Où acheter la LG G Pad 8.3 ?

  • Réponses :6
Bertille Giolo
  • Posts de Forum 19

13 déc. 2013 à 10:03:03 via site

Bonjour à tous !

Je tente depuis un petit moment maintenant d'acheter la LG G Pad, tout en essayant de profiter de l'offre de -50€ que j'avais vue sur le site de LG. Mais à part les vendeurs en ligne (où j'avoue je n'ai pas super confiance, car j'aimerais avoir rapidement cette tablette en main et en période de Noel...), j'ai fait la blinde de magasins et PERSONNE n'a cette tablette !
Alors ma question : si vous avez déjà la LG G Pad 8.3, où l'avez-vous trouvée ??

Merci de votre aide ! :)

Répondre
Ben AndroidLover
  • Posts de Forum 2

13 déc. 2013 à 10:24:37 via site

Salut !

J'ai eu la même galère, j'ai fini par capituler car tous les "grands" ne l'avaient même pas ! Je l'ai trouvé dans un magasin mais en blanche... :(
Je pensais commander sur PriceMinister, j'ai vu qu'ils avaient l'offre dont tu parle, mais est ce que vous pensez pas qu'il faudrait attendre la google edition qui est sortie aux usa?

Répondre
Carmen renault
  • Posts de Forum 1

14 déc. 2013 à 10:41:50 via site

La lg gpad 8,3 est vendue à Domus ,Rosny sous bois 93 et est en stock ,fournie avec une coque blanche en plus ,le tout à 299,00e ,50e de réduction à demander,elle reviens donc a 249e ,50 giga gratuit à vie sur i cloud ,tablette très bien tout en sachant que je possède un i pad rétina

— Modifié le 14 déc. 2013 à 18:16:54

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

14 déc. 2013 à 11:06:42 via site

Hello,
Je l'ai vue chez Amazon à 302,89€ :
http://www.amazon.fr/LG-8-3-Tablette-Snapdragon-Blanc/dp/B00GFI20MC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387015373&sr=8-1&keywords=lg+gpad+8%2C3

J'ai effectué + de 100 commandes chez eux, jamais de problème. Et port gratos

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
swan coco
  • Posts de Forum 1

15 déc. 2013 à 04:02:29 via site

Hello !
Dispo en blanc chez boulanger , commande en ligne avec le code promo fourni : -5E et l'ODT , elle revient a 244EUROS
Retrait une heure âpres en magasin , selon quelques retours que j'ai vu elle serait fourni avec une coque neoprene ^^!
je l'ai testé cette après midi , un régal pour ma part (:

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 déc. 2013 à 13:51:50 via site

Ben AndroidLover
Salut !

J'ai eu la même galère, j'ai fini par capituler car tous les "grands" ne l'avaient même pas ! Je l'ai trouvé dans un magasin mais en blanche... :(
Je pensais commander sur PriceMinister, j'ai vu qu'ils avaient l'offre dont tu parle, mais est ce que vous pensez pas qu'il faudrait attendre la google edition qui est sortie aux usa?

Ne compte pas trop sur une Google Edition en Europe !

Répondre