Mise à jour..

  • Réponses :11
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

5 juin 2014 à 11:28:24 via site

Bonjour quand la mise à jour de mon GALAXY Note3 version SM-N9005 VERSION 4.3 la version 4.42 n 'est pas bonne merci à vous de le dire S.R

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

5 juin 2014 à 12:31:50 via site

Salut,

Euh... je t'avouerais que je n'ai pas tout compris, là.:?

Pourrais-tu être plus explicite, stp ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

5 juin 2014 à 14:47:06 via site

Oui rebonjour..
J avais mis la version 4.42 plus de connexion wifi et de son, un téléphone tout neuf ou bout de 3 réparations au SAV Samsung ,on m'a échangé le produit Sfr je suis à la version 4.3 merci à vous S.R

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

5 juin 2014 à 15:06:54 via app

Marc Aubert

Ah ben oui faut suivre ...

Boudu... c'est du top, ça !...

Merci, Marc. ;)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Marc Aubert

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

7 juin 2014 à 10:49:58 via site

:O Oui rebonjour..
J avais mis la version 4.42 ,tu ne peux plus revenir en arrière, tu auras les ennuis de son, connexion wifi et autre cela donne à réfléchir bye:$
S.R

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

10 juin 2014 à 09:14:25 via site

:)Bonjour à tous..
GALAXY Note3 version SM-N9005
Peut on mettre un tableau de Samsung avec les différentes versions Android lorsqu on téléphone à l assistance Samsung pas de réponses valable au bout 1 hrs., pour mettre une version 4.42. qui n'est pas bonne on ne peut plus revenir en arrière,je demande aux modérateurs de nous aider dans ce domaine merci bye:? S.R

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

15 juil. 2014 à 10:05:53 via site

Bonjour à tous..
je voudrais savoir quand la mise à jour GALAXY Note3 version SM-N9005 qui est toujours 4.3 ,si je mets 4.42 mon appareil en panne..
Merci de me répondre bye :P S.R

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 juil. 2014 à 08:22:31 via app

Salut Robert,

A ta place, si je ne recevais pas officiellement une MAJ, je laisserais le Note 3 tel qu'il est.

Tu l'as bien vu à tes dépens : t'y touches pour "forcer" la 4.4.2... aïe !

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

23 août 2014 à 15:06:12 via site

:PB BONJOUR.
Nous avons appris il y a peu que la mise à jour Android 4.4.3 KitKat était désormais disponible pour la version Google Play Edition du Galaxy S4, et nous attendons avec impatience qu’elle soit déployée pour d’autres smartphones phares. Il semble maintenant que cette mise à jour sera bientôt lancée pour le Galaxy Note 3.

La mise à jour Android 4.4.3 KitKat pour le Note 3 sera bientôt là !

En effet, Android 4.4.3 serait apparemment en phase de tests sur le Galaxy Note 3 mais aussi sur le Galaxy S4 LTE-A. La mise à jour devrait donc arriver pour le Note 3 à partir du mois prochain, mais il faudra évidemment plusieurs semaines pour qu’elle atteigne tous les dispositifs.

Cette information vient d’un calendrier de Samsung qui a été divulgué et qui détaille les mises à jour Android sur les principaux smartphones de la société. Bien sûr, tout cela n’a pas été confirmé officiellement et nous devons rester prudents.

Les versions internationales et coréennes du Galaxy Note 3 devraient recevoir la mise à jour KitKat en premier, et elle devrait être terminée à la fin du mois août. bye Robert(music)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

24 août 2014 à 12:02:27 via site

(hug)Bonjour les modérateurs
Pourrais t on pas créer un poste de mises à jours suivant nos différents fournisseur,pour moi c est plus intéressant que de parcourir plusieurs pages merci à vous Robert(lightbulb)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

27 août 2014 à 16:37:02 via site

:P Bonjour à tous.
GALAXY Note3 version SM-N9005 est en panne revenue du SAV Longevic avec la version logiciel Kitkat 4.4.2 ,tous les problèmes sont réolus ,j ai installés 43 logiciels que je peux déplacés sur ma carte sd même la wifi avec le logiciel Réseau Signal Info connexion a votre box (yawn)

— Modifié le 11 sept. 2014 à 12:17:17

Répondre