DIAGNOSTIQUE DE POLAROID votre tablette a tombée

  • Réponses :4
j w
  • Posts de Forum 2

21 sept. 2013 à 08:55:30 via site

Bonjour a tous
J'ai acheté une tablette POLAROID modèle DIAMOND 7", au bout de 3 semaines la tablette ne fonctionne plus, je me rend au SAV de conforama.
Réponse au bout d'un mois? le SAV de POLAROID dit que la tablette a tombée et que la garantie ne marche pas, pour récupérer ma tablette il faut que je paye les frais de port.
Ma tablette n'a jamais tombée mais je ne peut pas le prouver. Mais POLAROID doit me prouver qu'elle a tomber.
Conforama ne veut rien savoir.

Que faire ?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

21 sept. 2013 à 09:58:13 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
le mieux a faire c'est de téléphoner directement cher polaroid

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

21 sept. 2013 à 11:25:56 via app

slt,
tu as tous a fait raison sais a eux de prouver qu'elle est tombe, mais 2 choses
il devron le prouver a un juge donc direction justice
2
va expliquer a un juge ce que sais qu'une tablette ptdr et surtout que les même constructeur ne savent pas faire le diagnostique de LEUR tablette ( apres sais sur tu pourra toujours prendre un expert et prouver que tu as raison)
sais beaucoup de tracasseries pour des frais d'envoie, même si sur le font tu as raison maintenant tu peux toujours voir avec polaroid ou le magasin ou tu la apporté que tu n'a demande qu'un devis mais rien ne dis que le devis n'est pas payant?car tu n'a pas lus le contrat mais conforama oui donc arrange toi avec eux
mais combien coute les frais de port?
j w
Bonjour a tous
J'ai acheté une tablette POLAROID modèle DIAMOND 7", au bout de 3 semaines la tablette ne fonctionne plus, je me rend au SAV de conforama.
Réponse au bout d'un mois? le SAV de POLAROID dit que la tablette a tombée et que la garantie ne marche pas, pour récupérer ma tablette il faut que je paye les frais de port.
Ma tablette n'a jamais tombée mais je ne peut pas le prouver. Mais POLAROID doit me prouver qu'elle a tomber.
Conforama ne veut rien savoir.

Que faire ?

Répondre
j w
  • Posts de Forum 2

23 sept. 2013 à 10:04:03 via site

Ok
Merci

Répondre