Aide tablette Polaroid Platinium 10.1 MID1047

• Réponses :69
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 7

6 mai 2014 13:37:42 via site

Bonjour à tous...

Je viens de recevoir une réponse d'un mail au SAV polaroid posté le 22/04/14, 15 jours pour répondre à un mail ca ne m'etonne pas que ca ne réponde pas au téléphone! On me propose de renvoyer pour une autre panne que j avais eu, j hésite!
Peut etre le moyen de récupérer dans 6 semaines une tablette fonctionnelle.

Cordialement Phil

• Posts de Forum 7

6 mai 2014 14:20:21 via site

Rebonjour,

J'ai eu le SAV au téléphone (miracle)il ne fournissent aucun Dump et si on envoie une tablette rootée l'intervention est hors garantie.
Voila est ce que par hasard on peut remonter le recovery d origine que je puisse envoyer sans crainte. Il m'ont garanti un délai de traitement de l'ordre d'un mois (des promesses...:devil:).

Cordialement Phil

• Posts de Forum 10

6 mai 2014 16:05:36 via site

Bonjour,
Bizarre cette réponse. On trouve pourtant de nombreuses références de root et de garantie. (exemple: La Directive 1999/44/CE de l’Union européenne citée ici: htt p://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996 ).
Et quand est il de la personne possédant une tablette vierge ? La manip pour faire un Dump à l'air assez "simple"...

Manu

• Posts de Forum 7

6 mai 2014 16:22:29 via site

Bonjour Manu,

Le souci c est que nous avons rooté et monté le mauvais dump qui a tout bloqué, on pourrait comparer ça à un apprenti mecano qui changerait la courbe de sa voiture, casserait son moteur et voudrait la garantie constructeur...En plus aucun de nous n a pensé à faire un backup du recovery et du système original PC02 avant les manips. Au pire il faudrait se cotiser pour acheter une PC02 sur bon coin pour en extraire le dump:D
La personne que j avais contactée n'est plus vraiment motivée, elle ne va pas prendre des risques alors qu'elle vend sa tablette.
Si nous ne trouvons rien j enverrai ma tablette fin de semaine, on ne sais jamais sur un malentendu, ca pourrait marcher!

Cordialement Phil

• Posts de Forum 10

6 mai 2014 23:13:07 via site

Bonsoir,
Ce qui est incroyable, c'est le service après vente !!! Car si tu casses ton moteur, pour reprendre ton analogie, le constructeur autorise les revues techniques et fourni les pièces détachées. Un coup de main est souvent plus prolifique que le retour en SAV de plusieurs tablettes, sans parler de la bonne publicité...

Manu

• Posts de Forum 1

20 mai 2014 13:36:12 via site

il y a un probleme avec l'archive elle est corrompue a la decompression. donc je processus de plante a partir du lancement de ceci 1970-01-01.00.00.12/ ca palnte au bout de quelque secondes
pourrais tu me renvoyer une archive saine STP car ma tablette est plante
je te remercie par avance

• Posts de Forum 10

20 mai 2014 20:46:06 via site

Bonsoir,
Bienvenu au club !
Nous sommes tous dans le même cas, à savoir que l'archive proposée correspond à la tablette polaroid mid 1047 ce1 et que si ta tablette est récente, c'est sûrement une polaroid mid 1047 ce2. L'archive n'est donc pas compatible !!! Désolé.
A suivre...

La suite !
Après de nouvelle recherches, j'ai retrouvé cette fichue tablette:
htt p://www.alibaba.com/product-detail/New-MID-quad-core-10-1inch_1566207497.html
reste maintenant à trouvé une rom !!!

Manu

— Modifié le 20 mai 2014 21:00:34

• Posts de Forum 1

9 juil. 2014 19:11:35 via site

Bonjour,

Nouveau sur le forum je me permets de venir demander un petit renseignement.

Comme beaucoup dans ce topic, je suis un peu désespéré... J'ai bien compris la manip' de Céline, mais, pour ma part, je n'arrive pas à installer le nouveau recovery mode. Pourtant, l'installation se déroule parfaitement, je re-démarre pour me retrouver sur le recovery d'origine...

Je précise que j'ai bien la MID1047pce01.

Merci à vous!

• Posts de Forum 2

12 juil. 2014 18:12:45 via site

J'étais dans le même cas que Sandra.
J'ai bien suivi votre explication et téléchargé tous les fichiers.
Après avoir installé le recovery mod plus complet, au redémarrage de la tablette, j'ai en bas les indications suivantes:

CWM-based Recovery v6.0.3.3 by Boyd M. for ATM7029
E:Can't mount /cache/recovery/command
E:Can't mount /cache/recovery/log
E:Can't open /cache/recovery/log
E:Can't mount /cache/recovery/last_log
E:Can't open /cache/recovery/last_log

Du coup, quand je vais dans

backup and restore
restore
1970-01-01.00.00.12/
YES - Restore

Il dit en dessous de:

Checking MD5 sums...
Restoring boot...
Error mounting /boot!
Skipping format...
Can't mount /boot!

• Posts de Forum 2

12 juil. 2014 18:17:43 via site

il y a un manque au niveau de fichier Restore-MID1047 aide moi svp

• Posts de Forum 1

9 oct. 2014 14:21:49 via site

Jerome

Bonjour mari de Céline,

J'étais dans le même cas que Sandra.
J'ai bien suivi votre explication et téléchargé tous les fichiers.
Après avoir installé le recovery mod plus complet, au redémarrage de la tablette, j'ai en bas les indications suivantes:

Du coup, quand je vais dans

backup and restore
restore
1970-01-01.00.00.12/
YES - Restore

Il dit en dessous de:

Checking MD5 sums...
Restoring boot...
Error mounting /boot!
Skipping format...
Can't mount /boot!

Je précise que j'utilise une micro sd de type SDHC (je ne sais pas si ça peut jouer)

Quelqu'un pourrait m'aider?
Est ce qu'il y aurait un problème dans l'installation du recovery mod?
Autre chose?

Merci à tous pour votre aide.

Bonjour,
J'ai la même tablette , PCE01 et les mêmes messages d'erreur que Jerome,
Je pense que le CWM-based Recovery v6.0.3.3 by Boyd M. for ATM7029 a un problème, il ne peut même plus remettre le cwm d'origine en le "réinstallant"

Si je branche la tablette par usb au PC , il ne veux pas installer les pilotes, je ne sais pas si c'est normal, c'est peut-etre a cause du usb debug qui n'est pas activé sur la tablette? si oui alors on est un peu perdu car jvois pas comment on pourrais l'activer si on boot pas, a moins qu'on puisse rooter ou reinstaller un cwm qui prend les commandes, a l'aide de la SDcard ....

• Posts de Forum 1

9 nov. 2014 15:00:00 via site

Bonjour,
j'ai une probleme. Je essayé de désinstaller le nouveau recovery mod et récupérer le recovery original (comme écrit Céline "Si vous voulez désinstaller le nouveau recovery mod et récupérer le recovery original ,il suffit pour cela de redémarrer en mode recovery puis de choisir l'option install zip puis choose zip from sdcard puis de relancer le fichier bnmguy"s_CWM_based_recovery_v6.0.3.3_for_ATM7029_[cxz].zip qui se situe sur la micro sd. L'installation se passe puis reboot de la tablette et récupération du recovery original."), mais ma tablette ne fonctionne plus. Les lumières d'écran mais je ne peux pas accéder à la recovery (avec vol+ et power). Que puis-je faire?

(pardonnez mon français, est pas ma langue natale)

• Posts de Forum 2

25 janv. 2015 11:50:48 via site

Bonjour,
Je voulais juste vous remercier. Pour moi ça a marché après le 3eme essaie. Mon fils est très content, moi aussi :) Juste faut être vraiment très patient après le redémarrage de l'appareil. Pour moi ça pris vers 7 minutes (bloqué sur logo chargement android)

PS Tablette Polaroid MID1047PME01.133

(cool)

• Posts de Forum 1

13 févr. 2015 09:33:10 via site

Bonjour à tous,
MaxxaM comment as tu fait, car moi comme beaucoup, aprés avoir installé le nouveau recovery j'ai des erreurs de "E:can't mount /cache..." et impossible ni de réinstaller l'ancien recovery ni le restore.
Cordialement, Didier

• Posts de Forum 4

28 févr. 2015 00:02:42 via site

Bonjour,

Je n'arrive pas a installer le recovery.
Ma tablette ai MIDC147PCE01.133

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.

Merci

• Posts de Forum 2

10 avr. 2015 17:45:55 via site

Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup de monde semblerait-il, j'ai aussi une erreur pendant le recovery. Je pense que c'est à cause de la différence de version.
Si une quelqu'un peut poster le firmware de la MID1074PCE02.133 ce serait très sympa.

Merci

• Posts de Forum 2

12 avr. 2015 17:49:52 via site

Trop cool en plus je viens d'avoir un souci avec la batterie. Elle s'est mise à gonfler et à dé-clipser l'arrière de la tablette, une chance elle n'a pas percée.
Heureusement c'est une pièce qui ce change si je trouve le firware.

• Posts de Forum 7

20 mai 2015 15:12:01 via site

Céline

Attention de ne mettre sur la micro SD que :

1 = l'achive nommée bnmguy"s_CWM_based_recovery_v6.0.3.3_for_ATM7029_[cxz];zip ,directement sur la sd , pas dans un dossier....

2 = le dossier clockwordmod ainsi que tout son contenu (copier le dossier clockwordmod uniquement et pas le dossier Firmware original Polaroid MID1047)

(14 éléments à l'intérieur de Firmware original Polaroid MID1047 / clockworkmod / backup / 1970-01-01.00.00.12 )

ATTENTION ! deux de ces fichiers sont des fichiers cachés penser à activer l'option afficher les fichiers/dossiers cachés .

Si malgré tout rien ne veut fonctionner, je ne vois pas quoi faire de plus , désolé.

Bonjour,

Ou puis-je récupérer le firmware afin de sauver ma tablette MID1047PCE01.112

Merci pour votre aide

• Posts de Forum 7

20 mai 2015 16:31:09 via site

lavillo

il y a un probleme avec l'archive elle est corrompue a la decompression. donc je processus de plante a partir du lancement de ceci 1970-01-01.00.00.12/ ca palnte au bout de quelque secondes
pourrais tu me renvoyer une archive saine STP car ma tablette est plante
je te remercie par avance

Bonjour,

J'ai réussi à télécharger les fichiers, merci pour le travail .

Je suis bloque ici 1970-01-01.00.00.12: lorsque je valide le dossier est vide il n'y a pas update - yes

Avez vous une idée merci

• Posts de Forum 2

3 juin 2015 22:47:34 via site

Bonjour,
Effectivement pour la tablette MID1047PME01.133 le tuto a bien marché: J ai des amis qui m ont demadé de voir egalement pour leur tablette MID1047PCE01.112 mais ça n a pas marché, je bloque comme vous au 2eme niveau
backup and restore
restore
1970-01-01.00.00.12/ je n ai pas option YES
:(