Mise à jour

  • Réponses :4
Jean Michel MERCIER
  • Posts de Forum 3

11 juil. 2014 à 19:38:09 via site

Bonjour,
J'ai un XPERIA Z C6603, acheté neuf en juillet 2013 en version 4.1 ou 4.2, actuellement en 4.3, build 10.4.1.B.0.101 évidemment il n'est pas routé.
Normalement le centre de mise à jour devrait me proposer la mise à jour en 4.4 ?
J'ai le message "votre appareil dispose déjà ......."
Merci de me donner votre avis
Cordialement,

Répondre
Nhim Kurt
  • Posts de Forum 37

12 juil. 2014 à 00:12:24 via app

Bonjour Jean Michel, tu a acheté le Xperia Z chez un opérateur ?
si oui, il est possible que l'opérateur n'a pas encore déployé la mise à jour Kit Kat 4.4.2.
Je suis chez Bouygues et la mise à jour Kit Kat était déployé début Juin, mais je regrette cette mise à jour qui bug au niveaux Service Google Play et qui fait fondre l'autonomie de la batterie.
Je te déconseille cette mise à jour vers Kit Kat dès qu'il te sera disponible.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 juil. 2014 à 06:01:37 via app

Bonjour,

Les MAJ sont toujours + ou - moins longues à être déployées et chez un même constructeur, d'un modèle à un autre, cela peut être très variable.

Par ailleurs Jean-Michel, l'avis de Nhim est à prendre en considération également. Rien ne t'oblige à la faire cette MAJ même si l'on te la propose via ton terminal.

Et surtout, avant de la faire, je t'engage à faire un tour sur le Net afin d'avoir le feedback de celles et ceux qui l'auront déjà faite.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Jean Michel MERCIER
  • Posts de Forum 3

14 juil. 2014 à 17:12:01 via site

Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Contrat SFR

Cordialement,

Répondre
Jean Michel MERCIER
  • Posts de Forum 3

14 juil. 2014 à 17:41:09 via site

Contrat SFR
Merci pour les bons conseils.
Pour l'instant je préfère ne pas routé et garder la possibilité d'installer les mises à jour officiels sans me précipiter et tenir compte des remarques judicieuses, par contre j'ai un "vieux" Sony X10 de 2010 sous 2.1 upgradé et je me bats pour le passer sous 4.1 avec Flashtool, CyanogenMod etc...
Mais c'est un autre problème ......

Cordialement,

Répondre