Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur

• Réponses :58
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

16 janv. 2015 00:23:43 via site

Bjr stp as tu resolu ton pbm jai exactement le meme souci ke toi stp repond moi je galére trop

Je compte vraiment sur ta reponse
Cordialement

• Posts de Forum 1

6 févr. 2015 20:46:15 via site

salut addou , amy'n pour rooter votre telephone telechargez framaroot et selectionner un pseudo pour ensuite installer supersu .

• Posts de Forum 2

3 mars 2015 15:50:50 via site

bonjour Karim je ne sais pas si tu as reussi a regler ton problemes mais jai eu excatement le meme problemes et je lai resolut en rerootrant mon s4 et jai telecharger l'aplication root browser qui permet daller dans les fichiers du telephone et jai ouvert lapplication et jai eter dans etc puis dessendre jusqua un certains fichier hosts et je lai supprimer ensuite rallumer le telephone et puis tout allais coorectement si tu veux je ferais une video pour te montrer
derien

• Posts de Forum 1

7 mars 2015 09:21:51 via site

Salut j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous je ne peux pas me connecter à mon compte google j'avais rooté mon portable mais je l'ai enlevé de suite après j'ai essayé de le réinitialiser mais toujours le même message et je voulais savoir si il y a une solution autre que de rerooté le portable ( dans mon cas un S4 ). Merci

• Posts de Forum 1

14 avr. 2015 10:51:09 via site

Bonjour,

À tous ceux qui ont des problèmes de connexion avec le serveur Google.
Pas de réinitialisation (solution extrême qui est la reconnaissance de l'échec à résoudre un problème).

Comment j'ai solutionné mon problème assez simplement :
1) Aller sur "Paramètres" - "WiFi"
2) Appui long sur votre connexion
3) "Modifier config réseau"
4) Cocher "Afficher les options avancées"
5) Dans la liste qui s'affiche :
a) Paramètres du proxy : sélectionner "Aucun(e)"
b) Paramètres IP : Sélectionner "DHCP"

J'ai ainsi retrouvé la possibilité de recréer mon compte Google et retrouver toutes mes synchronisation Gmail et autres , dont Play Store.

• Posts de Forum 1

31 juil. 2015 07:46:46 via site

j'ai réussi à résoudre le problème : j'ai tout simplement réglé la date et heure sur mon téléphone :p

• Posts de Forum 1

30 sept. 2015 19:41:54 via site

Merci beaucoup Mathys Legoff ta méthode a très bien fonctionner pour mon samsung galaxy s5

• Posts de Forum 2

26 déc. 2015 09:44:01 via site

J'ai réglé le problème comme indiqué par That Girl Is Me => Régler la date et l'heure de mon téléphone qui était réinitialisé suite au changement d'une carte SIM (batterie retirée...)

Lorsque vous répondez que cela vous à aidé ... indiquez ce qui vous a aidé parce que sinon c'est galère ;)

Merci pour votre aide :)

— Modifié le 26 déc. 2015 09:44:56

• Posts de Forum 2

3 janv. 2016 01:19:21 via site

recherche dans ton navigateur sur lapplication ( kingo super user apk) puis installer le puis ouvrier super user appuier sur haut droit(menu)puis appueir sur kingo root le navigatuer sera ouvrier automatiquement sur une page de kingo root ,appuier sur download for android puis installer le . ouvrier le kingo root est rooter avec le cliquer sur le rout . c'est necessite le connexion wifi.
2ém étape: ouvrier ton navigateur puis telecharger aptoid ,installer aptoid et ouvrier le recherche sur adaway ,installer adway et aytorizer le avec kingo root,puis appuier sur desactiver le publicitaires ;) . et en fin play store sera marche :)
i'm sure that i support you and i'm sorry for my frensh language :)

• Posts de Forum 1

11 janv. 2016 21:10:40 via site

G exactement le mêmes problème que toi sauf que en plus je tient une chaînes YTB sur mon Android du coup sa m'embête

• Posts de Forum 1

4 mai 2016 00:20:40 via site

Slt moi j'ai le même problème
Mais je ne comprend pas j'installe la quel mis à jour et le quel play store

Mrc d'avance

• Posts de Forum 60

29 juin 2016 12:21:56 via site

Salut karim!

J'ai trouve la solution!J'ai eu exactement le meme probleme que toi il y a 1h de sa.
J'ai cherche et cherche puis je suis tomber sur toi apres j'ai trouver la solution et me suis dit...je vais l'aider.Et effectivement ton probleme viens du meme que le mien,comme tu disait tout a l'heure l'applis "Freedoom" y est pour quelque chause.

Alors:

-Tu dois d'abord re-rooter ton portable.(c'est a dire re-insaller le root mais pour ce qui n'ont pas unrooter(enlever le root)de leur appareil android vous avez pas besoin de le re-installer)

-Puis aller sur"Parametres-Gestion d'applicatons et supprimer "Freedom"(tu en as pas besoin vu que tu a restaurer les valeurs d'usine et pour ceux qui ont toujours Freedom desinstallez le)

-Intaller "Hosts editor" qui est aussi sur internet

-Supprimer tout ce que tu vois affiche sur "Hosts editor"

-Aller de nouveau dans "Parametres-Gestion d'applications-Tout" et tu supprime les donnes de"Google PlayStore"

-Et enfin redemarrer ton telephone

Puis tu verras que tu pourras enfin aller te connecter avec ton e-mail sur (Google+,Gmail ect...)
Je sais que sa fait 2 ans que tu est sans reponse et tu a du peutetre surement vendu ou reparer ton telephone.Mais j'ecris cela pour les autres personnes qui ont des problemes eventuels sur ce sujet la.

J'espere avoir ete utile et si ce n'est pas clair allez sur youtube et tapez "Probleme Google Freedom"et c'est une video que avec du texte blanc sur noir et le youtuber est "Pixels Generation"(Desole je ne peux pas mettre le liens vu que je suis nouveau sur ce site)

Bonne chance et salut!