Problème avec Svoice

  • Réponses :10
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

27 nov. 2013 à 09:28:54 via app

Salut à tous. Je suis nouveau sur AndroidPit. J'ai un problème avec le Svoice de mon Samsung Galaxy S4. À chaque fois que je rentre dans Svoice il n'attend pas que je dise ce que je souhaite et sans attendre la voix féminine me dis qu'elle n'a pas entendu ce que j'ai dis. Et c'est à chaque fois comme ça jusqu'à ce que Svoice plante. S'il vous plaît que faire ? Merci d'avance.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 nov. 2013 à 11:34:46 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
avez vous essayer de effacer les données de l'apk ou arrêté l'apk ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

27 nov. 2013 à 11:55:14 via app

Non je vais le faire tout de suite.

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

27 nov. 2013 à 12:01:30 via app

Merci beaucoup Bryan. C'est bon j'ai effacé les données de l'apk comme tu me l'a dis et boum c'est passé. Encore merci.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 nov. 2013 à 13:19:33 via app

de rien :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

28 nov. 2013 à 10:35:43 via app

Salut Bryan. S'il te plaît peux tu me dire si il y a un moyen de desinstaller les applis qui sont venu avec mon Samsung Galaxy S4.

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

28 nov. 2013 à 12:53:43 via app

Béthelmen
Salut Bryan. S'il te plaît peux tu me dire si il y a un moyen de desinstaller les applis qui sont venu avec mon Samsung Galaxy S4.
Oui le root il me semble ^^

Keep Calm And Love Android

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

28 nov. 2013 à 13:16:13 via app

Mr Stuntix
Béthelmen
Salut Bryan. S'il te plaît peux tu me dire si il y a un moyen de desinstaller les applis qui sont venu avec mon Samsung Galaxy S4.
Oui le root il me semble ^^
Dans ce cas je préfère m'abstenir. Merci.

— Modifié le 28 nov. 2013 à 15:09:59

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

28 nov. 2013 à 22:44:15 via site

Je confirme ce que dit Mr Stuntix.
Sans "rooter", pas d'espoir avec Samsung. Même pas de "tuer". Si ! tu peux mais elle revient illico presto.
Avec "rooting", je n'ai pas encore vérifier.
Pas si sûr, Samsung m'a l'air de beaucoup tenir à ses chevaux de troie (appelons un matou, un chat).
Google aussi, mais c'est pas subtil ou roublard comme on veut.
C'est super Android ! J'ai une app "killeuse" de tout, c'est magique à chaque exécution 20 à 30 apps dégagent sauf que 2 à 3 minutes après, tout est revenu en mémoire "en stoemelinks" comme on dit à Bruxelles (on dit "en loucedé" à Paris) ... sans rien faire.

— Modifié le 28 nov. 2013 à 22:46:51

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

29 nov. 2013 à 17:30:39 via site

Marc Aubert
Je confirme ce que dit Mr Stuntix.
Sans "rooter", pas d'espoir avec Samsung. Même pas de "tuer". Si ! tu peux mais elle revient illico presto.
Avec "rooting", je n'ai pas encore vérifier.
Pas si sûr, Samsung m'a l'air de beaucoup tenir à ses chevaux de troie (appelons un matou, un chat).
Google aussi, mais c'est pas subtil ou roublard comme on veut.
C'est super Android ! J'ai une app "killeuse" de tout, c'est magique à chaque exécution 20 à 30 apps dégagent sauf que 2 à 3 minutes après, tout est revenu en mémoire "en stoemelinks" comme on dit à Bruxelles (on dit "en loucedé" à Paris) ... sans rien faire.


Exactement ! C'est pour moi la première raison valable de rooter un Samsung : les bloatwares, insupportables. Sur les haut de gamme ça passe le plus souvent car la mémoire est importante, mais sur des modèles plus entrée de gamme, la différence avec et sans est bien visible.

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

29 nov. 2013 à 19:51:54 via site

Tout à fait d'accord et puis à égalité faire le ménage dans les autorisations zarbis (beaucoup trop voyeuses à mon goût).
Mais si je veux être cohérent il faut que je renonce à Chrome et Google search (plus dur ...).

— Modifié le 29 nov. 2013 à 19:52:37

Répondre