Aide recherche application

  • Réponses :0
laure maison
  • Posts de Forum 1

17 nov. 2013 à 15:31:27 via site

Bonjour

Je me suis vu offert le "magnifique TEC BOOK"
Je peux pas poster de lien, il s agit du tec book et j ai souvis les instruction sur le blog de remisoft

Il était sous window CE, et j'ai décidé d'installer android. J'ai installer android 2.2 version 2 comme indiqué sur le lien. Si j'ai bien compris il n'est pas possible d avoir une version plus performante, vu la capacité du mini PC

Mais il n y a que très peu d application. Vu que je n'ai pas de téléphone android (donc que je ne connais pas les applications qui existe ) et qu'avec cette version je peux pas installer les applications les plus récente je pense. Je pose ma question ici pour ne pas tourner en rond pendant des heures :)

Voici les applications que je recherche

- Un lecteur audio (MP3)
- Un lecteur Vidéo, même si je pense que l ordi n'est pas assez puissant

- Google chrome ou opera mini pour remplacer dolphin brower , c''est quoi le mieux ? (pour cela je peux cherche tout seul les application)

- Une "suite bureautique", j'ai vu Quickoffice, mais je pense que android 2.2 ne peut peut être pas le lire. Je veux pouvoir lire et modifier fichier word, excel, power point
- Un "visionneur de photo", enfin juste comme window l'explorateur de dossier ou l'on peux voir les images dans un dossier , car dans L ES File explorer, on ne voit pas les images, et si je clique dessus, elle ne s ouvre pas.
- Un lecteur de fichier PDF, il y a ALDIKO installer mais je pense pas que l' on puisse lire nos propre PDF

- Un agenda, si possible l agenda google chrome, je vais y regarder

- Un "TO DO LIST"
- Un fichier de NOTE
- Logiciel comme ONENOTE , il y a evernote je crois, il faut que je regarde

Et aussi pouvoir lire les cle USB pour les utiliser (musique, PDF, etc), car dans l ES file explorer, je n'ai pas vu comment acceder au CLE USB

voilà, je pense avoir donner les applications que je recherche en priorité.
Après si vous avez des idées d applications incontournable pouvant fonctionné sur mon mini pc je suis preneuse

Merci de votre aide

Et bon week end

Répondre