrent qui en est la cause, déisinstalles la.

• Posts de Forum 22

3 oct. 2014 19:27:47 via site

Slt j'ai fait un recovery (bien sûr j'ai sauvegarder mes donner ) pour voir si je n'ai plus le bug et je l'ai tjrs !!!!!!! quelqu'un peut m'aider j'ai pas envi de payer pour la réparer.

• Posts de Forum 22

3 oct. 2014 19:30:56 via site

Aussi je ne peut plus faire de là android car quand je la fait sa me mets un bonhomme vert et il y a marquer mise à jours puis il est couché et il y a marquer erreur xD j'ai besoin d'aide

• Posts de Forum 1 387

3 oct. 2014 21:05:30 via site

WaZxGaM3

Slt j'ai fait un recovery (bien sûr j'ai sauvegarder mes donner ) pour voir si je n'ai plus le bug et je l'ai tjrs !!!!!!! quelqu'un peut m'aider j'ai pas envi de payer pour la réparer.

Certes tu as fais un recovery, mais quelle applications as tu installé ensuite vu qu'apparemment le bug demeure toujours.

• Posts de Forum 22

3 oct. 2014 21:39:34 via site

Après le recovery je n'ai rien installer :s mais avant j'ai installer la version premium d'insanity avec ųttorent et après plus de connexion sur les applications Google . J'ai pensé que vue que je ne peut pas installer la version 4.4.4 à cause du root je pense et ben le wifi à eu un bug.

• Posts de Forum 1 387

3 oct. 2014 21:46:58 via site

Je conseille mais ça n'engage que moi, de sauvegarder les photos vidéos documents sur le PC et de formater la mémoire interne Externe en remettant le smartphone en état d'usine.

Lire ceci

— Modifié le 3 oct. 2014 21:47:17

• Posts de Forum 22

3 oct. 2014 21:53:34 via site

Ce que j'ai fait en allant dans les paramètre puis j'ai choisi remette en état usine mais le root est rester

• Posts de Forum 1 387

3 oct. 2014 22:39:04 via site

C'est normal que le root soit resté, il faut dérooter un smartphone pour annuler le root.

Et quand bien même, certaines applications déroot les smartphones mais il reste une trace.
Donc les mises à jour officielles ne peuvent toujours plus se faire.

— Modifié le 3 oct. 2014 22:39:19

• Posts de Forum 1 387

4 oct. 2014 19:03:31 via site

Ne sachant pas comment tu as rooter ton smartphone (ou fait faire), je te conseille de repasser par le soft qui t'a servi à le rooter pour le dérooter.