Note 3 4.4.2

  • Réponses :45
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

27 janv. 2014 à 18:40:14 via app

Bonjour, depuis la mise à jour (officielle) de mon Samsung Galaxy Note 3 ma "E"+"3g"+"h"+"h+"+"4g"ce bloque parfois, cela ne vient pas de mon opérateur, et en plus de ça j'ai internet illimité, alors je vois pas d'où pourrais venir.
Et cela seulement depuis samedis (après avoir fait la mise à jour kitkat).
Pour les français qui on pas tous KitKat, je précise juste que je suis en suisse ;)

Keep Calm And Love Android

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

28 janv. 2014 à 10:50:28 via site

Hello Mr Stuntix !

Déjà, c'est une bonne nouvelle que KitKat sur le Note 3 soit en train de passer par la Suisse ! :D
Par contre, cela te donnera moins de chance de trouver la solution rapidement. J'imagine que tu as essayé de couper tous les réseaux (mode avion), attendre un peu, puis relancer ?
Ou sinon, enlever la batterie et la carte SIM pendant quelques minutes, puis tout remettre ?

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

28 janv. 2014 à 17:42:21 via app

J'ai tout essayé, le problème n'est pas que les réseaux mobiles marchant plus, c'est que parfois je suis obligé de me mettre en mode avion et l'enlever... et a force c'est enervant :/

Keep Calm And Love Android

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

28 janv. 2014 à 19:39:58 via site

Bonjour,

es tu un habitué de la bidouille android ?

Car tu peux tester d’effectuer un wip en recovery

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

29 janv. 2014 à 07:20:55 via app

Sébastien
Bonjour,

es tu un habitué de la bidouille android ?

Car tu peux tester d’effectuer un wip en recovery

Je l'ai déjà fait, non la je pense que c'est un problème du software en lui meme.
Plus qu'à attendre ! :) Merci

Keep Calm And Love Android

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 janv. 2014 à 09:56:43 via app

salut je pense qu'il von sortir un correctif pour corriger le problème de flip

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Pedro
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2014 à 12:39:56 via site

Bonjour, j'ai un Note 3 aussi et je viens de faire la MAJ (des qu'elle sortie), j'habite en suisse et pour l'instant je n'ai pas eux de problèmes.

Répondre
dag
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2014 à 13:46:44 via site

Après la mise à jour OTA j'étais tout heureux d'être en version Kitkat 4.4.2.

Tout allait très bien jusqu'à que je me rende compte qu'aucune application en dehors de la base kitkat n'était capable d'écrire sur la carte SD.

Par exemple, l'"appareil de photo" peut mettre les photos sur la carte SD. L'apps "Mes Fichiers" est capable de créer des répertoires, déplacer des répertoires et tout semble fonctionner normalement. Le formatage de la carte SD se fait sans problème, mais le résultat après est le même après formatage.

Mais dès qu'une autre application veut l'accès pour écrire sur la Carte SD, l'accès est refusé. Toutes autres applications de gestion de fichiers, à l'exception de "Mes Fichiers" est incapable d'écrire sur la carte SD. Tous les backups qui peuvent normalement se faire sur la Carte SD ne fonctionne plus. Etc, etc.

Si vous avez eu le même problème et que vous avez réussi à débloquer la carte SD, je suis volontiers preneur de la solution.

Merci d'avance pour votre aide et encore une fois attention avant de mettre à jour votre smartphone surtout si vous utilisez la carte SD

dag

PS: Je perds aussi facilement la connexion téléphonique. Je vois souvent une croix au lieu des barres, ce que je n'ai jamais vu en version 4.3.1

— Modifié le 29 janv. 2014 à 13:51:01

Répondre
Bertrand
  • Posts de Forum 4

29 janv. 2014 à 18:30:07 via site

Pas de problème depuis mise a jour ce dimanche
Note 3 acheté nu (pas chez orange.ch) donc mise jour officielle samsung.
Pour Mr Stuntix
Orange suisse à des problèmes avec les antennes dans les stations de montagne. Les antennes saturent fréquemment le WE surtout entre 13 et 16h de même que les jours fériés (Noel et jour de l'an par exemple cette annee)
Signes du problème
- impossible appeler ou recevoir appel bien que 3 ou 4 traits et affichage 3G ou H+
- sms passent en réception

Solution provisoire orange, si problème se manifeste, passer en 2G, cela marche car le natel essai toujours de se connecter prioritairement en 3 G même si les antennes voisines saturent

Peut être est ce ton cas, la première fois (mi décembre) j'ai cru a un problème avec mon Note ou avec un soft installé récemment.
redemarré plusieurs fois l'appareil, désinstallé quelques softs sans résultat, quelques heurs plus tards dans la vallée, plus de problème!

— Modifié le 29 janv. 2014 à 18:34:12

Emmanuel Data

Répondre
Alain Photo
  • Posts de Forum 12

29 janv. 2014 à 21:23:22 via app

Bonjour je sais pas si de votre côté c'est pareil mais je ne peux pas créé de dossiers depuis mon smartphone sur ma carte SD externe ? Par exemple j'utilise pour ça "total commander" tout ce passe comme si cela avait fonctionné mais le dossier n'est pas créé ? MERCI pour vos retours sur ce souci

Répondre
Mehdi Fiore
  • Posts de Forum 5

30 janv. 2014 à 09:58:43 via site

Bonjour alors moi depuis la mise a jour ces l'horreur :0 ! Car enfaite mon Samsung Galaxy Note 3 Plante au démarrage, Au déverrouillage et bien sur au verrouillage et reboot sans arrêt. J'ai contactez Samsung de Suisse il ma dit ( pars Mails bien sûr ) Je vous répondrez dans les meilleurs délais sa ma quand même fais mal au dents car c'est un des Samsung que je préfère et bien il est presque inutilisable. C'est assez gênant mais quel qu'un aurais une idée j'ai déjà restorer, jamais été rooter, Redémarrer et tout le commerce. Merci d'avance :)

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

30 janv. 2014 à 17:45:10 via site

Bonsoir à tous...
Je viens d'acquérir un Galaxy Note 3 sous android 4.3, jusqu'à la mise à jour tous fonctionnait parfaitement. depuis le passage sous 4.4 (KitKat), je n'ai plus certaines fonctionnalités à savoir :
- USB 3 plus reconnu, je fonctionne comme si j'avais un MAC. Cela me dérange du fait que je ne peux plus le rooter si nécessaire
- Dans la fenêtre multi, la fonction "Play Store" en bas de la page Edit, n'est plus disponible
- Seul les accessoires Samsung sont reconnu
- Impossibilité de faire fonctionner Aptoide
J'en conclu que lors du passage sous Android kitkat 4.4, Samsung a délibérément effectué des blocages de sa phablette.
Serait il possible d'avoir une solution à mes petits soucis...
Encore une chose, je réside en Suisse Romande (partie francophone)
Merci de vos prompt réponses et bonnes salutations à tous.

— Modifié le 30 janv. 2014 à 17:46:05

Répondre
Mehdi Fiore
  • Posts de Forum 5

30 janv. 2014 à 17:50:09 via site

Bonjour,
Je te conseille une Restoration complete de ton Note 3. Car j'ai eu aussi certain problème avec la mise a jour aussi donc redit moi des nouvelles de la restoration :)
Cordialement
Mehdi Fiore

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

30 janv. 2014 à 18:07:10 via app

Binsoir...
Je l'ai déjà réalisé cette nuit....mais rien ne change...je suis passé chez mon fournisseur et il en avait un en expo sous version 4.3 et là tout fonctionne. ..

Répondre
Mehdi Fiore
  • Posts de Forum 5

30 janv. 2014 à 18:08:25 via site

Ta essayez le reboot ? (Redemarrage ?)

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

30 janv. 2014 à 18:16:00 via site

Oui...la totale...
Il ne me reste plus qu'a attendre un correctif de mise à jour Samsung...

Répondre
Mehdi Fiore
  • Posts de Forum 5

30 janv. 2014 à 18:26:40 via site

Ouais je voie que sa ou peux etre l'envoyez chez Samsung deracinez la mise a joir et le reinstallez au propre... Mais sa prendrais trop de temps

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

30 janv. 2014 à 18:53:55 via app

je pense que je vais le faire...il est sous garantie...

— Modifié le 30 janv. 2014 à 18:54:40

Répondre
Mehdi Fiore
  • Posts de Forum 5

30 janv. 2014 à 19:05:25 via site

Profitez en je vous le conseille

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

31 janv. 2014 à 07:30:50 via app

bonjour a tous...
cette nuit j'ai cherché une solution et j'ai trouvé sur phorandroid.com un root complet (yes yes) intitulé : comment installer 4 4 2 sur note 3 et j'ai téléchargé (4,5 h) au petit matin essai ok tout fonctionne. ..

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

2 févr. 2014 à 18:16:48 via app

Bertrand
Pas de problème depuis mise a jour ce dimanche
Note 3 acheté nu (pas chez orange.ch) donc mise jour officielle samsung.
Pour Mr Stuntix
Orange suisse à des problèmes avec les antennes dans les stations de montagne. Les antennes saturent fréquemment le WE surtout entre 13 et 16h de même que les jours fériés (Noel et jour de l'an par exemple cette annee)
Signes du problème
- impossible appeler ou recevoir appel bien que 3 ou 4 traits et affichage 3G ou H+
- sms passent en réception

Solution provisoire orange, si problème se manifeste, passer en 2G, cela marche car le natel essai toujours de se connecter prioritairement en 3 G même si les antennes voisines saturent

Peut être est ce ton cas, la première fois (mi décembre) j'ai cru a un problème avec mon Note ou avec un soft installé récemment.
redemarré plusieurs fois l'appareil, désinstallé quelques softs sans résultat, quelques heurs plus tards dans la vallée, plus de problème!

Actuellement je n'ai pas mon Note...
mais je l'ai acheter nu, et je suis pas chez orange (je deteste orange)...
je pense me le faire remplacer, vu que j'ai une garantie mediamarkt par dessus...

Keep Calm And Love Android

Répondre
Wesley
  • Posts de Forum 1

4 févr. 2014 à 19:27:27 via site

Bonsoir à tous,

J'ai le Note 3 depuis la semaine passée, je l'ai acheté dans une boutique Suisse et je vis en France.
Le problème que je rencontre est identique au votre, je ne capte pas la 3G avec mon portable! Je suis chez virgin, je capte correctement la 3g avec mon ancien portable mais pas avec le note 3.
Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Merci d'avance

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

15 févr. 2014 à 14:39:45 via app

Bonjour. ..
Je suis en Suisse et je viens de voir que samsung nite 3 vient de faire une release ce jour de la version 4.4.2 de kitkat...pour le moment je ne vois rien de nouveau. ..
il y a toujours aucun signe sur la connection USB et rien sur le multitache. ..
si quelqu'un s'est le pourquoi de cette mise à jour. . merci d'un feed back...

Répondre
aelfyt
  • Posts de Forum 1

16 févr. 2014 à 10:15:02 via site

Bonjour,
Même problème que celui décrit par Dag et apparemment aussi par Alain Photo.
Je viens de changer de carte SD après avoir "séché" quelques semaines. Mais ce n'était pas un problème de carte.
Effectivement, des applications d'origine Samsung savent utiliser la carte mais impossible pour les autres !
J'espère que le constructeur redeviendra raisonnable lors d'une prochaine mise à jour, ou que quelqu'un trouvera un truc ...
Cordialement

Répondre
phil logan
  • Posts de Forum 1

26 févr. 2014 à 11:27:29 via site

bonjour desole pour le hors sujet mais je ne m y retrouve pas dans cette jungle.(j avais trouve le bon forum avant de m inscrire mais depuis pas moyen et votre systeme de recherche par mot cle ne semble pas fonctionner.
voila ma question
je possede un note 3 depuis 3 mois sous orange que je veux rooter.
je ne trouve aucun tuto (serieux) complet pour le faire : il y a toujours des fichiers que l on ne peux pas (plus) trouver ;liens morts ou retires.
et c est pareil sur votre site.
j aimerai simplement controler en non subir mon telephone.
pouvoir virer definitivement toutes les applis qui me sont inutiles et qui se mettent regulierement a jour.
pouvez vous m aider en m orientant vers un tuto ou forum a jour?
je vous remercie par avance
philippe

Répondre
Christophe Fourdin
  • Posts de Forum 2

28 févr. 2014 à 12:23:18 via site

bon alors je viens de recevoir la maj 4.4 de SFR

je l'installe ou je l'installe pas?

mes applications que j'ai déplacé sur ma carte sd continueront à fonctionner apres la maj 4.4 ?

est ce que les pb de sd vont etre résolu dans une prochaine maj ?
si vous avezz des infos je suis preneur

Répondre
berr92
  • Posts de Forum 2

1 mars 2014 à 10:43:39 via site

Bonjour. j'ai aussi le Galaxy note 3 , j'ai reçu la MaJ hier soir, et j'ai pas chercher à comprendre , je l'ai installer. Pour l'instant tout fonctionne correctement . je suis en France sous B and you. je l'ai pas encore rooter , manque de sérieux aux forums ;-)

Répondre
Christophe Fourdin
  • Posts de Forum 2

1 mars 2014 à 16:18:17 via app

tu avais déplacer des appli sur ta sd avant la maj ?
si oui elle continue à fonctionner?

Répondre
Jean Marc
  • Posts de Forum 1

4 mars 2014 à 15:11:07 via site

Bonjour,

j'ai eu à la mise à jour 4.4.2 un problème, j'arrivais à composer un numéro avec le clavier mais impossible d'envoyer par contre je recevais, j'ai dû réinitialiser l'appareil ( toujours sur 4.4.2 ) pour avoir à nouveau la possibilité de me servir de mon téléphone pour ce quoi il est fait !

Attention, apparemment après la mise à jour pas moyen de revenir à une version antérieur.

Attention au SAV Samsung ( au Maroc bien sur ! ), les pintades sont uniquement capable de vous fournir une adresse de SAV en France, le plus souvent erronée, quand au numéro de phone ... Par contre il y a apparemment un mec compétent là bas, c'est lui qui m'a fait faire la manip via le paramètres et pas avec les touches démarrage bouton du bas et volume - maintenu simultanément, ça ne marche pas !

Répondre
Sarah
  • Posts de Forum 3

4 mars 2014 à 17:51:03 via site

Bonjour, j'ai effectué sur mon Note 3 le 3/03 la dernière MAJ 4.4.2 kitkat et je ne reçois plus mes mails, je peux les envoyer, les supprimer, créer des dossiers, mais il refuse la synchronisation avec mon compte Numericable. Si vous faites une synchro manuelle, un message s'affiche sur le bas de l'écran, vous annonçant que la synchronisation est désactivée, ce qui n'est bien entendu pas possible. Numericable ignore d'où vient le problème mais puisque je peux envoyer les mails, il n'y a aucun problème de configuration, Samsung ignore également d'où vient le problème, ce qui est plus délicat, et fait remonter l'info au service concerné afin de corriger le tir. Et mon fournisseur d'accès mobile Free n'est bien sûr pas concerné. Donc, en attendant, si vous rencontrez le même problème que moi, je vous invite à retourner à votre PC pour recevoir vos mails, et si vous partez en voyage, emmenez votre PC avec vous. Tant pis pour vous, enfin pour nous...Les MAJ qui viennent corriger certains bugs en amènent d'autres. Bravo Samsung, c'est la 1ère fois que je suis déçue par ce fabriquant. Le fait de ne plus recevoir mes mails en itinérance me contrariait beaucoup et comme personne n'avait la réponse (comme lu précédemment), je suis allée pour la énième fois à toutes fins utiles sur les divers paramètres du téléphone, et lumière...plutôt que d'aller sur ceux de mon compte email, je suis allée sur les paramètres de mon Google. Et houra...j'ai trouvé. Alors voilà la marche à suivre pour ceux qui rencontrent ce problème, car en fait il ne vient pas des mails mais après la MAJ du logiciel du Note 3, des paramétrages de Google se sont désactivés tous seuls. Sur votre écran du téléphone, allez sur le bouton tactile à gauche du bouton centrale en bas du téléphone, la barre des menus s'affiche, cliquez sur paramètres (du téléphone), puis sur l'onglet Général, puis sur Comptes, puis sur Google, et enfin sur Google+. Les paramètres de Google+ s'affichent. Cliquez sur SAUVEGARDE AUTOMATIQUE et réactivez la sauvegarde. Vous retrouverez tous vos mails, photos, vidéos, etc. Le problème ne venait donc pas de votre paramétrage de vos comptes mails, mais d'un bug de la dernière MAJ du logiciel du Note 3 qui a rencontré le bug que je viens de vous évoquer. J'espère avoir pu être utile à quelqu'un.

— Modifié le 5 mars 2014 à 13:56:59

Répondre
Georges Laizet
  • Posts de Forum 10

14 mars 2014 à 23:14:12 via site

Bonsoir a tous, pour moi et pour l'instant deux problèmes rencontrer, en un mon application préférer que j'utilise tous le temps ne fonctionne plus du tout a savoir l'enregistreur de communication automatique de DigitalSolutions ce qui professionnellement parlant m'handicape terriblement car jusqu’à maintenant sur mon S3, note2 puis le note3 aucun soucis et le deuxième soucis il ne se connecte plus automatique sur ma box en wifi je suis obligé de le faire manuellement un comble de praticité ! Pour le moment cette MAJ m'a apporté que des contraintes, si ça ne bouge pas bientôt du coté Samsung je pense bien rooté mon Note3

Répondre
Sarah
  • Posts de Forum 3

15 mars 2014 à 12:49:08 via site

Bonjour Georges Laizet, j'ai lu votre message et les soucis rencontrés suite à cette MAJ. Concernant le microphone enregistreur de conversations, je suis allée sur le Play Store et aussi sur le Samsung Apps, et n'ai pas trouvé votre appli. Peut-être que l'application a été vouée à disparaître ??? Personnellement, j'utilise une application gratuite à même vocation ENREGISTREUR TELEPHONIQUE trouvée dans le Play Store. Vous tapez Enregistreur Vocal Pro, vous trouverez celle énoncée ci-dessus et tout un panel sinon, à votre guise. Pour celle que j'ai choisie, juste un petit bémol, fonctionne parfaitement bien sur haut-parleurs sinon mauvaise audition, mais sur haut-parleurs fait bien son travail, ça évite de prendre des notes sur une conversation longue, ou utilisation d'un dictaphone annexe où vous seriez aussi tenu de mettre les haut-parleurs. Sinon, sur Samsung Apps, vous tapez Automatique Appel Enregistreur Pro, la seule appli gratuite est AUTOMATIQUE APPEL ENREGISTREUR, mais je ne l'ai pas testée. Pour ce qui est de votre WIFI, j'ai vécu votre expérience fastidieuse, j'ai dû faire une réinitialisation des paramètres WIFI, et ça a fonctionné. J'espère que cela vous sera utile. Je vous souhaite un bon WE. Bon WE à tous. Cordialement. Sarah

Répondre
Georges Laizet
  • Posts de Forum 10

15 mars 2014 à 19:05:14 via site

Merci Sarah pour ton complément d'information, l'application que j'utilisais jusqu’à présent se nome Enregistreur d'appel Pro que j'ai acquit depuis fort longtemps et qui est toujours en store Logo Vert avec Micro bleu au centre, cette application était la seule ( a l'époque ) qui fonctionnais parfaitement c'est a dire enregistrement parfait des deux canaux simultanément avec plusieurs fonction Cloud automatique, filtrage, ect... et cela sur tous mes précédent téléphones S2, S3, Note2 et bien sur Note3 et ce malgré toutes les mises a jour, mais depuis la 4.4.2 plus rien et pire cars cette mise a jour a mis a mal pas mal d'application du même type il n'y a qu'a voir les nombreux commentaires sur le store, Pour moi l'enregistrement en retour par le HP n'est pas formidable ( suivant bruit ambiant ) et fastidieux, c'est une fonction que j' utilise tous le temps et donc je ne me passer ( prise de RDV coordonnée ect...) Alors pour moi cette MAJ me pourris plutôt l'existence alors quel devrais être la pour me l’améliorer non ? surtout que pour l'instant a part la seule couleur d'affichage de la batterie devenue blanche au lieu de verte qui d’ailleurs était très bien en vert je ne vois vraiment pas les améliorations de cette MAJ, Il ferais mieux par exemple de mètre en place une fonction de blocage d'extinction du téléphone qui serais beaucoup plus utile car portant mon note3 a la ceinture je ne compte plus les fois ou il s'éteint et redémarre tout seul suite a la pression sur la touche latérale ! Pour en revenir au Wifi comment tu fait pour le réinitialisé ? et d’après toi quel avantage pour moi serais de rooté mon note3 car j'ai lut que ça me permettrais de débloqué les canaux audio que bloque dorénavant cette version 4.4.2 ? de plus je rajoute que l'excellente application GPS NAVIGATOR ne démarre plus toujours depuis cette MAJ je trouve que ça commence a faire beaucoup !

— Modifié le 15 mars 2014 à 19:36:19

Répondre
Sarah
  • Posts de Forum 3

15 mars 2014 à 19:52:53 via site

Bonsoir Georges, je t'en prie. Un forum est un lieu où on est sensé s'entraider. Je vais commencer par la WIFI, en priant pour que ça fonctionne pour toi comme ça l'a fait pour moi. Tu vas dans Paramètres de l'écran d'accueil, en bas à gauche du bouton central, puis Connexions (1er onglet à gauche), puis tu cliques sur WI-FI, tu verras toutes les connexions voisines ainsi que la tienne. Tu cliques sur la tienne qui est verrouillée par une sécurité WPA 2-PSK (je l'espère, sinon il faut que tu ailles sur ton modem sur ton PC, et que tu changes la sécurité WEP ou WPA tout court en WPA2-PSK). Après avoir cliqué sur ta connexion WI-FI, une fenêtre a dû s'afficher indiquant l'état, la Force du signal, la vitesse de liaison, la sécurité justement, et l'adresse IP, en dessous tu as deux onglets blancs, ANNULER ou OUBLIER, tu cliques sur OUBLIER. Tu n'auras plus de connexion WI-FI. Je te conseille de décocher la WI-FI et de la recocher (en vert), puis tu ajoutes un nouveau réseau WI-FI tout en bas de la fenêtre avec tous ses paramètres. Une fois rajoutée, cela devrait fonctionner, mais personnellement, je préfère toujours rebooter mon téléphone en l'éteignant et le rallumant. Pour ce qui est de ton Enregistreur d'appel Pro, j'ai vu qu'il était payant et comme le mien me convient, je ne ferai pas le test, mais peut-être que tu devrais le désinstaller et le réinstaller, pourquoi pas ? Tentes-le, c'est peut-être le solution, il n'y a pas de raison que l'appli ne fonctionne plus sinon il faut le signaler au développeur, même si la MAJ a complètement ruiné certains paramétrages. Le problème de la touche latérale qui fait allumer ou éteindre le téléphone devrait se régler avec un très bon étui coque portefeuille que j'ai acheté, et cela ne se produit jamais avec la mien où que je le mette. Pour finir, et c'est le sujet le plus épineux, c'est le rootage, je n'y suis pas favorable, car il y a toujours des craintes d'importants bugs, et si cela se produit, la garantie fabriquant ne fonctionne plus, je te mets le lien vers lequel tu pourras bien te renseigner sur ce sujet. Je suis nouveau memebre et on ne me permet pas de te faire suivre une adresse URL, je vais donc te dire où aller :
Sur Google tu mets COMMENT ROOTER MON NOTE 3, logiquement le 1er lien est le suivant TUTORIEL : COMMENT ROOTER LE SAMSUNG GALAXY NOTE 3 N9005...(de www.phonandroid.com). Tu cliques dessus et tu as toutes les explications avec le pour et le contre. Je te souhaite de passer un excellent WE. Sarah

— Modifié le 15 mars 2014 à 19:56:31

Répondre
Jean-jacques
  • Posts de Forum 9

15 mars 2014 à 22:05:39 via app

Pour problèmes avec carte SD essayez Foldermount vous pourrez entre autre créer des répertoires sur celle ci A+

Répondre
Mohamed addis
  • Posts de Forum 1

16 mars 2014 à 00:30:30 via site

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour sur mon galaxy note 3 j'ai remarqué que la batterie ne tient plus la charge. Avant elle tenait presque 2 jours avec utilisation intensive mais depuis la mise à jour en une nuit la batterie est à zéro sans aucune utilisation.y à t il une correction prochaine. Merci

Répondre
Georges Laizet
  • Posts de Forum 10

16 mars 2014 à 13:03:48 via site

Sarah
Le problème de la touche latérale qui fait allumer ou éteindre le téléphone devrait se régler avec un très bon étui coque portefeuille que j'ai acheté, et cela ne se produit jamais avec la mien où que je le mette. Je te souhaite de passer un excellent WE. Sarah

Merci de tes conseils, effectivement ça a marcher pour le Wifi et sans rebooter le téléphone, par contre ce que je veux dire c'est qu'il pourrais se pencher sur des améliorations plus intéressantes plutôt que de changer simplement une couleur d'icone, une fonction de verrouillage d'extinction me semblerais plus judicieux non ? et rendrais bien service a tous ceux qui actif comme moi porte le note3 en vertical avec une housse ceinture souple et non rigide très inconfortable a mon avis, Pour mon application d'enregistrement je l'ai désinstaller et installer mais rien a faire, j'ai reçus en parallèle sur un autre topics de ce forum quelqu'un qui m'affirme que la seule application 100% opérationnel est Callrecorder icone 1 micro blanc dans 1 cercle vert mais qui est par contre assez chère 10€ mais si vraiment elle fonctionne je l’achèterais sans problème et je tiendrais au courant le forum de sont bon fonctionnement tout comme mon application GPS NAVIGATOR qui ne démarre plus donc je vais essayez de la désinstaller et réinstaller ce qui est fastidieux c'est que j'ai peur quel efface toute les cartes que j'ai télécharger ainsi que mes points mémorisé, pour info c'est la seule application GPS Gratuite qui m'a sauvez la vie lors de mes congés a Miami avec une cartographie précharger hors line, sans elle je serais encore la bas a cherchez mon hôtel LOL !

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

17 mars 2014 à 09:32:16 via site

Bonjour à tous !

@Georges Laizet : j'ai fait quelques recherches sur ton application Enregistreur d'appel Pro, apparemment l'appli n'est pas développée pour Android 4.4. Tu as donc le choix : soit attendre que les développeurs se réveillent (ce qui peut durer), soit les contacter pour les aider à se réveiller, soit chercher une autre application :grin:

@Sarah : Merci pour toutes les aides, je pense qu'elles seront très utiles à de nombreuses personnes ! Pour info, nous préparons actuellement un article sur ce sujet !

@Jean-Marc : en effet, pour réinitialiser son Note 3, le plus simple reste toujours d'aller dans Paramètres < Sauvegarder et réinitialiser < Rétablir parm. par défaut < Réinitialiser le périphérique.


Sinon : si vous cherchez le root du Galaxy Note 3, voici le tuto -> Root du Samsung Galaxy Note 3 N900, N9005, nous l'avons mis à jour.

Bonne journée !

— Modifié le 17 mars 2014 à 09:56:00

Répondre
Georges Laizet
  • Posts de Forum 10

17 mars 2014 à 10:30:11 via site

Joséphine Dusol
Bonjour à tous !

@Jean-Marc : en effet, pour réinitialiser son Note 3, le plus simple reste toujours d'aller dans Paramètres < Sauvegarder et réinitialiser < Rétablir parm. par défaut < Réinitialiser le périphérique.

Bonne journée !

Bonjour Josephine,

Ok pour réinitialiser mon note3, mais je ne croit pas que ça vas me faire remonté a la version antérieur du micrologiciel
je serais toujours en 4.4.2 non ? a ton avis, tous est la mon problème

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

17 mars 2014 à 10:31:38 via site

Georges Laizet


Bonjour Josephine,

Ok pour réinitialiser mon note3, mais je ne croit pas que ça vas me faire remonté a la version antérieur du micrologiciel
je serais toujours en 4.4.2 non ? a ton avis, tous est la mon problème

Ah non en effet, tu seras toujours en 4.4.2. Mais cela permettra de remettre ton système à zéro et (peut-être) régler quelques soucis... Même si cela reste incertain :(

Répondre
Stef0111
  • Posts de Forum 3

8 mai 2014 à 12:32:23 via site

Bonjour à tous,
J'ai un Note 3 avec couche Orange, et viens de mettre à jour en 4.4.2. Mon problème est que le bouton 1 pression pour retour accueil ne fonctionne plus, l'appui long du multi-taches et le double pour le Svoice eux fonctionnent très bien! Y'a t - il une solution pour le réactiver ou bien dois je attendre une nouvelle MAJ?
Merci
Stef

Répondre
Emmanuel Data
  • Posts de Forum 1

29 juin 2014 à 12:11:09 via site

Bonjour j'ai aussi les mêmes problèmes depuis la MAJ 4.4.2 sur mon galaxy note 3 problème d'écriture sur la SD card externe. Mais pour le problème d'écriture le forum xda une app que tu devra installer mais la tu devra rooter le téléphone pour que ça va marche. Bonne chance

Répondre
Bertrand
  • Posts de Forum 4

29 juil. 2014 à 19:28:05 via site

Pas de problème de ce type chez moi mais un redémarrage aléatoire du Note (blocage une application, jamais la même, parfois basique ou redémarrage pendant la nuit qui est le plus fréquent quasi quotidien)
Si je n'ai pas eu de redémarrage nocturne, j'ai droit à l'autre avec une appli bloquée le matin ou l'après midi.
Je fait un service de piquet a domicile et heureusement que mon employeur me fourni un smartphone sinon je serais dans la M.....

Répondre
Jean-Simon
  • Posts de Forum 1

26 nov. 2014 à 07:15:54 via site

Bonjour vous tous, J'ai un Note3 et je désire savoir si c'est possible de transférer l'application Air Command du Note 4 sur le note 3 afin de profiter de son surplus de possibilités?
Merci @+

Répondre