Root galaxy note 3

  • Réponses :9
Tonio dep
  • Posts de Forum 5

15 oct. 2013 à 10:23:40 via site

Bonjour à tous,

Étant accroc à apple j'ai décidé aujourd'hui de changer !
Et j'ai craquer pour un galaxy note 3.

Le soucis c'est que je connais absolument rien dans le monde android, c'est donc pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin de d'échanger et prendre le maximum d'information !

Donc déjà j'ai vu qu'il était possible de le rooter ce que je vais faire, mes une fois rooter qu'est ce que cela apporte vraiment qu'elle seront les possibilitées ?
A quoi consiste d'installer une roms après le root du mobile ?

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

15 oct. 2013 à 15:33:15 via app

slt,
le root permet d obtenir les droit super utilisateurs, d installer ou de supprimer des app
le changement de rom permet d obtenir une version superieur et/ou des (option) en plus

Répondre
Tonio dep
  • Posts de Forum 5

15 oct. 2013 à 20:07:12 via site

Tout d'abord merci de ta réponse,

alors pour info le faite d'avoir les droit nous permet de faire quoi exactement en général ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

15 oct. 2013 à 20:44:31 via app

ben sa permet ee supprimer les app operateur, de modifier l'apparence que tu ne peux pas faire sans root ou encore de bloquer certaine autorisation notamment avec Xprivacy

Répondre
Tonio dep
  • Posts de Forum 5

15 oct. 2013 à 22:44:24 via app

OK super merci il me reste plus qu'à trouver un tutoriel fiable pour note 3

en tout les cas j'ai vendu mon iphone aujourd'hui pour l'achat du note 3 est j'en suis ravi seul chose à dire c'est de prévoir pour l'encombrement !

Répondre
Tonio dep
  • Posts de Forum 5

16 oct. 2013 à 10:54:32 via app

Comment ça déjà roote ?
désolé je pose beaucoup de question mes je suis vraiment débutant surtout quand on sort de chez Apple !

par exemple j'ai essayé d'installer droidsheep et apparemment pour que ça fonctionne il faut que le mobile soit roote du coup je ne c'est pas comment la faire marcher !

Répondre
Tonio dep
  • Posts de Forum 5

16 oct. 2013 à 15:35:36 via app

OK je cherche un peu de mon côté, sinon qu'elle sont les appli à ne pas louper ? sachant que je suis passionné de hacking bien sûr sans faire de dégât au personne seulement pour mon plaisir personnel

Répondre