libérer espace mémoire interne

  • Réponses :4
Coyote
  • Posts de Forum 2

9 mars 2014 à 00:26:39 via site

Hello,
Sur mon ACE2 la mémoire interne de 1Go est full alors qu'il me reste plus de 20Go sur les 32 l'externe.
ZDbox dit avoir déjà déplacé les APS déplaçable sur la SD.
Et j'ai aussi mis photos,MP3.... sur la SD.
Comment libérer de la place ? et bordel!!! mais qu'est ce qui prends 1Go sur l'interne ?
Merci de votre aide.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 mars 2014 à 02:43:26 via app

bonsoir.

même quand tu mets des applis sur sd externe, il y a quand même des données qui vont sur la mémoire interne.
si tu as beaucoup d'applis petit a petit ta mémoire interne se rempli aussi.

utilise un explorateur de fichier pour supprimer ceux qui ne te serve pas, ça pourras te libérer un peu de mémoire.

cordialement

Répondre
Coyote
  • Posts de Forum 2

9 mars 2014 à 15:26:37 via site

Merci, mais en plus de ZDbox j'ai 20 app d'installées (VDM, le bon coin, programme tv, lampe,...)
C'est quand même pas ca qui bouffe 1Go ! :o( si ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 mars 2014 à 17:53:44 via app

je pense pas que ça ne vienne que de la,
pour tes applis que tu as télécharger et qui ne peuvent pas se mettre sur la carte externe, essaye peu-être d'en télécharger d'autres pour la même utilisation , mais qui elles sont déplaçable.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

2 juil. 2014 à 12:18:05 via site

Bonjour,
Les applications d’origine prennent de la place dans la mémoire interne parce qu’elles sont constamment mises à jour. Tu peux néanmoins créer de la place sur ton smartphone en effaçant les applis par défaut que tu n’utiliseras jamais. C’est ce que j’ai fait sur mon téléphone et j’ai gagné 565 Mb de libre.
Au revoir

Répondre