mot de passe a supprime

• Réponses :27
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 56

22 janv. 2014 20:16:33 via site

Bonjour. J ai un soucis je voudrais enlever les mots de passe pour me connecter a mon belgacomfon je vous explique des que je vais qur ce site j appuie sur nom d utilisateur et la apparais plusieurs adresse errone sans faire expres dont 2 sont identique mais apparament avec une erreur que je ne voies pas pourriez vous me dire comment effacer toutes les adresse afin de pouvoir remettre cela au propre.merci d avance ( polaroid diamond 8 pouces MIDC801)
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

22 janv. 2014 21:02:14 via site

Bonsoir,

As-tu essayer de vider le cache de ton navigateur (lequel, d'ailleurs) ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 56

22 janv. 2014 21:23:19 via site

le navigateur n a pas de nom ces celui de la tablette mais pour ce qui est de vider la cache si tu peux m en dire plus
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

22 janv. 2014 21:27:45 via site

Tu vas dans "Paramètres / Applications / tu fais défiler jusqu'au navigateur (Chrome ?) puis tu appuis dessus.

Tu verras, il y a un bouton "Vider le cache".

• Posts de Forum 56

22 janv. 2014 21:58:27 via site

:bored::bored:bon vais recommmmmmmencer ssssans menerffffer j ai une tablette diamond 8 pouces d origine pas de trala la la mon navigateur ne deplaise a certain cescelui de la tablette d origine il est pasdans les applications vu que ces celui d origine de la tablette tous ce que je veus savoir ces enlever les mots de passe errrrrronnne par errreurrrrr dans site qui me sert a me connecter n inporte ou est ces captive portal pour belgacomfon.be voili voilou question simple reponse simple
  • Posts de Forum 56

22 janv. 2014 22:17:19 via site

J ai trouver la cache apres manip mais j ai vider et resultat motdepasse tjs present donc ca a servit arien
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

22 janv. 2014 23:10:49 via app

graindorge david
... ca a servit arien
Je ne dirais pas ça comme ça. Disons que l'on élimine les possibilités une à une.
Aussi, libre à toi de qualifier la question de "simple" ou pas. Mais dans ce domaine, rien n'est jamais simple ou évident.

Je continue à chercher, ne t'inquiète pas.

Bonne nuit (elle porte conseil...).

• Posts de Forum 56

23 janv. 2014 02:05:29 via site

désolé des fautes mes ma tablette est lente par moment (ça a servi a rien) plus clavier tactile....ppppppffffffff pas facile...:mad:
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

23 janv. 2014 06:42:01 via site

Essayons ceci :

-> lance ton navigateur et va dans les paramètres ;

-> dans "Confidentialité et sécurité", trois trucs : vide le cache :smug:, efface les cookies, l'historique et les mots de passe.

Qu'est-ce que ça donne ?

• Posts de Forum 56

23 janv. 2014 18:07:53 via site

Je n ai que la cache et effacer les donner est ce que tu me garanti que si j efface les donnes je ne risque aucun probleme :bashful:
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

23 janv. 2014 20:33:32 via app

Bizarre ça, que tu n'aies que le cache comme option dans les paramètres de ton navigateur.
Mais laissons ça en stand By et essayons autre chose...

Deux autres solutions (via Play Store) :

-> tu installes l'appli de Belgacom fon et tu te connectes avec. Mais bon, d'après les feedback, elle ne m'a pas l'air top. Mais pourquoi ne pas l'essayer, après tout.

ou

-> tu télécharges un autre navigateur que celui d'origine, comme Chrome par exemple et tu vas sur le site via celui-ci.
De cette façon, tu pourras re saisir tes ID.

Bonne soirée.

• Posts de Forum 56

24 janv. 2014 14:07:17 via site

J ai cache et effacer les donnes j ai seulement pas cookies mais je veus bien essaier d appuier sur effacer donnes a conditiont que je ne risque rien .
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

24 janv. 2014 17:57:50 via app

Si tu appuis sur les données, tu perds celles qui sont enregistrées dans le navigateur (adresses e-mail, mots de passe...).

Ce pourquoi je t'ai proposé en attendant de passer par un autre navigateur.

Pour l'actuel, on parle bien du navigateur dont l'icône représente la Terre, en bleu ?

• Posts de Forum 56

25 janv. 2014 14:05:41 via site

Si tu appuis sur les données, tu perds celles qui sont enregistrées dans le navigateur (adresses e-mail, mots de passe...).ces ce que je recherche !

— Modifié le 25 janv. 2014 14:06:03

• Posts de Forum 56

28 janv. 2014 15:58:43 via site

j ai changer de navigateur et j ai debrancher celui d origine vu qu on sais pas le supprimer ou desinstaler
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

28 janv. 2014 16:03:12 via app

Et tu as donc réussi à te logger de nouveau sur Belgacom ?

• Posts de Forum 56

29 janv. 2014 19:18:06 via site

Oui...mais j ai effacer le logo ou l icone navigateur d origine comment faire pour la retrouver ou la remettre a ca place......merci
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

30 janv. 2014 07:07:12 via site

Tu vas dans Paramètres > Applications > Toutes, tu scrawles jusqu'au navigateur en question et tu gardes le doigt dessus. Normalement, il devrait réapparaitre.

Par contre cette fois-ci, ce serait sympas de ta part de revenir nous dire si tu parvenais à résoudre le(s) problème(s) grâce aux conseils reçus et pas uniquement si tu rencontrais de nouveaux soucis (pour lesquels nous serons néanmoins là...).:smug:

Merci à toi.