code erreur play store

  • Réponses :6
tom baral
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2013 à 19:32:50 via site

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum !
je vous demande de l'aide a propos d'une carte prépayé que j'ai acheté tout a l heure
quand j'ai essaye de rentrer le code , voici ce qu'il y a d’écrit :
erreur lors de l'utilisation du code code d'erreur : [BM-RC-15] :mad:
le problème c'est que je ne sais pas a quoi correspond ce code d'erreur .
merci a ce qui pourront m'aider .
a bientôt !

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

18 nov. 2013 à 19:53:40 via site

tom baral
bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum !
je vous demande de l'aide a propos d'une carte prépayé que j'ai acheté tout a l heure
quand j'ai essaye de rentrer le code , voici ce qu'il y a d’écrit :
erreur lors de l'utilisation du code code d'erreur : [BM-RC-15] :mad:
le problème c'est que je ne sais pas a quoi correspond ce code d'erreur .
merci a ce qui pourront m'aider .
a bientôt !

Quel est ton téléphone et ta version D'android ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
tom baral
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2013 à 20:51:41 via site

ma tablette nexus 7 2013 sous firmware 4.3

Répondre
Christian LAGARDERE
  • Posts de Forum 2

19 nov. 2013 à 19:11:06 via site

Je suis dans la même situation avec une carte 25€ achetée chez Carrefour Mérignac.

J'ai un Galaxy S4, une Nexus 7 et une Tab 10, mais j'ai tenté l'activation du code sur le play store via un client Chrome sur PC.
Chaque tentative donne le même résultat

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

20 nov. 2013 à 17:56:28 via site

Bonjour à tous les deux,

Je recherche des infos là dessus, mais en attendant vous pouvez toujours le signaler à Google sur cette page, il y a eu apparemment d'autres cas du même type : https://support.google.com/googleplay/troubleshooter/3422617?hl=fr (sélectionnez "une erreur s'est produite..." et dites quel message d'erreur vous avez)
En attendant au moins, cela pourra peut etre faire réagir Google.

Répondre
Christian LAGARDERE
  • Posts de Forum 2

21 nov. 2013 à 09:59:49 via site

Bonjour,
Je passe par cette procédure et vous tiens informés...
Merci.

Répondre
tom baral
  • Posts de Forum 3

22 nov. 2013 à 20:37:16 via site

bonjour , tout d'abord merci pour vos reponses , puis j'aimerais savoir si il y avais du nouveau
merci

Répondre