Problèmes avec une application

  • Réponses :13
virginie
  • Posts de Forum 7

15 févr. 2014 à 18:26:35 via site

Bonjour,
J'ai téléchargé il y a un mois un jeu "Héros de camelot" qui fonctionnait très bien. Depuis 2 jours, après le lancement du jeu, il se ferme automatiquement. J'ai voulu désinstaller et réinstaller le jeu mais c'est toujours pareil.
Du coup, j'ai remis les paramètres d'usine qui a tout effacé ainsi que les avancements du jeu. A savoir, que les autres jeux fonctionnent très bien.
Par contre j'ai eu un message "impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd". Je ne comprends pas car il y a bien de la mémoire interne et de la mémoire aussi sur la carte sd.
Pouvez-vous m'aider car je ne suis pas une pro de l'informatique ? merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 févr. 2014 à 18:38:17 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT:)! Avez vous bien activer le mode débogage USB ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
virginie
  • Posts de Forum 7

15 févr. 2014 à 18:48:36 via site

Bonsoir Bryan et merci pour votre aide,
Le mode débogage usb était activé. J'ai essayé avec et sans et c'est pareil

Répondre
virginie
  • Posts de Forum 7

17 févr. 2014 à 16:40:20 via site

Bonjour,
J'ai un espace total de 1,15 Go / Disponible 614 Mo sur le stockage interne
Sur la carte SD, espace total de 11,87 Go / Disponible 10,28 Go
Merci pour ton aide

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

17 févr. 2014 à 16:44:46 via site

Mmm. Je dirais que ta mémoire interne n'est pas assez vide (même si je trouve cela étrange qu'un jeu demande plus de 600 Mo)... Même si ton jeu est sur ta carte mémoire (l'est-il d'ailleurs ?), des données vont toujours s'installer sur la mémoire interne.
Peut-être peux-tu utiliser une appli comme Clean Master, qui te permettrait d'optimiser ta mémoire. Je n'en suis pas sûre mais il semblerait tout de même que cela puisse solutionner le problème !

:D

Répondre
virginie
  • Posts de Forum 7

17 févr. 2014 à 17:06:41 via site

J'ai téléchargé hier, Clean master et Malwarebytes anti malware afin de faire du nettoyage sur la tablette. Malgré ces deux applications, je suis au même point concernant ce jeu. Je ne sais plus quoi faire et je pense sérieusement à l'enlever.

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

17 févr. 2014 à 17:09:00 via site

Dans le fond, si cela ne te fait pas trop mal de l'enlever... Pourquoi pas ? Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur chez d'autres jeux :grin:

C'est peut-être, tout bonnement, un bug lié à Héros de camelot...

Répondre
virginie
  • Posts de Forum 7

17 févr. 2014 à 17:12:34 via site

Ca m'embête car c'est un jeu que j'aime. J'ai l'impression que je n'ai pas trop le choix car je ne trouve pas de solution.

Répondre
virginie
  • Posts de Forum 7

17 févr. 2014 à 17:15:48 via site

Les chiffres que je t'ai donnés sont ceux de ce soir

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

17 févr. 2014 à 17:17:11 via site

Alors il est possible que tu n'aies toujours pas assez de mémoire interne. Tu peux essayer de supprimer des données ou de déplacer des applis vers ta carte SD (ce n'est pas toujours faisable mais avec Clean Master, normalement, tu peux), vu qu'il lui reste beaucoup de place.

Répondre
virginie
  • Posts de Forum 7

17 févr. 2014 à 17:20:11 via site

Je vais essayer alors et on verra bien. Je te tiens au courant.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

27 mars 2014 à 13:10:21 via site

Salut,
Je pense que tu n’as pas effacé suffisamment de données sur la mémoire interne de ton téléphone. Je te conseille de réessayer après avoir créé suffisamment d’espace sur ton mobile.
A+

Répondre