manque la langue Thai sur Galaxy S3

  • Réponses :3
Jean luc Séguy
  • Posts de Forum 4

8 sept. 2013 à 19:59:48 via site

Bjr,
1) comment puis-je rajouter la langue Thaï à la liste de langues sur GS3 ?
2) Si je télécharge un clavier Thai sur ce S3, je pourrai switcher aisément entre clavier Thaï et Français ?
Je souhaite installer tout ça aussi sur tablette Asus TF700T si tout se passe bien sur S3
Vous remerciant.

Répondre
Jean luc Séguy
  • Posts de Forum 4

8 sept. 2013 à 20:54:08 via site

winny
slt
regarde any soft keyboard sur le playstore tu fais
thai keyboard
et tu trouvera surement
OK Khob Khun Mak (merci) Winny, je regarde, il y a pas mal à lire et à traduire sur www.solution9420.com cité sur le produit Thai keyboard
Après install je dirai ce qu'il en est.
Bye

Répondre
Jean luc Séguy
  • Posts de Forum 4

8 sept. 2013 à 21:59:04 via site

winny
slt
regarde any soft keyboard sur le playstore tu fais
thai keyboard
et tu trouvera surement

En fête (c le cas de le dire, ou de l'écrire plutôt) grâce aux lectures sur le site indiqué sur le produit Thai Keyboard j'ai mieux regardé dans les options langues et langues de saisie et clavier. Et j'ai trouvé le langage Thai sur le Gs3, pas indiqué en clair tel que : Thai, mais écrit avec les lettres de l'alphabet thai, que j'ai téléchargé sur le Gs3 juste par appui sur "télécharger", ensuite coché langue de saisie Thai en plus du Français, je peux maintenant écrire un mail en Français ou en Thai ou en franco-Thai ( càd langage karaoké : phom chob mak pratet Thai : j'aime beaucoup la thaïlande) juste par appui et glisse sur la barre d'espacement du clavier virtuel pour changer de langue de saisie
Pas sorcier mais fallait trouver ... Donc plus besoin de télécharger Thai Keyboard.
Encore merci de m'avoir aiguillé.

Répondre