Status 7 - Installation aborted (pour Kitkat)

  • Réponses :1
Fosamobi
  • Posts de Forum 1

9 avr. 2014 à 08:36:21 via site

Bonjour à vous tous

J'ai voulu suivre le Tutoriel de Quentin pour Installer KitKat sur ma tablette "Galaxy Tab 2 - 10.1 - P5110"
https://www.nextpit.fr/fr/android/forum/thread/558234/Samsung-Galaxy-Tab-2-10-1-Tutoriel-rooter-la-Samsung-Galaxy-Tab-2-10-1

J'ai essayé des tas de choses, en long en large et en travers mais chaque fois, je tombe sur l'erreur "(Status 7) Installation Aborted
Dans une vidéo étrangère, l'auteur dit de cliquer sur le message "Toggle Signature Verification" mais cela ne fait rien

J'ai essayé plusieurs choses mais en vain !

J'ai pourtant repris les choses depuis le début, j'ai bien suivi le Tutoriel pour Rooter ma Galaxy Tab
https://www.nextpit.fr/fr/android/forum/thread/558234/Samsung-Galaxy-Tab-2-10-1-Tutoriel-rooter-la-Samsung-Galaxy-Tab-2-10-1

J'ai suivi tous les Tutoriels possibles que j'avais trouvé mais chaque fois je tombe sur cette erreur de "Status 7"

J'ai ressayé de téléchargé le fichier à plusieurs reprises mais chaque fois, c'est la même chose !!!
J'ai pris la dernière version en date du 09-04-2014
J'ai pris aussi la version en lien, qui date du du 09-02 et c'est la même chose
Je n'ai de cesse que d'avoir l'erreur "(Status 7) Installation aborded"

J'ai dû revenir à la version Jelly Bean via un PDA que j'ai trouvé sur SamFirmware et par ODIN
car ma Tab ne voulait plus redémarrer à cause de cette erreur

Auriez vous une solution ??

Cordialement
Loup

Répondre
Cocotte
  • Posts de Forum 1

9 avr. 2014 à 15:11:31 via site

Bonjour à tous et bonjour Fosamobi,

Je suis moi aussi dans le même cas que Fosamobi: après plusieurs tentatives, j'obtiens toujours la même erreur "(Status 7) Installation Aborted".

Ça n'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'autres manip, j'ai finalement laissé tombé et suis revenue à mon bon vieux Jelly Bean en faisant une restauration du système grace à une sauvegarde...

J'espère que quelqu'un trouvera une solution, je continue de mon côté mes recherches sur la toile et vous tiens bien entendue au jus.
Merci beaucoup.
Cocotte:girl:

Répondre