galaxy tab 3 10.1 wifi

  • Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

17 sept. 2014 12:43:56 via site

bonjour cela fait 3 fois que la tablette part en depannage
1ere fois elle ne se rechargé pas donc ils ont changé le chargeur ainsi que le connecteur
et depuis elle ne fait que ca de buggé elle s eteint lorsque l on appuie derriere il faut donc la rallumer mais le pire c est qu elle ne le fait tout le temps!!! bizarre donc au sav elle n a rien mais la je l ai pris en video pour la montrer donc retour a samsung je suis tres decu car vu le prix je ne m attendait pas a ce qu elle passe plus de temps en sav que chez moi!!!est ce que cela vouis est arrivé merci

  • Posts de Forum 1 341

17 sept. 2014 22:40:00 via site

Salut,
Vu que tu as filmé la tablette en vidéo mets celle-ci sur une carte SD ou une clé USB et envoies la avec la tablette au SAV avec une lettre qui explique que chez toi elle a un soucis (vidéo à l'appuie).

Ils verront bien que tu ne ment pas.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.