Samsung Galaxy Note 8.0 — Probleme depuis la mise à jour Android Kitkat 4.4.2

• Réponses :48
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 10

19 sept. 2014 12:30:08 via site

Normalement tu aurai du recevoir un sms avec un numero de dossier envoyer par Samsung

• Posts de Forum 17

19 sept. 2014 13:34:27 via site

Bon alors j'ai avancé un peu depuis ce matin. J'ai appelé PSM.
Mes 2 tablettes déposées le 9/9 chez PSM sont arrivées le 10/9 chez SAMSUNG et sont actuellement au service réparations.
PSM m'informe qu'ils n'ont pas reçu de retour négatif de SAMSUNG, donc réparations en cours....

Ils me disent que les retours négatifs de Samsung sont en général très rapides dès l'instant où ils reçoivent l'appareil. Là, ça fait 10 jours et les 2 note 8 sont entre les mains du service réparations... Je reste bien sûr méfiante et te tiens au courant....

• Posts de Forum 17

22 sept. 2014 21:12:14 via site

Bonsoir Khalil,
un petit mot pour t'informer que je viens de récupérer mes 2 note 8 et que Samsung m'a changé les bateries, le contacteur et refait la mise à jour Android 442, le tout sans tiquer sur les 2 tablettes. ...
Je pense qu'il faudrait que tu renvoies ta tablette au SAV de Samsung ... on ne sait jamais. ...ça dépend peut être du technicien sur lequel tu tombes. ..

Tiens moi au courant

Bonne soirée

• Posts de Forum 10

23 sept. 2014 10:54:50 via site

Bonjour,

Je suis content pour toi de mon coté j’attends toujours de la part de Samsung la raison de l'annulation de la garantie.
Pour le moment ma tablette est pris en otage je dois payer 18 euros pour la récupérer sans réparation.
Je te tiens au courant de la suite car c'est anormal que Samsung traite ses clients de cette manière.

• Posts de Forum 10

1 oct. 2014 17:42:23 via site

Bonjour,

J'ai des nouvelles la semaine dernière j'ai reçu un mail me disant que ma tablette aller être prise en charge par la garantie.
Et je l'ai récupérer hier comme quoi il ne faut rien lâcher n’hésiter pas à porter plainte quand cela arrive car c'est trop facile de mettre en cause le client alors qu'il n'a rien à se reprocher.

• Posts de Forum 17

2 oct. 2014 20:45:15 via site

Bonsoir,

Je suis ravie que tu aies pu obtenir gain de cause. ... pour moi, depuis que les 2 tablettes sont revenues du SAV, les batteries ont une +grande capacité et je recharge beaucoup moins souvent. Surtout le plus important: plus aucun bug! !
Dis moi ce qu il en est pour toi.

Quoi qu'il en soit, tu as raison, il ne faut rien lâcher !! N'hésitez pas à vous battre quitte à menacer de porter plainte.

Bonne soirée

• Posts de Forum 18

6 nov. 2014 01:10:54 via app

Google verrouille encore un petit peu plus Android.😠
Google rejoint donc Apple et commence à brider son système d’exploitation.😈
Ne faites pas la mise à jour de vos mobiles Samsung Vers Android 4.4.2 KitKat.
Aux risques de bugs.😨
À bon entendeur salut!

• Posts de Forum 1

22 déc. 2015 14:06:08 via site

Bonjour,
J'ai aussi un problème de surchauffe même en utilisation dehors en hiver.
Cela ne se produit pas toujours mais ce jour j'avais tout simplement la wifi et le 4G actif avec utilisation d'internet et cela s'est produit !
Je compte voir le SAV Samsung, vu que je ne suis pas le seul on pourra agir en groupe si Samsung était réticent à intervenir.