Note 3 4.4.2

• Réponses :45
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 878

17 mars 2014 10:31:38 via site

Georges Laizet

Bonjour Josephine,

Ok pour réinitialiser mon note3, mais je ne croit pas que ça vas me faire remonté a la version antérieur du micrologiciel
je serais toujours en 4.4.2 non ? a ton avis, tous est la mon problème

Ah non en effet, tu seras toujours en 4.4.2. Mais cela permettra de remettre ton système à zéro et (peut-être) régler quelques soucis... Même si cela reste incertain :(
  • Posts de Forum 3

8 mai 2014 12:32:23 via site

Bonjour à tous,
J'ai un Note 3 avec couche Orange, et viens de mettre à jour en 4.4.2. Mon problème est que le bouton 1 pression pour retour accueil ne fonctionne plus, l'appui long du multi-taches et le double pour le Svoice eux fonctionnent très bien! Y'a t - il une solution pour le réactiver ou bien dois je attendre une nouvelle MAJ?
Merci
Stef

• Posts de Forum 1

29 juin 2014 12:11:09 via site

Bonjour j'ai aussi les mêmes problèmes depuis la MAJ 4.4.2 sur mon galaxy note 3 problème d'écriture sur la SD card externe. Mais pour le problème d'écriture le forum xda une app que tu devra installer mais la tu devra rooter le téléphone pour que ça va marche. Bonne chance

• Posts de Forum 4

29 juil. 2014 19:28:05 via site

Pas de problème de ce type chez moi mais un redémarrage aléatoire du Note (blocage une application, jamais la même, parfois basique ou redémarrage pendant la nuit qui est le plus fréquent quasi quotidien)
Si je n'ai pas eu de redémarrage nocturne, j'ai droit à l'autre avec une appli bloquée le matin ou l'après midi.
Je fait un service de piquet a domicile et heureusement que mon employeur me fourni un smartphone sinon je serais dans la M.....

• Posts de Forum 1

26 nov. 2014 07:15:54 via site

Bonjour vous tous, J'ai un Note3 et je désire savoir si c'est possible de transférer l'application Air Command du Note 4 sur le note 3 afin de profiter de son surplus de possibilités?
Merci @+