Probleme depuis la mise à jour Android Kitkat 4.4.2

  • Réponses :48
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

5 sept. 2014 à 08:56:58 via site

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais ravie de trouver régulièrement des réponses à mes questions sur votre site !!
Je possède depuis Mai 2013 une tablette Samsung Galaxy Note 8 Wifi 16 Go (sans la 3G). Tout allait super bien jusqu'à hier, date à laquelle j'ai effectué la mise à jour du logiciel Android pour la version Kitkat 4.4.2.

Depuis que cette mise à jour a été faite, j'ai régulièrement la notification suivante "appareil en surchauffe", alors que je ne suis par forcément en mode wifi ni sur un jeu qui "mangerait" pas mal de batterie; même message alors que je viens juste de la démarrer et qu'elle n'a pas encore eu le temps de chauffer...

Quelqu'un aurait une idée ? Pour ma part, je regrette déjà d'avoir fait cette mise à jour.

Dans l'attente de vos suggestions (bienvenues !!),

Bonne journée

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

6 sept. 2014 à 08:21:21 via site

;)Bonjour à tous..
Ton appareil est sous garantie de 2 ans comme tout produits Samsung,tu le ramène au SAV du magasin ou l avez acheté pour l envoyé en réparation il doit avoir des pièces défectueuses à plus bye..:(

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

6 sept. 2014 à 10:11:52 via site

@Robert
Bonjour,
Es tu sur que les produits de Samsung sont garantie 2 ans ? 5j'ai moi aussi la tablette Note 8 modèle GT N5110 achetée chez Darty et sur la facture il y a marqué 12 mois de garantie.

@Sandrine
J'ai moi aussi reçu cette maj logicielle en revanche je ne l'ai pas encore installée.
Est ce qu'en dehors de ce problème tu peux toujours installer les applications déplaçables sur la sd externe (je crois qu'au dela de certaine version d'Android cela n'est plus possible.
Et perso ce point est rédhibitoire.

isatchignia

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

6 sept. 2014 à 12:34:40 via app

garantie du magasin 1 an. Mais garantie constructeur 2ans c'est ce qui fait la différence.

— Modifié le 6 sept. 2014 à 12:34:51

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

6 sept. 2014 à 15:39:33 via site

Super (cool)

isatchignia

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

6 sept. 2014 à 22:47:16 via site

Bonsoir à tous et merci pour vos messages.
J'ai un peu avancé dans mes investigations.
Effectivement la garantie Darty est de 1 an mais après avoir eu qqun du service clients de Samsung France, la garantie constructeur est bien de 2 ans.
Ils m'ont donc orienté vers un réparateur agréé Samsung proche de mon lieu de travail.
Entre temps mon mari a aussi fait la même maj sur sa galaxy note 8 et oh surprise, exactement les mêmes problèmes que pour la mienne. ... je persiste donc à dire que c'est la nouvelle maj qui fait tout buguer.

Bref, je vais les amener toutes les 2 chez ce réparateur agréé et bien sûr je vous tiens au courant.

J'invite tous ceux qui ont des bugs avec la nouvelle version d'android à se manifester: +on sera nombreux, meilleures seront les chances d'avoir des correctifs. ...

Bonne soirée!

@isatchinia, je n'ai pas encore testé cette histoire d'applications à installer sur la carte SD....

Répondre
tidjoo
  • Posts de Forum 1

7 sept. 2014 à 08:23:10 via site

Bonjour,

Quel launcher (accueil) utilisez vous (quand vous appuyez sur le bouton du milieu) celui de Samsung touchwizz ou le Google now launcher ? Je constate que j'ai ce problème de surchauffe aussi avec le GNL, peut-être à cause de la fonction OK Google toujours à l'écoute, ce problème a disparu pour le moment en rebasculant sur le laucher de touchwizz. Dommage je préférais GNL...

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

7 sept. 2014 à 08:41:56 via site

Bonjour,

j'utilise celui de Samsung. ..avez vous le pu de surchauffe depuis la mise à jour?

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

7 sept. 2014 à 08:45:50 via site

Pardon le problème de surchauffe depuis la mise à jour?

Répondre
Michel Fleurenceau
  • Posts de Forum 3

7 sept. 2014 à 18:34:08 via site

Bonjour,
mon problème avec 4.4.2 installée automatiquement sur galaxy tab 3 8":
2 applis ne fonctionnent plus
ES3 explorer:impossible de transférer des fichiers de la mémoire interne vers la carte SdD d'extension
RAWVISION ne peut plus transférer de fichier raw vers cette meme carte mais uniquement vers la mémoire interne ce qui vu sa taille ne sert à rien pendant un voyage à 1000 fichiers de 20mega chacun
Tout ceci fonctionnait parfaitement avant.
Merci de m instruire
MF

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

7 sept. 2014 à 20:47:12 via site

Bonjour

Essai de passer par l'explorateur de fichier natif "Mes fichiers"
J'ai le même problème avec un autre appareil qui est sous 4.4 où ça ne marche pas avec ES en revanche avec l'explorateur de fichier natif cela marche.

Sinon est ce que tu as toujours des applications sur ta carte SD ?

@Sandrine
Dès que je la ferai, si j'ai des problèmes je me signalerai à Samsung (j'ai leur numéro ainsi qu'un compte client)

isatchignia

Répondre
Michel Fleurenceau
  • Posts de Forum 3

7 sept. 2014 à 21:41:58 via site

Bonsoir,
Effectivement cela fonctionne à condition de transférer les fichiers d'un dossier mais pas en essayant de transférer le dossier lui-même.
En revanche ce n'est pas très élégant ni pratique de devoir transférer du port usb vers emulated puis de déplacer vers extsdcard pour rawvision.
A ton avis qui doit fixer le pb, rawvision et es ou samsung ou google?
Merci beaucoup en tout cas pour ce dépannage.
Je n' ai pas d' appli dans extcard à ma connaissance. Tablette pas rootee.
Donc impossible non? Pourtant ce serait bien de pouvoir en mettre certaines.
MF

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

7 sept. 2014 à 23:22:38 via site

Je ne sais pas ce qu'est rawvision.
Je veux bien que tu m'expliques d'ailleurs :)

Sinon pour les applications sur la sd card c'était possible d'y déplacer celles qui sont déplacables avant la maj.
Je ne suis pas root et je les déplaçais sans problème
---> l'application Mgr III te préviens lorsqu'il y en a une qui l'est ou te permet de visualiser celles qui le sont.
Puis il te suffit de cliquer sur l'appli et sur le champ "Déplacer SD".
Effectivement c'est très pratique, d'ailleurs si cette maj enlève cette fonctionnalité je ne l'installerai pas.
Il me semble avoir lu que la version 4.4.2 ne le permettait plus. C'est pour ça que je viens aux nouvelles

isatchignia

Répondre
Michel Fleurenceau
  • Posts de Forum 3

8 sept. 2014 à 10:39:41 via site

Bonjour,
Le déplacement vers la carte SD fonctionne avec cette version 4.4.2. Je viens d'en faire une vingtaine très facilement avec AppMgr III.
Je parlais de transfert vers la carte d'extension et ceci ne fonctionne pas sans root.

En ce qui concerne Rawvision c'est une app très pratique pour communiquer entre un appareil photo et une tablette.
Par exemple en voyage, copier tous les soirs ses photos du jour sur la carte externe de la tablette:
-sécurisation grâce au double en cas de vol,perte appareil ou panne carte sd de l'appareil
-observation des photos sur écran beaucoup plus grand que celui de l'appareil photo
-édition du format raw (cr2 pour canon) et transformation en jpeg pour quelques photos à partager sur le net par Wifi. Cette édition de format raw n'est pas possible avec "galerie" par exemple.
Pourquoi stocker ses photos sur carte d'extension et pas carte SD:
10 jours de voyage à 100 photos par jour = 1000 photos à 20Mo par photo pour le format RaW = 20Go
Carte SD= 16 Go souvent sur tablette
J'ai une carte SD d'extension de 64Go donc pas de pb
Merci pour AppMgrIII.
Bonne journée

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

8 sept. 2014 à 13:38:34 via site

Merci pour tes renseignements (cool)

Je n'ai pas d'appareil photo numérique donc je ne la connaissais pas mais si jamais j'en achète un je la retiens :)

Pour le déplacement des applis sur la SD super, je ne vais pas tarder à la faire.

Bonne journée

isatchignia

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

8 sept. 2014 à 15:51:22 via site

Bonjour,

Bon j'avance... !

Un technicien spécial "TABLETTES" nous a rappelé pour faire un diagnostic.... Et bien le verdict est : retour des 2 tablettes chez SAMSUNG.... c'est donc confirmé !! Je vais donc demain chez PSM (agréé SAMSUNG) porter mes 2 malades et vous tiens au courant !!

Au passage, si quelqu'un peut me dire d'ici demain son avis sur PSM (et me dire lequel des magasins est le mieux), ça serait bien !! je ne veux pas faire n'importe quoi !!

@isatchignia: tiens moi au courant si tu fais la mise à jour d'Android.....

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

8 sept. 2014 à 16:27:14 via site

Pour PSM no problem (en tout cas en ce qui concerne celui où je vais à Marseille - cours Lieutaud ).

En revanche, bien que normalement l'employé le fait (mais on sait jamais) retire ta carte SD externe (ou si tu ne veux pas le faire n'oubli pas de lui demander de le faire).

Autre point fait une sauvegarde des fichiers auxquels tu tiens et qui ne sont pas sur la sd car tu auras droit à une réinitialisation d'usine.
---> Soit par une appli comme "GCloud Back Up" / "App Back up & restore" ou en reliant ta tablette au PC puis tu choisis les éléments à sauvegarder (tu ne pourras pas les lire sur celui ci mais en théorie tu pourras les re installés (je ne l'ai jamais fait )

Au sujet des délais ils t'annonceront un délai maximum de 6 semaines.
---> C'est souvent résolu en 3 semaines 1/2 et tu es averti par mail lorsque tu peux venir la récupérer.

Sinon je n'ai pas encore fait la maj mais qqn dans un forum m'a assuré que l'on pouvait continuer à mettre des applis sur la sd (grâce à l'application MgrIII ) je vais donc la faire dés que j'en ai le temps (ou que je prends mon courage à 2 mains :O
Je te tiens au courant dés que c'est fait

isatchignia

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

8 sept. 2014 à 16:29:07 via site

PS Pour la sauvegarde il y a "Hélium" aussi qui à bonne presse

isatchignia

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

8 sept. 2014 à 21:36:57 via site

OK merci pour tes conseils. J'ai finalement fait 1 sauvegarde sur mon pc.
Te tiens au courant suite à mon dépôt chez PSM demain. Je suis sur Paris et non sur Marseille !!

De ton côté dis moi si tu as aussi des bugs si tu mets à jour.

A bientôt

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

12 sept. 2014 à 06:55:37 via site

:PBonjour mon Galaxy Note 3 n est pas roté sinon on perds la garantie Constructeur,en outre pour déplacer mes logiciels je me sers depuis toujours de Taskiller Free,Clean Master même sous la version 4.4.2 ,personne ne lit ma page qui est intéressante bye Robert(whew)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

12 sept. 2014 à 10:28:13 via site

Bonjour Robert,

Perso je fais attention car avec mon Z1 Compact qui est en version 4.4.4 ne permet pas de mettre les applications déplaçables sur la SD.

Je vais essayer de trouver ta page et d'aller la voir :) (je reviens vers toi si je ne la trouve pas)

isatchignia

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

12 sept. 2014 à 12:45:38 via site

:P REbj à tous...
Mes logiciels sont téléchargés par PLAY STORE de Google,en outre certains logiciels sont pourris ,j ai mis un antivirus Zoner Antivirus Free depuis qui marche bien..:?

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

12 sept. 2014 à 15:22:45 via site

@robert

Je n'ai pas trouvé ton dossier, merci de m'indiquer comment le trouver (au moins tu sauras que qqn l'a lu :) )

isatchignia

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

15 sept. 2014 à 20:19:43 via site

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.
J'ai amener mon appareil chez PSM, Jeudi 10/09/14 et je viens de recevoir un sms qui dis que ma garantie est annulé.
J'aimerai savoir comment cela c'est passer pour votre cas.

Merci d'avance

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

16 sept. 2014 à 08:14:37 via site

Bonjour,

J'ai déposé mes 2 tablettes il y a maintenant 1 semaine chez PSM.

Elles étaient encore toutes les 2 sous la garantie constructeur valable 2 ans (factures à l'appui) donc PSM ma dit qu'il n'y avait aucun problème dans ce cas et qu'il les renvoyait directement à l'usine Samsung.
Votre garantie constructeur était-elle encore valable ? Parce qu'il n'y a aucune raison d'annulation de la garantie..... sauf si vous avez flashé votre tablette.....

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

16 sept. 2014 à 10:31:39 via site

Ma garantie constructeur est encore valable ma tablette a été acheter en Aout 2013 et je n'ai procéder a aucun flash d'après PSM à Nancy je serais le second a avoir se problème.
Il attend les éléments de a part de Samsung pour savoir pourquoi ma garantie est annuler (mais la mise a jour KItKat peut être selon PSM une condition pour annuler la garantie).

Merci de me tenir au courant.

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

16 sept. 2014 à 11:05:13 via site

Il ne manquerait plus que ça... Ils nous imposent + ou moins une mise à jour et celle-ci ne serait pas prise en charge dans la garantie ?..... De mon coté, je n'ai pas de news de PSM.....Alors j'attends....

Avez-vous appelé le service clients de Samsung (ils ont été très efficaces en ce qui me concerne) pour obtenir des informations quant aux conditions de la garantie constructeur ? Si l'appareil est inopérant suite à 1 mise à jour de leur logiciel Android, c'est bien de leur faute non ??

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

16 sept. 2014 à 11:16:56 via site

Pour info, vu sur le site SAMSUNG !

Eléments NON couverts par la garantie

Cette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit. Cette garantie ne couvre pas:

les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d'usure normale;

les frais de transport et les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération du produit par le client final;

toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

les éléments consommables (éléments qu'il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie du produit, par exemple les cartouches d'encre, etc.);

les détériorations ou défauts du produit résultant de:

une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de Samsung ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)

un entretien du produit non conforme aux instructions de Samsung ou une négligence dans l'entretien du produit.

une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate, etc.)

l'utilisation du produit avec un produit (matériel ou logiciel), consommable, accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux. v. une adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

une modification ou réparation du produit non effectuée par un prestataire agréé par Samsung.

cas de force majeure, sinistre (incendie, inondation, etc.), foudre, etc.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

16 sept. 2014 à 12:03:39 via app

Bonjour, on pert la garantie constructeur quand le root déclenche le système knox de samsung, il y a des techniques de root qui le déclenche pas, par exemple sur galaxy s5 towelroot, ne le déclenche pas.

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

16 sept. 2014 à 13:50:00 via site

Je vous tiens au courant pour le moment ce ne sont que des suppositions.

Je pense que si la garantie ne joue pas pour ce cas je vais regrouper tous ceux qui on ce problème et pour porter le cas devant un juge de proximité.

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

16 sept. 2014 à 14:14:27 via site

@alain deva : si son appareil n'est pas rooté, comment fait-il pour déclencher le Knox ? Il a juste fait la mise à jour logicielle d'Android (comme moi d'ailleurs) qui nous a été à tous proposée.....Je n'appelle pas ça rooté....

@Khalil HAIDAR ton appareil n'est pas flashé ni rooté, est-ce bien cela?

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

16 sept. 2014 à 15:50:25 via app

Je n'arrive pas à savoir pourquoi son knox c'est déclenché, un problème est sûrement survenu avec la mise à jour, mais lequel mystère?

Répondre
amo
  • Posts de Forum 1

16 sept. 2014 à 17:59:46 via site

Salut Sandrine,

J'ai les mêmes soucis que toi. J'ai une NOTE 8 et depuis la MAJ en version 4.4.2, ma tablette plante sans arrêt. Idem quand je lance une appli, des fois elle se ferme toute seule.

Quelqu'un as-t-il un solution?

Ou, un reset usine, est-il faisable et nous ramènerai sur la version précédente?
Si oui, pouvez vous m'indiquer la solution?

Merci d'avance

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

16 sept. 2014 à 18:14:40 via site

@amo
Bonsoir! Je me sens moins seule! ! Si ta tablette est encore sous la garantie Samsung qui est valable 2 ans à partir de la date d'achat, 1 conseil:envoie la au SAV de Samsung pour qu'ils y jettent 1 œil.

C'est ce que j'ai fait. Je suis en attente de leurs retours pour mes 2 galaxy note 8.

Tiens moi au courant.

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

16 sept. 2014 à 18:15:56 via site

J'ai aussi fait un reset usine sans succès pour ton info

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

18 sept. 2014 à 10:29:58 via site

Garantie annuler pour avoir installer un logiciel (lequel j’attends de savoir)

Par contre c'est 160 euros la réparation

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

18 sept. 2014 à 14:37:04 via site

Ma garantie est annulé a cause de la mise a jour KitKat selon eux je l'aurai flasher alors que ma tablette n’arrêter pas de me demander de mettre a jour a chaque fois que je me connecter sur le net donc c'est bien un mise a jour officiel vu que d'autre que moi l'on fait début septembre.
C'est très pratique pour ne pas payer les réparations car il faut changer la carte mère donc en gros elle est morte à cause de cette mise a jour.
Pour cela il me demande de payer 175 euros.
Je vais contacter le service consommateur pour voir leur réponse.
Merci de m'envoyer un mail au haidakha@yahoo.fr a toute les personnes qui ont le même problème car le service après ventes ce fout de ces clients.

Je compte bien faire un dossier pour porter plainte contre Samsung.

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

19 sept. 2014 à 09:34:26 via site

Bonjour Khalil,

Ce que tu nous dis là est très inquiétant.... Moi j'ai déposé mes 2 tablettes le 9/9 et depuis aucun message.... Je croise les doigts.... En tous les cas si le verdict est le même que le tiens, je n'en resterai pas là non plus.

La mise à jour Android 4.4.2 est une mise à jour officielle, agréée par Samsung, donc si cette MAJ ne fonctionne pas c'est bien de leur faute non ???

Dis-moi ce que t'a répondu le service client de SAMSUNG. De mon côté, je reviens vers toi dès que j'ai des news de PSM.

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

19 sept. 2014 à 09:49:01 via site

J'ai contacter le service consommateur et j'attends leur réponse car pour le SAV je dois payer 18 euros pour récupérer ma tablette sans réparation ou bien je paie 175 euros pour qu'il me la répare.
Ils t'ont donner un numéro de dossier normalement essaye de les appeler pour savoir ou tu en es.

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

19 sept. 2014 à 10:19:54 via site

J'ai 1 référence de dossier donnée par PSM. Est-ce celle ci dont tu parles car je n'ai rien d'autre...
Samsung peut me retrouver avec cette référence ?

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

19 sept. 2014 à 12:30:08 via site

Normalement tu aurai du recevoir un sms avec un numero de dossier envoyer par Samsung

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

19 sept. 2014 à 13:34:27 via site

Bon alors j'ai avancé un peu depuis ce matin. J'ai appelé PSM.
Mes 2 tablettes déposées le 9/9 chez PSM sont arrivées le 10/9 chez SAMSUNG et sont actuellement au service réparations.
PSM m'informe qu'ils n'ont pas reçu de retour négatif de SAMSUNG, donc réparations en cours....

Ils me disent que les retours négatifs de Samsung sont en général très rapides dès l'instant où ils reçoivent l'appareil. Là, ça fait 10 jours et les 2 note 8 sont entre les mains du service réparations... Je reste bien sûr méfiante et te tiens au courant....

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

20 sept. 2014 à 15:06:55 via site

Merci
J’espère pour toi que tous va bien marcher.

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

22 sept. 2014 à 21:12:14 via site

Bonsoir Khalil,
un petit mot pour t'informer que je viens de récupérer mes 2 note 8 et que Samsung m'a changé les bateries, le contacteur et refait la mise à jour Android 442, le tout sans tiquer sur les 2 tablettes. ...
Je pense qu'il faudrait que tu renvoies ta tablette au SAV de Samsung ... on ne sait jamais. ...ça dépend peut être du technicien sur lequel tu tombes. ..

Tiens moi au courant

Bonne soirée

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

23 sept. 2014 à 10:54:50 via site

Bonjour,

Je suis content pour toi de mon coté j’attends toujours de la part de Samsung la raison de l'annulation de la garantie.
Pour le moment ma tablette est pris en otage je dois payer 18 euros pour la récupérer sans réparation.
Je te tiens au courant de la suite car c'est anormal que Samsung traite ses clients de cette manière.

Répondre
Khalil HAIDAR
  • Posts de Forum 10

1 oct. 2014 à 17:42:23 via site

Bonjour,

J'ai des nouvelles la semaine dernière j'ai reçu un mail me disant que ma tablette aller être prise en charge par la garantie.
Et je l'ai récupérer hier comme quoi il ne faut rien lâcher n’hésiter pas à porter plainte quand cela arrive car c'est trop facile de mettre en cause le client alors qu'il n'a rien à se reprocher.

Répondre
Sandrine FRANCOIS
  • Posts de Forum 17

2 oct. 2014 à 20:45:15 via site

Bonsoir,

Je suis ravie que tu aies pu obtenir gain de cause. ... pour moi, depuis que les 2 tablettes sont revenues du SAV, les batteries ont une +grande capacité et je recharge beaucoup moins souvent. Surtout le plus important: plus aucun bug! !
Dis moi ce qu il en est pour toi.

Quoi qu'il en soit, tu as raison, il ne faut rien lâcher !! N'hésitez pas à vous battre quitte à menacer de porter plainte.

Bonne soirée

Répondre
Tamarin
  • Posts de Forum 18

6 nov. 2014 à 01:10:54 via app

Google verrouille encore un petit peu plus Android.😠
Google rejoint donc Apple et commence à brider son système d’exploitation.😈
Ne faites pas la mise à jour de vos mobiles Samsung Vers Android 4.4.2 KitKat.
Aux risques de bugs.😨
À bon entendeur salut!

Répondre
gabriel baudelet
  • Posts de Forum 1

22 déc. 2015 à 14:06:08 via site

Bonjour,
J'ai aussi un problème de surchauffe même en utilisation dehors en hiver.
Cela ne se produit pas toujours mais ce jour j'avais tout simplement la wifi et le 4G actif avec utilisation d'internet et cela s'est produit !
Je compte voir le SAV Samsung, vu que je ne suis pas le seul on pourra agir en groupe si Samsung était réticent à intervenir.

Répondre