PROBLEME URGENT

  • Réponses :3
Jennifer Fleury
  • Posts de Forum 1

9 janv. 2014 à 18:39:27 via site

JE VIENS VERS VOUS POUR SAVOIR SI QUELQU’UN PEUX M'AIDER J'AVAIS UN TÉLÉPHONE AVANT NOËL ET J'AVAIS UNE ADRESSE SUR GOOGLE PLAY POUR PLAYSTORE ET J'AI EU UN NOUVEAU TÉLÉPHONE POUR NOËL ET J'AI GARDER CETTE ADRESSE JE N'EN N'EST PAS CRÉE D'AUTRE ET J'AVAIS ENREGISTRE MA CB POUR DES RECHARGEMENT ENTRE TEMPS SUR MON NOUVEAU TÉLÉPHONE J'AI TÉLÉCHARGE L’APPLICATION LES SIMS GRATUIT ET J'AI JOUÉE DEÇU DEPUIS CE JOUR ENTRE TEMPS J'AI EU PAS MAL DE BEUG, D'IMAGE BLANCHE PENDANT QUE JE JOUER ET JE DEVAIS REDÉMARRER L'APPLICATION JE ME SUIS RENDU COMPTE UE J'AVAIS PLUS EN PLUS DE PIÈCE JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT MOI GRÂCE A MON TEMPS JOUER DEÇU MAIS NON ! ENFETTE PAR LA SUITE DE MON PASSAGE A MA BANQUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JUSTE AVANT QUE SA BEUGER VU QUE C'EST QUE DU TACTILE JE DEVAIS APPUYER SUR PLUS$ SA BEUGER ET SA PRENAIS DES SOU SUR MON COMPTE ACTUELLEMENT J'EN SUIS A 100€ A COSE DE SA J'AI APPELER MON OPÉRATEUR ET IL MA DIT QUE SA NE DEPENDER PAS D’EUX MES DE PLAYSTORE AIDER MOI JE VOUS EN PRIS
P.S J'AI SUPPRIMER LE COMPTE PLAYSTORE ET LE JEU TOUT SUITE PAR PEUR QUE SA RECOMMENCE

Répondre
jackydanthine
  • Posts de Forum 137

9 janv. 2014 à 19:00:03 via app

bonjour je suis pas un spécialiste mes tu a enlever le jeux de ton tel mes il est tj sur ton compte play stor il faut le supprimé la aussi ces tj une trace tu comprend ces juste un avis bon courage pour la suite

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 janv. 2014 à 08:47:23 via site

Bonjour,

Il faudrait que tu lises les CGU de Google Play présentées ICI, notamment le point n° 6 = Droits et restrictions.

Mais à mon avis, pour eux ta manip sera considérée comme volontaire, donc pas tellement de chances pour espérer un quelconque remboursement. J'espère me tromper, donc essaie de les contacter.

Aussi, ce serait gentil que tu débloques la touche de verrouillage des Majuscules et que tu fasses un petit effort pour la mise en forme de tes messages (alinéas, ponctuation, etc.). Cela leur donnera une meilleure lisibilité et nous pourrons ainsi t'apporter des réponses plus précises.

Merci à toi.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Quentin Ducreux L.Joséphine Dusol

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 janv. 2014 à 11:51:35 via site

papabodi

Aussi, ce serait gentil que tu débloques la touche de verrouillage des Majuscules et que tu fasses un petit effort pour la mise en forme de tes messages (alinéas, ponctuation, etc.). Cela leur donnera une meilleure lisibilité et nous pourrons ainsi t'apporter des réponses plus précises.

Merci à toi.

+1

A mon avis papabodi a raison, tu peux t'adresser au Play Store, mais celui-ci devra se tourner vers le développeur, etc... Tu as peux de chance de revoir tes 100 euros.

— Modifié le 10 janv. 2014 à 11:52:59

Répondre