[APP] [GRATUIT] AppJobber - gagner des euros par smartphone

  • Réponses :8
Marco R.
  • Posts de Forum 2

6 nov. 2013 à 09:09:51 via site

AppJobber - l'application pour executer des microtaches avec le smartphone et gagner ainsi de l'argent, est finalement arrivée aussi en France.

Cette appli a dèjá rejoint divers pays en Europe tout en offrant aux usagers de Smartphones des milleris des microjobs à executer en route. Maintenant ca c'est possibile meme en France, ou il y a déjà des milleirs des petites taches a achever partout.

Pour chaque Job réalisé on gagne au minimun 1 euro! La plupart des job demande simplement de prendre une foto et rèpondre a des petites questions... et voilá, le Job est fini et l' argent gagné.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

6 nov. 2013 à 10:38:03 via site

Marco R.
AppJobber - l'application pour executer des microtaches avec le smartphone et gagner ainsi de l'argent, est finalement arrivée aussi en France.

Cette appli a dèjá rejoint divers pays en Europe tout en offrant aux usagers de Smartphones des milleris des microjobs à executer en route. Maintenant ca c'est possibile meme en France, ou il y a déjà des milleirs des petites taches a achever partout.

Pour chaque Job réalisé on gagne au minimun 1 euro! La plupart des job demande simplement de prendre une foto et rèpondre a des petites questions... et voilá, le Job est fini et l' argent gagné.

Elle est sur IOS , je crois ou c'est le même concept , Ah et tu m'expliqueras le délire de prendre une foto . Je sais pas de quoi tu parle ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
herve26
  • Posts de Forum 12

6 nov. 2013 à 22:44:01 via app

si il a raison le job consiste a aller vérifier une adresse d'un restaurant, le nom du propriétaire et vérifier la carte et a la fin tu prend 3 photos du lieu, de la carte et si c'est la bonne adresse. Et ton compte est créditée de 1euros.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

7 nov. 2013 à 07:56:38 via site

herve26
si il a raison le job consiste a aller vérifier une adresse d'un restaurant, le nom du propriétaire et vérifier la carte et a la fin tu prend 3 photos du lieu, de la carte et si c'est la bonne adresse. Et ton compte est créditée de 1euros.

Bah comme sur ios ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Marco R.
  • Posts de Forum 2

7 nov. 2013 à 09:01:29 via site

oui, c'est la meme application comme sur iOS. Elle es disponible pour android et iOS.

Il n'y a pas seulement les restaurants à vérifier, mais aussi des croisements, le limite de velocité dans un trait d'une route etc. il faut toujours prendre une photo de l'information á controler et puis répondre à des questions.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

7 nov. 2013 à 11:41:53 via site

Marco R.
oui, c'est la meme application comme sur iOS. Elle es disponible pour android et iOS.

Il n'y a pas seulement les restaurants à vérifier, mais aussi des croisements, le limite de velocité dans un trait d'une route etc. il faut toujours prendre une photo de l'information á controler et puis répondre à des questions.

ah ok ...

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 nov. 2013 à 17:04:44 via site

Thegamers
herve26
si il a raison le job consiste a aller vérifier une adresse d'un restaurant, le nom du propriétaire et vérifier la carte et a la fin tu prend 3 photos du lieu, de la carte et si c'est la bonne adresse. Et ton compte est créditée de 1euros.

Bah comme sur ios ....

Honnêtement Thegamers, ton ton désagréable n'a pas sa place ici.

BryanTheApple

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

7 nov. 2013 à 17:34:31 via site

Honnêtement , Ok :grin:

— Modifié le 7 nov. 2013 à 19:25:19

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

7 nov. 2013 à 17:57:43 via site

Quentin Ducreux
Thegamers
herve26
si il a raison le job consiste a aller vérifier une adresse d'un restaurant, le nom du propriétaire et vérifier la carte et a la fin tu prend 3 photos du lieu, de la carte et si c'est la bonne adresse. Et ton compte est créditée de 1euros.

Bah comme sur ios ....

Honnêtement Thegamers, ton ton désagréable n'a pas sa place ici.

Heu... je vais être désagréable mais tout aussi honnêtement, le caractère désagréable m'échappe. Je n'y vois même en cherchant bien qu'un "bof", un avis sur la chose et non pas sur la personne ... ou alors ...

TheApple

Répondre