[App][Gratuit] Pickup Alliance - 1er réseau social pour Pick-Up Artists

  • Réponses :3
Pickup Alliance
  • Posts de Forum 7

5 nov. 2013 à 12:31:11 via site

Bonjour à tous,
Je me présente, richard et coach en séduction. Alors oui, J’en vois déjà certain se poser la question « mais qu’est qu’un coach en séduction viens faire sur notre forum ? ».
J’ai créé la Pickup Alliance, une société de conseils et de coaching pour devenir un Pick-Up Artist (artistes de la drague). Pour ceux qui ne connaissent pas, ce mouvement est apparu dans les années 80 au Etats-Unis. Une communauté a commencé à émerger sur des forums américains puis à peu à peu pris de l’ampleur pour finalement contaminer le monde entier.
Depuis les débuts de ce mouvement, rien n’a changé. Tous ceux qui souhaitent devenir des Pick-Up Artist sont dans l’obligation de rejoindre des forums. Ayant moi-même était inscrit sur ces forums, j’ai réalisé petit à petit qu’ils possédaient certains inconvénients qu’une application mobile pouvait résoudre. N’en ayant trouvé aucunes, j’ai décidé de créer le premier réseau social dédié à la communauté des Pick-Up Artist qui permet à chaque utilisateur de :

♥ Rencontrer facilement les Pick-Up Artists du monde entier grâce à la recherche avancée par critère et à la géolocalisation
♥ Échanger et communiquer plus simplement et plus rapidement à l'aide du système de push
♥ Découvrir dans quels lieux rencontrer les plus belles femmes
♥ Suivre l’avancée de leur jeu sur chaque femme rencontrée

L’application Pickup Alliance est disponible gratuitement en Français et en Anglais pour les autres pays du monde.
Elle est téléchargeable sur Google Play, tapez juste Pickup Alliance dans la barre de recherche :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appspanel.pickupartist&hl=fr

Il reste encore quelques petites choses à régler. Vos retours d’expériences sont donc les bienvenus.
Si vous avez des questions concernant l’application n’hésitez pas à m’en faire part :)

Merci

— Modifié le 5 nov. 2013 à 12:40:21 par le modérateur

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 nov. 2013 à 12:40:09 via site

Bonjour et bienvenue sur Androidpit:grin:
Toute l'équipe vous souhaite un bon succes :)
et j'ai rajouter le lien dans votre déscription :grin:

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Pickup Alliance
  • Posts de Forum 7

5 nov. 2013 à 16:24:23 via site

Bryan
Bonjour et bienvenue sur Androidpit:grin:
Toute l'équipe vous souhaite un bon succes :)
et j'ai rajouter le lien dans votre déscription :grin:
Bonjour, merci c'est gentil :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 nov. 2013 à 16:29:31 via app

De rien :) avec plaisir

— Modifié le 5 nov. 2013 à 16:30:02

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre