impossible de rooter?

  • Réponses :6
Sylvain B
  • Posts de Forum 3

16 avr. 2014 à 17:37:44 via site

Depuis la mise a jour de mon Sony je ne suis plus capable de le rooter j'ai essayer plusieurs applications, j'ai remis sony a la valeur de l'usine mais celui-ci enleve pas les mise a jour! Quelqu'un pourait m'aider!

Merci beaucoup d'avance!

J'ai: sony xperia m c1904.

— Modifié le 16 avr. 2014 à 17:40:22

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

16 avr. 2014 à 20:05:49 via site

Bonjour,

Peux tu donner le numéro de la baseband, tu le trouvera dans paramètre => à propos du téléphone

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Sylvain B
  • Posts de Forum 3

17 avr. 2014 à 03:01:22 via site

Est-ce le grand numéro qui est très long?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 avr. 2014 à 19:30:23 via site

As tu un numéro qui ressemble à : 15.4.A.0.23 ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Sylvain B
  • Posts de Forum 3

18 avr. 2014 à 19:05:45 via site

Effectivement!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

18 avr. 2014 à 20:12:03 via site

Salut,

Pour un bootloader verrouillé tu peux regarder la

Pour un bootloader déverrouillé c'est par la

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Marcel de Nice
  • Posts de Forum 64

23 janv. 2015 à 20:25:03 via site

Bonsoir @Sébastien,

On vient de m'offrir un Sony Xpéria M2 LTE D2303 (Androïd KitKat 4.4.4) que je voudrais rooter.

Avec la commande du clavier téléphonique ##7378423## > Service info > Configuration ==> Rooting status, j'obtiens "Bootloader unlock allowed: NO".

Pourrais-tu m'indiquer si je peux le rooter ? Si oui, peux-tu me conseiller un tutoriel pour le faire ?
Avec tous mes remerciements.

Répondre