Note 3 4.4.2

• Réponses :45
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 196

27 janv. 2014 18:40:14 via app

Bonjour, depuis la mise à jour (officielle) de mon Samsung Galaxy Note 3 ma "E"+"3g"+"h"+"h+"+"4g"ce bloque parfois, cela ne vient pas de mon opérateur, et en plus de ça j'ai internet illimité, alors je vois pas d'où pourrais venir.
Et cela seulement depuis samedis (après avoir fait la mise à jour kitkat).
Pour les français qui on pas tous KitKat, je précise juste que je suis en suisse ;)

Keep Calm And Love Android

• Posts de Forum 878

28 janv. 2014 10:50:28 via site

Hello Mr Stuntix !

Déjà, c'est une bonne nouvelle que KitKat sur le Note 3 soit en train de passer par la Suisse ! :D
Par contre, cela te donnera moins de chance de trouver la solution rapidement. J'imagine que tu as essayé de couper tous les réseaux (mode avion), attendre un peu, puis relancer ?
Ou sinon, enlever la batterie et la carte SIM pendant quelques minutes, puis tout remettre ?
  • Posts de Forum 196

28 janv. 2014 17:42:21 via app

J'ai tout essayé, le problème n'est pas que les réseaux mobiles marchant plus, c'est que parfois je suis obligé de me mettre en mode avion et l'enlever... et a force c'est enervant :/

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

28 janv. 2014 19:39:58 via site

Bonjour,

es tu un habitué de la bidouille android ?

Car tu peux tester d’effectuer un wip en recovery

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

• Posts de Forum 196

29 janv. 2014 07:20:55 via app

Sébastien
Bonjour,

es tu un habitué de la bidouille android ?

Car tu peux tester d’effectuer un wip en recovery

Je l'ai déjà fait, non la je pense que c'est un problème du software en lui meme.
Plus qu'à attendre ! :) Merci

• Posts de Forum 3 191

29 janv. 2014 09:56:43 via app

salut je pense qu'il von sortir un correctif pour corriger le problème de flip

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 1

29 janv. 2014 12:39:56 via site

Bonjour, j'ai un Note 3 aussi et je viens de faire la MAJ (des qu'elle sortie), j'habite en suisse et pour l'instant je n'ai pas eux de problèmes.
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2014 13:46:44 via site

Après la mise à jour OTA j'étais tout heureux d'être en version Kitkat 4.4.2.

Tout allait très bien jusqu'à que je me rende compte qu'aucune application en dehors de la base kitkat n'était capable d'écrire sur la carte SD.

Par exemple, l'"appareil de photo" peut mettre les photos sur la carte SD. L'apps "Mes Fichiers" est capable de créer des répertoires, déplacer des répertoires et tout semble fonctionner normalement. Le formatage de la carte SD se fait sans problème, mais le résultat après est le même après formatage.

Mais dès qu'une autre application veut l'accès pour écrire sur la Carte SD, l'accès est refusé. Toutes autres applications de gestion de fichiers, à l'exception de "Mes Fichiers" est incapable d'écrire sur la carte SD. Tous les backups qui peuvent normalement se faire sur la Carte SD ne fonctionne plus. Etc, etc.

Si vous avez eu le même problème et que vous avez réussi à débloquer la carte SD, je suis volontiers preneur de la solution.

Merci d'avance pour votre aide et encore une fois attention avant de mettre à jour votre smartphone surtout si vous utilisez la carte SD

dag

PS: Je perds aussi facilement la connexion téléphonique. Je vois souvent une croix au lieu des barres, ce que je n'ai jamais vu en version 4.3.1

— Modifié le 29 janv. 2014 13:51:01

• Posts de Forum 4

29 janv. 2014 18:30:07 via site

Pas de problème depuis mise a jour ce dimanche
Note 3 acheté nu (pas chez orange.ch) donc mise jour officielle samsung.
Pour Mr Stuntix
Orange suisse à des problèmes avec les antennes dans les stations de montagne. Les antennes saturent fréquemment le WE surtout entre 13 et 16h de même que les jours fériés (Noel et jour de l'an par exemple cette annee)
Signes du problème
- impossible appeler ou recevoir appel bien que 3 ou 4 traits et affichage 3G ou H+
- sms passent en réception

Solution provisoire orange, si problème se manifeste, passer en 2G, cela marche car le natel essai toujours de se connecter prioritairement en 3 G même si les antennes voisines saturent

Peut être est ce ton cas, la première fois (mi décembre) j'ai cru a un problème avec mon Note ou avec un soft installé récemment.
redemarré plusieurs fois l'appareil, désinstallé quelques softs sans résultat, quelques heurs plus tards dans la vallée, plus de problème!

— Modifié le 29 janv. 2014 18:34:12

• Posts de Forum 12

29 janv. 2014 21:23:22 via app

Bonjour je sais pas si de votre côté c'est pareil mais je ne peux pas créé de dossiers depuis mon smartphone sur ma carte SD externe ? Par exemple j'utilise pour ça "total commander" tout ce passe comme si cela avait fonctionné mais le dossier n'est pas créé ? MERCI pour vos retours sur ce souci
  • Posts de Forum 5

30 janv. 2014 09:58:43 via site

Bonjour alors moi depuis la mise a jour ces l'horreur :0 ! Car enfaite mon Samsung Galaxy Note 3 Plante au démarrage, Au déverrouillage et bien sur au verrouillage et reboot sans arrêt. J'ai contactez Samsung de Suisse il ma dit ( pars Mails bien sûr ) Je vous répondrez dans les meilleurs délais sa ma quand même fais mal au dents car c'est un des Samsung que je préfère et bien il est presque inutilisable. C'est assez gênant mais quel qu'un aurais une idée j'ai déjà restorer, jamais été rooter, Redémarrer et tout le commerce. Merci d'avance :)
  • Posts de Forum 21

30 janv. 2014 17:45:10 via site

Bonsoir à tous...
Je viens d'acquérir un Galaxy Note 3 sous android 4.3, jusqu'à la mise à jour tous fonctionnait parfaitement. depuis le passage sous 4.4 (KitKat), je n'ai plus certaines fonctionnalités à savoir :
- USB 3 plus reconnu, je fonctionne comme si j'avais un MAC. Cela me dérange du fait que je ne peux plus le rooter si nécessaire
- Dans la fenêtre multi, la fonction "Play Store" en bas de la page Edit, n'est plus disponible
- Seul les accessoires Samsung sont reconnu
- Impossibilité de faire fonctionner Aptoide
J'en conclu que lors du passage sous Android kitkat 4.4, Samsung a délibérément effectué des blocages de sa phablette.
Serait il possible d'avoir une solution à mes petits soucis...
Encore une chose, je réside en Suisse Romande (partie francophone)
Merci de vos prompt réponses et bonnes salutations à tous.

— Modifié le 30 janv. 2014 17:46:05

• Posts de Forum 5

30 janv. 2014 17:50:09 via site

Bonjour,
Je te conseille une Restoration complete de ton Note 3. Car j'ai eu aussi certain problème avec la mise a jour aussi donc redit moi des nouvelles de la restoration :)
Cordialement
Mehdi Fiore
  • Posts de Forum 21

30 janv. 2014 18:07:10 via app

Binsoir...
Je l'ai déjà réalisé cette nuit....mais rien ne change...je suis passé chez mon fournisseur et il en avait un en expo sous version 4.3 et là tout fonctionne. ..
  • Posts de Forum 21

30 janv. 2014 18:16:00 via site

Oui...la totale...
Il ne me reste plus qu'a attendre un correctif de mise à jour Samsung...
  • Posts de Forum 5

30 janv. 2014 18:26:40 via site

Ouais je voie que sa ou peux etre l'envoyez chez Samsung deracinez la mise a joir et le reinstallez au propre... Mais sa prendrais trop de temps
  • Posts de Forum 21

30 janv. 2014 18:53:55 via app

je pense que je vais le faire...il est sous garantie...

— Modifié le 30 janv. 2014 18:54:40

• Posts de Forum 21

31 janv. 2014 07:30:50 via app

bonjour a tous...
cette nuit j'ai cherché une solution et j'ai trouvé sur phorandroid.com un root complet (yes yes) intitulé : comment installer 4 4 2 sur note 3 et j'ai téléchargé (4,5 h) au petit matin essai ok tout fonctionne. ..