problème avec readers hub après lancement v2

  • Réponses :9
Nicole Hrt
  • Posts de Forum 7

10 sept. 2013 à 23:35:37 via site

Bonsoir,
J'ai eu un message m'indiquant qu'une version 2 de Readers Hub était disponible. J'ai donc cliqué sur lancer.
Ensuite pour, "Teminer l'installation", j'ai le choix entre l' "installer" avec Android et "vérifier et installer"avec les outils google . Dans les 2 cas, j'ai un message de sécurité me disant que l'installation est bloquée car il faut passer par Google play.
Que dois je faire pour revenir à la version initiale de Readers Hub ?
merci d'avance

Répondre
Nicole Hrt
  • Posts de Forum 7

11 sept. 2013 à 08:15:30 via site

Non et c'est est bien là le problème.
C'est après avoir lancé Readers Hub que l'on m'a proposé la V2 et que j'ai répondu oui sans passer par Google store.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

11 sept. 2013 à 08:53:24 via app

ben si tu arrive pas a l'installer sais qu'il n'est pas installer
essayer d'ouvrir le playstore et de le mettre a jour si sa marche pas va dans paramètre puis application, glisse de gauche a droite jusqu'á tout puis va dans reader hub et regarde si tu a pas désinstaller la mise a jour

sa sais la version 12 regarde ta version en même temps et si sais bien cette readers hub

— Modifié le 11 sept. 2013 à 08:56:36

Répondre
Nicole Hrt
  • Posts de Forum 7

11 sept. 2013 à 09:31:15 via site

J'ai la version 130808.01 de readers hub.
Mais si je fais "desinstaller les mises à jour " que se passe t'il ?
La version 2 sous Google play store ne semble pas être la même (apparence, logo) et, on ne me propose pas de mise à jour. Est-ce normal ?
Je suis dans une situation bancale ou je ne peux plus accéder à la version courante et pas installer la version suivante ni supprimer la mise à jour chargée.
Comme je ne maîtrise pas encore bien ma tablette, je ne voudrais pas faire de bêtise et comprendre le fonctionnement.

Répondre
Nicole Hrt
  • Posts de Forum 7

11 sept. 2013 à 12:57:23 via site

J'avais pas vu le lien!
Oui c'est bien le même logo. La version que j'ai est en français.
Mais il faut aptoide (??) et pourquoi ça marcherait puisqu' il faut que je passe par Google play store et que ce n'est pas la même version sous Google play ?
Pour information, je suis sur une tablette samsung galaxy note 8'.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

11 sept. 2013 à 13:21:40 via app

Répondre
Nicole Hrt
  • Posts de Forum 7

11 sept. 2013 à 16:03:13 via site

J'ai fini par autoriser, temporairement, l'installation par une autre application que play store.
A chaque étape, J'ai tenté sans succès (apparent) d'annuler l'installation.
Résultat : c'est la même version qui semble installée avec une version "readers hub store" (même version) en +
je ne suis pas prête d'y commander quoi que ce soit !
L'installation et l'annulation d'installation d'une application ne fonctionne pas bien avec samsung Apps.
Pour l' instant, readers hub semble fonctionner comme avant...
Merci de vos réponses et bonne fin de journée.

Répondre