Comment supprimer 3 dossiers photos sur l'écran de ma Tablette

  • Réponses :1
jerome mariani
  • Posts de Forum 1

3 mars 2014 à 18:47:40 via site

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter pour l'anniversaire de ma fille une tablette Acer Iconia A3 - A10 écrandde 10'' sous Android version 4.2.2 Jelly Bean
Après l'avoir configurer selon ses besoins je rencontre le problème suivant.

Quand je clique sur l'icône Photos, m'a tablette m'affiche sous la forme d'une vignette carrée tous les albums photos qu'elle a dans sa mémoire.

J'ai trois ( 3 ) vignettes l'une contenant 9 photos et les 2 autres qui sont vides que je n'arrive pas à supprimer. J'ai été dans le gestionnaire de fichier, j'ai affiché les fichiers cachés, j'ai essayé aux niveaux des 4 angles pour voir si des propositions de suppression m'étaient faites mais rien.
J'ai voulu affiché toutes mes photos avec Picassa pour tablette android après il m'a été demandé de créer un compte alors j'ai arrêté après je ne me rappelle plus ce que j'ai fait.

Où sont placés ces fichiers ???

Si quelqu'un pouvait me donner la manipulation qui me permettrait de supprimer ces 3 vignettes d'albums de photos se serait super ! il m'éviterait la désinstallation de tous les logiciels que j'ai mis pour la remettre à la Sortie Usine .
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 mars 2014 à 19:16:39 via app

bonjour.

essayez en faisant un appui long sur la vignette a supprimer, ça vous proposera peut- être l'option supprimer.

bonsoir

Répondre