Erreur " malheureusement le processus com.google.gapps s'est arrêté "

  • Réponses :1
Miichou
  • Posts de Forum 3

23 avr. 2014 à 07:23:30 via site

Bonjour,

Au démarrage de ma tablette Trekstor Surftab breeze 7.0 Il y a se message d'erreur "malheureusement le processus com.google.gapps s'est arrêté" et aussi j'ai désinstallé beaucoup d'application préinstallé comme "téléchargement" ou "talkback" gmail et autre lié a google play store, et cela a provoqué se message d'erreur et Play store s'est arrêté aussi.

Donc je ne peux plus télécharger des application sur le navigateur car j'ai désinstaller des application pré-installer et quand j'essaye de télécharger a partir du navigateur sa me met "l'application navigateur s'est arrêter" donc je ne peux plus rien faire !!???

Donc je pense que je doit reflasher ROM ? Si oui, coment pourrais je le faire s'il vous plaît ? Ou sinon y a t-il une autre manière ? S'il vous plaît

Et autre chose avec cette tablette " Trekstore Surftab Breeze 7.0 " comment flasher ROM ?

J'ai un autre problème, c'est que dans paramètre je ne peux plus accèder "langues et saisie" aussi, peut etre s'est lié au applications préinstallé que j'ai désinstaller ?

P.S: model ST70104-1 20121203_FR. , version android 4.0.4

— Modifié le 25 avr. 2014 à 21:45:35

Répondre
Miichou
  • Posts de Forum 3

23 avr. 2014 à 07:27:19 via site

Et autre chose avec cette tablette " Trekstore Surftab Breeze 7.0 " comment flasher ROM ?

J'ai un autre problème, c'est que dans paramètre je ne peux plus accèder "langues et saisie" aussi, peut etre s'est lié au applications préinstallé que j'ai désinstaller ?

Répondre