couleurs sur ACELENDAR version gratuite

  • Réponses :3
  • Répondu
KFH
  • Posts de Forum 2

21 avr. 2014 à 16:00:34 via site

Bonjour,

J'utilise un smartphone Essentialb Black Diamond (version Android : 4.0.4, version du noyau : 3.0.13). Sur ce téléphone, je me sers de l'application aCalendar, version 0.16.8 gratuite. Lorsque je créé un rendez-vous, je ne peux pas sélectionner la couleur que je veux affecter à cet évènement. Normalement, d'après les screenshots trouvables sur Internet et pour avoir testé avec un autre téléphone, la palette des couleurs disponibles devrait apparaître à côté du nom de l'évènement que l'on vient de créer. Mais il n'en est rien, je ne peux pas affecter de couleur aux rendez-vous que je créé. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller l'application, mais la palette de couleur n'apparaît toujours pas...

Est-ce que quelqu'un saurait d'où pourrait provenir ce problème ?

Merci par avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

21 avr. 2014 à 21:42:06 via site

Bonjour,

Sur l'application tu trouveras "48 colors per calendar, 12 per-event colors if supported by the calendar (Android 4.1+ with Google calendars only)" Donc les couleurs sont accessible à partir de jelly bean et non sous ice scream sandwich.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
KFH
  • Posts de Forum 2

22 avr. 2014 à 22:14:06 via site

Merci Sébastien, je vais essayer de mettre le noyau à jour.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

22 avr. 2014 à 22:23:40 via site

De rien, je passe ton sujet comme "répondu"

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre