tablette polaroid executive wifi

  • Réponses :2
johana magnani
  • Posts de Forum 2

13 mai 2014 à 20:44:23 via site

Bonjour,
Ma tablette fonctionne très bien en wifi à l'intérieure de ma maison mais des que je franchie le pas de ma porte pour rejoindre ma terrasse et jardin, je perd toute connexion... J'ai installer des appli d'analyse wifi qui trouvent les réseaux mais la tablette reste bloqué sur tentative de connexion et ne reconnait même plus le MDP de mon wifi! Pourtant je n'ai aucun souci avec mon iPhone. Je suis chez free, et malgré 2 appels pour configurer wifi,ça ne fonctionne pas. Le dernier appel passé ce soir me dit que ça doit venir de la tablette, hors j'ai reste avec la même tablette que j'ai acheter en même temps et qui sera le cadeau pour la fête des mères et même problème !! Alors d'où peut provenir le défaut ? Se peut t-il que mes deux tablettes aient un problème ??? Ça me semble un peu gros! Je précise qu'en partage de connexion avec le smartphone, ça marché nickel à l'exterieur...
Qu'en pensez vous?
Autre chose, le vendeur m'a affirmé qu'elle avait le bluetooth mais je ne le voit pas... En ais-je l'utilité ? Je ne vois pas trop à quoi ça sert.. Vu que j'ai le partage de connexion...
Merci de m'eclairer!!!

Répondre
Olivier B
  • Posts de Forum 10

14 mai 2014 à 09:50:21 via site

Bjr,

IDem pour moi, la carte/module wifi est très sensible sur les tablettes Polaroid. J'ai du acheter un répéteur Wifi. Depuis c'est nickel.

Répondre
johana magnani
  • Posts de Forum 2

14 mai 2014 à 11:31:39 via site

Merci de votre réponse, hier soir en farfouillant un peu, j'ai désactivé la fonction économie d'énergie en mode wifi, dans les paramètres de ma tablette, puis mis le canal 3 Sur ma configuration wifi de la box, j'ai tout redémarré, tablette et box et je suis sortie dans mon jardin et la miracle aucune coupure!! Je dirais même que l'accès internet était nickel! alors je verrais tout a l'heure en rentrant du Taf si c'est toujours le cas... Je l'avais lu plusieurs fois sur des forums qu'il fallait décocher l'eco d'énergie... Alors je vous dirais ce soir si ça marche toujours aussi bien! Sinon j'opterais pour le répétiteur wifi!!!!

Répondre